| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentino Bronze Nabz
Nbr de messages : 262
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 17 Déc 2009 - 15:34 | |
| oui,je reçois aussi tout en double ,et j ai en plus un bug de Violet ou de Free, car ma messagerie maintenant s'active presque tout de suite alors que je suis chez moi ;du coup je ne réponds pas au télephone et tout le monde me dit que je suis injoignable. De plus ces messages n'arrivent sur le nabmessenger que le lendemain (les carottes sont déjà cuites)....enfin bref ,je ne souhaite plus avoir une tonne de messages en attente ,car avant d'effacer la lumière clignotante violette....il va se passer une journée... | |
|
| |
rabbit-felicis Lapin nain
Localisation : mauritius Nabaztag : rabbit felicis Nbr de messages : 7 Carottes : 5355
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 19 Avr 2010 - 9:08 | |
| Je suis inscrit...reste plus qu'à attendre qu'un air:ztamp vienne en vacances par ici...lol ;-) | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 15:43 | |
| Inscrit aussi Vais-je recevoir un Air:Ztamp | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 16:07 | |
| Ça m'étonnerais, s'on tous bloqués :/... | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 18:50 | |
| - Xeno a écrit:
- Ça m'étonnerais, s'on tous bloqués :/...
Toutefois si quelqu'un veut reprendre le projet en mains et envoyer (pour la 4/5e fois un mail aux personnes qui ont les ztamps), voir les harceler tous les jours, il n'y a pas de soucis je suis près à donner toutes les informations nécessaires pour cela ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 19:37 | |
| Ben, avec un serveur cron, un message toutes les minutes: "Renvoyez le ztamp voyageur, nondidju!" _____________________________ | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 20:11 | |
| ça c'est pas cool de bloquer les ztamps non de non! Je suis aussi pour le message toutes les minutes | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 21:30 | |
| pas sympa de le garder | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 17:46 | |
| 1) c'est ignoble 2) j'ai pas les token et sn (quoique je dois pvr en trouver certains !) Edit : En fait je l'ai trouvé ! mais comme c'est ignoble on va s'abstenir _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 18:37 | |
| Oui paske c'est ignoble.... Et c'est ptet pas ignoble de séquestrer des voyageurs ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 19:52 | |
| Je peux toujours vous filer les token et sn et dire que c'est Nabazland qui a balancé le tout _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 21:34 | |
| Ca ne serait pas bien bien ça ! _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Juin 2010 - 0:46 | |
| A défaut, on peut faire dire au lapin du détenteur du ztamp: "Aujourd'hui, ça fait xxx jours de détention pour notre cher ztamp voyageur! Libérez-le svp!" A raison d'un message tous les matins à 5h du mat, ça doit le faire! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Juin 2010 - 9:26 | |
| C'est que dna ce cas ce n'esty plus du harcèlement... Mais de l'information... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|