| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 10 Mai 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 10 Mai 2009 - 14:48 | |
| sur le passeport le petit mot!....... lisible que par les futurs visités! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6296
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 10 Mai 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
MisterZED Lapin nain
Age : 42 Localisation : France Nabaztag : Tequilou (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5700
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 10 Mai 2009 - 19:23 | |
| Et Hop, je me suis inscrit aussi ^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 13:28 | |
| Désolé pour le spamming (ca se dit) c'est en cours de résolution ! résolu ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MisterZED Lapin nain
Age : 42 Localisation : France Nabaztag : Tequilou (v2) Nbr de messages : 40 Carottes : 5700
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 13:36 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Désolé pour le spamming (ca se dit) c'est
en cours de résolution ! résolu ! Tu parles du fait de recevoir les messages en doublon? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 13:37 | |
| - MisterZED a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Désolé pour le spamming (ca se dit) c'est
en cours de résolution ! résolu ! Tu parles du fait de recevoir les messages en doublon? la c'etait plutot 4 fois que doublons _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6296
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 13:39 | |
| Bah c'est pô grave ! Le principal c'est que ça fonctionne au moins une fois ! Alors voili voilou, le ZV est arrivé à bon port, et chose promise chose dûe : le s leil est là pour l'accueillir. Bon promis, je vais en prendre soin quitte à lui passer un peu de crème solaire, et puis je m'en vas lui montrer l'océan (peut-être tester les vagues, qui sait, vu que j'ai appris qu'il peut résister à l'eau...), la Dune du Pyla, les forêts de pins, les lacs et tout et tout ! Allez, c'est pas tout ça mais on a des visites à faire, à ciao les copains !! (Au passage, félicitations à Phab pour le passeport maison, il est TOP ) | |
|
| |
MisterZED Lapin nain
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 13:41 | |
| J'en ai reçu trois entre 12h57 et 12h58.... où est le 4ème :nabz1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 13:53 | |
| [quote="MisterZED"]J'en ai reçu trois entre 12h57 et 12h58.... où est le 4ème :nabz1:[/quote En effet que 3 ! (mais ca fait toujours 2 de trop ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 15:25 | |
| Je me posais la question............en message perso, peut on envoyer un message en MP3 ? Moi aussi j'ai reçu 3 fois, mais dans mon cas ca me vas tout a fait......le temps de réaliser QUI l'a reçu, OU il est et CE qu'il fait.........le temps que ca monte au cerveau.......3 fois c'est pas de trop ! | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5801
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 15:34 | |
| Mais sur les 3 y'avait 2 messages différents il me semble ? | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 16:03 | |
| Heuuuuu, c'est-à-dire heu, c'est un peu ma faute pour le troisième message, qui du coup était différent. Mes enfants étaient là quand j'ai fait renifler le Ztamp à mon lapin et ils l'ont passé une seconde fois, histoire de, vous voyez, quoi... Mea culpa | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5801
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 16:07 | |
| Y'a pas de soucis ^^ Ca a fait plaisir à Hachiko, qu'elle bavarde celle-là xD | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 16:09 | |
| Hé ! mais t'est ma coupine toi ! .............. Je viens de réecouter, 3 pareils chez moi +1 personnalisé. | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 16:15 | |
| OOOH ?? Ben cha alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 16:15 | |
| Nan il y a eu 3 messages auto (pas forcement tjs la meme phrase) mais pas encore de message perso ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 16:21 | |
| Eh mais t'es rabat-joie toi ! Si ça lui faisait plaisir à Nag d'avoir un message perso que j'ai pas envoyé ! ( ) Attendez un peu, vous l'aurez sous peu le message perso... | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 16:23 | |
| j'en ai eu trois identiques et un autre différent.........alors j'ai cru que c'était les message perso........... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6254
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 18:33 | |
| Bon, ma femme craque d'entendre presque tout le temps les mêmes messages. Je pensais à un truc : Y'a moyen de faire un Nabcast plutôt ? Comme ça peuvent s'abonner qui veut ? Ou choisir les heures de diffusion ? Ou pet-être que ça pose un problème pour que plusieurs personnes puissent diffuser sur ce nabcast ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 18:43 | |
| Bah la ne sont inscrit que les gens qui veulent aussi si tu veux te desinscrire en envoie stop suivi de l'adresse de ton objet a ztampvoyageur@zcripts.com ou bien encore desabonner ton lapin et inscrire un ztamp comme ca tu passera ton ztamp quand ta femme ne sera pas la et ca la dérangera pas _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Mar 12 Mai 2009 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
MisterZED Lapin nain
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 18:56 | |
| Une petite question de novice: Y'a moyen de changer la voix avec laquelle les messages sont lus??? parce que Gertrude... pas top.... Anastasie pleaaaaaaaaaaaase | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 11 Mai 2009 - 23:18 | |
| - Nabaobob a écrit:
- jpp77350 a écrit:
Oui j'ai loupé le MDP pour acceder a la page ...De saisie du message!
heu y'a encore moyen? vu que j'ai pu ztamp voyageur... Ben, peut-être que le prochain hôte du Ztamp Voyageur voudra bien mettre un petit mot de ta part, si tu lui demandes gentiment ? Gentiment.... Gentiment.... ben, j'ai dit gentiment!!! par lapin alors? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 12 Mai 2009 - 9:32 | |
| Et voilà, ZV repart dès ce matin vers de nouvelles contrées ! A qui le tour ? Vraiment désolée jpp, je t'ai zappé en beauté !!! | |
|
| |
vava Lapin nain
Age : 60 Localisation : ain - France Nabaztag : Roger Nbr de messages : 3 Carottes : 5683
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 12 Mai 2009 - 12:14 | |
| je viens de découvrir ce fabuleux voyage et je viens de m'inscrire ! j'espère que je n'arrive pas trop tard ? | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 12 Mai 2009 - 12:18 | |
| Jamais trop tard vava ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|