| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabaz Diamond Nabz
Nbr de messages : 3490
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 27 Avr 2009 - 14:17 | |
| il vient de partir petit ztamp par temps gris malheureusement ! bon voyage a toi | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| |
| |
olhomme Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Chéreng (59152) Nabaztag : Arelax Nbr de messages : 58 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 29 Avr 2009 - 9:09 | |
| Alors je viens de me ré-inscire avec mon Nabaztag-Tag (nabaztagcaramel)
Alors je suis dispo. pour le recevoir.
Que pensez-vous de lancer un deuxième ztamp dans le ciel ?
Je veux bien lancer m'en occuper ...
@+
Olivier | |
|
| |
TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5911
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 1 Mai 2009 - 18:27 | |
| le ztamp est chez lapindisa d'où il repartira pour une prochaine destination bientôt!!! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 1 Mai 2009 - 18:37 | |
| Portal est de retour du SAV | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 1 Mai 2009 - 22:36 | |
| - olhomme a écrit:
- Alors je viens de me ré-inscire avec mon Nabaztag-Tag (nabaztagcaramel)
@+
Olivier T'en occuper c'est a dire ? reprendre le code php qui est derriere et l'adapté pour plusieurs ztamp ? Si oui contacte Hunta par mp ! (ou moi) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 2 Mai 2009 - 1:10 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- olhomme a écrit:
- Alors je viens de me ré-inscire avec mon Nabaztag-Tag (nabaztagcaramel)
@+
Olivier T'en occuper c'est a dire ? reprendre le code php qui est derriere et l'adapté pour plusieurs ztamp ? Si oui contacte Hunta par mp ! (ou moi) Communication établie ! La balle est dans mon camp ! Je te réponds très vite olhomme ! Phab' ! | |
|
| |
Taks Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Zora Nbr de messages : 6 Carottes : 5697
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 2 Mai 2009 - 16:11 | |
| Coucou superbe idée !
Dailleurs le passeport n'est pas loin de chez moi actuellement !!
Je suis dispo à le recevoir chez moi... Si l'envie vous prend contactez moi par Message Personnel.
Merciiii et bon voyage :p | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 2 Mai 2009 - 21:15 | |
| Nag reconnecté ce soir....j'ai bien eu tous les messages @Xeno : cool pour le lapinou de retour au clapier | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 3 Mai 2009 - 1:44 | |
| @ nag : Bah depuis 1 mois et demi il commençait à se faire attendre quoi =). Depuis les dernières vacances x) | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 3 Mai 2009 - 22:15 | |
| Pfiouuu ! Le nombre de messages que tu vas avoir ! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 3 Mai 2009 - 23:51 | |
| J'ai du changer d'adresse mac donc tout perdu :S | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 4 Mai 2009 - 13:01 | |
| il est où le ztamp?? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 6 Mai 2009 - 21:19 | |
| Bonsoir, Le Ztamp voyageur est ici! Avec Cristal77, il est inspecté, et sous quarantaine (Virus A1) oblige!... Mon lapin ayant mis le masque au cas où!!! Il a pas lu tout de suite le ztamp, puis après il a fait que ça! On lui fait visiter le coin, après avoir vu Vaux le Vicomte, Fontainebleau, Provins en passant par Barbizon....il a mangé un peu de Brie de Melun et se repose.... Si tout ce passe bien, (les tests...), les autorités l'enverront sans doute reprendre des couleurs, vers le soleil sans aucun doute, vers la mer lui ferais le plus grand bien... Mystère!!!! Où va- t -il aller? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 6 Mai 2009 - 22:54 | |
| Mince, Nag est déconnecté, du coup j'ai pas eu le message......... Jpp laisse moi deviner....il y a le ciel...le soleil...et la mer....tadidadadou tadidadadadouuu | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 7 Mai 2009 - 7:28 | |
| nag..... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 11:43 | |
| Hello concernant le parcours du ztamp sur google map, il place la ville ou j'habite heu........ en Auvergne! Lol (ha ces accents!) le Mée-sur-Seine 77350 Hunta c'est toi qui corrige? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 11:58 | |
| - jpp77350 a écrit:
-
Hello concernant le parcours du ztamp sur google map, il place la ville ou j'habite heu........ en Auvergne!
Lol (ha ces accents!) le Mée-sur-Seine 77350
Hunta c'est toi qui corrige? Il ne place pas en auvergne mais au centre de la france car la ville n'était pas connue par google.... Donc oui a voir avec Hunta ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 16:26 | |
| Fouchtra Vingt Dieu y dit l'bougnat! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 16:32 | |
| -> jpp : Erreur d'accent corrigée (mauvais encodage du fichier d'adresses), te voilà donc placé au bon endroit de la carte. Merci pour l'information ! Pas de message personnalisé en revanche ? | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 22:58 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
-> jpp : Erreur d'accent corrigée (mauvais encodage du fichier d'adresses), te voilà donc placé au bon endroit de la carte. Merci pour l'information ! Pas de message personnalisé en revanche ? Oups j'ai loupé qq chose??? .................. ........................................... ..................... Oui j'ai loupé le MDP pour acceder a la page ...De saisie du message! heu y'a encore moyen? vu que j'ai pu ztamp voyageur... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 9 Mai 2009 - 23:48 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 10 Mai 2009 - 9:22 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 10 Mai 2009 - 9:49 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|