| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabaobob Titanium Nabz
Nbr de messages : 1574
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 12 Mai 2009 - 12:18 | |
| Jamais trop tard vava ! | |
|
| |
vava Lapin nain
Age : 60 Localisation : ain - France Nabaztag : Roger Nbr de messages : 3 Carottes : 5683
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 12 Mai 2009 - 12:41 | |
| - Nabaobob a écrit:
- Jamais trop tard vava !
merci beaucoup !! Biscarosse, j'adore les Landes, mes parents y habitent...quelle belle région...!!! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 15 Mai 2009 - 23:00 | |
| Ztamp voyageur est bien arrivé a Agen ! il va passer le weekend avec nous et repartira Lundi. Demain je bosse et j'ai une grosse journée donc se sera pour Dimanche matin les jolis messages Un gros MERCI aux créateurs du Ztamp voyageur et au trés joli passeport thématiquement voyageur ! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6262
| |
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5824
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 17 Mai 2009 - 18:36 | |
| j'aimerais m'inscrire moi aussi ^^ en fait une fois recu le ztamp voyageur il n'y a qu'a le passer devant mon lapin?? y'a t'il une configuration a faire sur les applications ??
j'ai compris entre temps ^^
Dernière édition par jimmbo le Mar 19 Mai 2009 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 17 Mai 2009 - 19:27 | |
| La position de Nag est affichée en plein milieu de la France, google map ne connaît pas l'adresse et le ztamp ne passe plus par Biscarrosse, chez Nabaobob. | |
|
| |
ad92220597 Lapin nain
Localisation : Banlieue parisienne Nabaztag : (v1) AdrienLapin Nbr de messages : 26 Carottes : 5719
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 17 Mai 2009 - 20:07 | |
| - MisterZED a écrit:
- Une petite question de novice:
Y'a moyen de changer la voix avec laquelle les messages sont lus??? parce que Gertrude... pas top....
Anastasie pleaaaaaaaaaaaase Nous non, car c'est pas nous qui envoyons les messages, mais demande au créateur du projet Ztamps Voyageur. | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 19 Mai 2009 - 18:31 | |
| il avance bien dis donc | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 19 Mai 2009 - 20:06 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- La position de Nag est affichée en plein milieu de la France, google map ne connaît pas l'adresse et le ztamp ne passe plus par Biscarrosse, chez Nabaobob.
Effectivement, il existe plusieurs Le Passage, il a donc fallu préciser le code postal pour que tout rentre dans l'ordre... En revanche, pour Nabaobob... Pas vu... :/ C'est bon là, non ? -> MisterZED (et ad92220597) : les inscrits reçoivent les nouvelles de Ztamp Voyageur sur leur Objet (ou dans leur boîte mail) par mail... Il n'est donc pas à notre connaissance possible de choisir sa voix... Pour ce faire, nous devrions passer par l'API Violet, ce qui limiterait les messages aux seuls lapins... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 19 Mai 2009 - 22:22 | |
| Une petite précision (qui n'aura pas forcément son interêt) le nom d'origine de la commune est "Le Passage d'Agen", le maire actuel a simplifié, il y a quelques années par "Le Passage" et a rechangé pour "Le Passage d'Agen" il y a quelques semaines Le Ztamp est reparti seulement cet aprés-midi, je devais le poster hier mais........je crois qu'il a pris le rythme du sud et aussi des parfums sucrés de moun païs Mais QUI sera le prochain destinataire ? hein QUI ??? | |
|
| |
ad92220597 Lapin nain
Localisation : Banlieue parisienne Nabaztag : (v1) AdrienLapin Nbr de messages : 26 Carottes : 5719
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 20 Mai 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 21 Mai 2009 - 0:51 | |
| quel suspense! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5824
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 24 Mai 2009 - 12:01 | |
| le ztamp voyageur est arrivé nan ?? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| |
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 24 Mai 2009 - 19:51 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Effectivement ! Et tout porte à croire qu'il est à Lyon !
Ouais, mais il bosse pas top. Pourtant, je comptais sur son arrivée pour qu'il m'aide à mettre un peu d'ordre dans cet appart', mais apparemment c'est pas son trip. Au bout de trois heures, il est déjà crevé ! Vraiment, je vous jure !!! | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 24 Mai 2009 - 21:11 | |
| lol
en revanche question bete, je n'ai pas tout saisi des deux messages dit par mon lapin. et sur myviolet dans ma boite, les messages apparaissent mais pas en entier. y'a til une facon de les lire ou dois les faire repeter par mon lapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 1:00 | |
| -> jimmbo : Sur my.violet.net, tu cliques simplement sur 'Rejouer' ! | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 11:52 | |
| merci hunta mais je parlai de lire le message sous la forme de texte parceque parfois on ne comprend pas bien la voix du lapin. | |
|
| |
anginoutte Silver Nabz
Age : 33 Localisation : France Nabaztag : Hachiko (v2) Nbr de messages : 382 Carottes : 5801
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 11:56 | |
| Pour le lire en entier je n'y arrive que sur my.nabaztag.com ^^ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 13:47 | |
| Vous pouvez aussi vous inscrire avec votre adresse mail comme ca vous recevez l'info de maniere textuelle ... en plus de sonore ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 14:44 | |
| j'entends tout bien moi (enfin en passant par la prise aux du lapin vu que le hp de Nag est HS maintenant). Un légér probléme d'audition Jimmbo !? Remarque : c'est vrai aussi, que l'accent moyennement belge ou je sais pas quoi........ca aide pas forcément a la compréhension......y'a pas moyen de mettre une voix différente ? au début de ZV, il me semble que les messages étaient plus clairs..... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 15:08 | |
| - nag a écrit:
- j'entends tout bien moi (enfin en passant par la prise aux du lapin vu que le hp de Nag est HS maintenant).
Un légér probléme d'audition Jimmbo !?
Remarque : c'est vrai aussi, que l'accent moyennement belge ou je sais pas quoi........ca aide pas forcément a la compréhension......y'a pas moyen de mettre une voix différente ? au début de ZV, il me semble que les messages étaient plus clairs..... Malheureusement on ne peux pas choisir la voix car on passe par mail ... si on veut choisir la voix, on passe par l'api (token, sn) et on ne peut plus envoyer vers mirror et ztamps .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 15:27 | |
| Ok, tout ceci est trés complexe ! vous faites vraimment un gros boulot avec Hunta ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 17:57 | |
| Si ca a ete difficile pour vous imaginez ma galere, vu que le francais n'est pas ma langue maternelle. J'ai du changer 3 fois le code pour le message personalise mais au final j'ai reussi _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nag Special Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|