| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Nbr de messages : 3601
| |
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 18:29 | |
| Merci nag et attends de voir le roumain _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 25 Mai 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
ManuMeuh Lapin nain
Age : 39 Localisation : Bretigny-sur-Orge Nabaztag : Mir:ror - Manu's Palantir Nbr de messages : 4 Carottes : 5662
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 28 Mai 2009 - 14:46 | |
| Si le Ztamps Voyageur veux passer en région parisienne, je serai heureux de l'accepter par la suite ! Excellente idée ! Mais ça me rends jaloux ! Le ZV voyage vachement plus loins que moi, et il se permet de passer dans ma région d'origine (dans les Landes, à Biscarrosse, juste à côté de mon village natal !) alors que moi j'y retourne presque jamais !!! Vive le ZV ! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6292
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 28 Mai 2009 - 16:36 | |
| Ouh mais alors tu dois connaître la région bien que moi, qui n'y suis que depuis 10 mois ! (et je ne suis pas près d'en bouger, c'est trop bien par ici !) C'est quoi ton village natal ? | |
|
| |
ManuMeuh Lapin nain
Age : 39 Localisation : Bretigny-sur-Orge Nabaztag : Mir:ror - Manu's Palantir Nbr de messages : 4 Carottes : 5662
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 28 Mai 2009 - 17:12 | |
| Sanguinet ! A 5 minutes de Bisca... J'y ai vécu de 1 à 18 ans, et ma famille s'y trouve toujours. En effet, n'en part pas ! La plage, la forêt, le calme... Pourquoi, pourquoi je suis parti à Paris (Ha , si, je me souvient, les études, puis le boulot Re- ) | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6292
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Jeu 28 Mai 2009 - 17:44 | |
| Tu m'étonnes, Sanguinet, le luxe le calme et la volupté !! | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5820
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 29 Mai 2009 - 12:44 | |
| - nag a écrit:
- j'entends tout bien moi (enfin en passant par la prise aux du lapin vu que le hp de Nag est HS maintenant).
Un légér probléme d'audition Jimmbo !?
Remarque : c'est vrai aussi, que l'accent moyennement belge ou je sais pas quoi........ca aide pas forcément a la compréhension......y'a pas moyen de mettre une voix différente ? au début de ZV, il me semble que les messages étaient plus clairs..... ha oui faudrait que je me trouve une petite paire d'enceinte ^^ sinon mon audition va bien merci looool | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 30 Mai 2009 - 14:30 | |
| ZV savait pas trop où aller ... mais maintenant ses valises sont presque faites. Il repart bientôt !!!
Pour où ? Mystère ! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 31 Mai 2009 - 22:52 | |
| Il a pris un billet d'avion ?? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 31 Mai 2009 - 23:01 | |
| Le Miss..... Erable....??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 13:37 | |
| Car je ne suis pas inscrite ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 13:51 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Car je ne suis pas inscrite !
bah tu peux quand même le recevoir, on est pas obligé d'être inscrit pour recevoir Ztamp Voyageur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 14:55 | |
| Bah...alors je suis désolé pour ceux et celle qui m'ont demandé mon adresse pour pouvoir me l'envoyé | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 17:43 | |
| Il devait partir aujourd'hui en sortant du boulot, mais j'ai oublié que tout le monde ne bossait pas forcément. Ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5820
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 18:32 | |
| j'espere que le destinataire n'est pas concerné par le bug du site de violet , ou que du moins ce bug ne gène pas le voyage du ztamp ^^ | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 20:23 | |
| - jimmbo a écrit:
- j'espere que le destinataire n'est pas concerné par le bug du site de violet , ou que du moins ce bug ne gène pas le voyage du ztamp ^^
Nan : là c'est pire ! ^^ C'est l'histoire d'un mec ... il a deux mains gauche, le mec ... | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 20:59 | |
| - jpp77350 a écrit:
- Le Miss..... Erable....???
- Stitch88 a écrit:
- Car je ne suis pas inscrite !
Non mais vraiment tu me sidères, toi ! Tu ne rates rien de rien, hein ?! Tu me fais penser à Big Brother depuis un bon moment (mais en fille et en gentille, tu t'en doutes)... | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 22:09 | |
| t'as pas aimé le jeu de mot pas très caché???? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 1 Juin 2009 - 23:07 | |
| Qui ? Moi ? Ah mais non ! Enfin si, il m'a fait rire ton jeu de mot ! Non mais c'est Stitch qui est toujours là sans être là et qui me fait halluciner ! Non non, t'inquiètes pas jpp, t'es drôle, va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 2 Juin 2009 - 2:19 | |
| Je surveille hé hé j'ai des chaperons moi ici | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 2 Juin 2009 - 7:52 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Je surveille hé hé
j'ai des chaperons moi ici Somebody's watching you! C'est Stitch en travesti _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 2 Juin 2009 - 10:46 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
bah tu peux quand même le recevoir, on est pas obligé d'être inscrit pour recevoir Ztamp Voyageur ! Ah bon ? Moi qui me disait que comme la liste des inscrit n'était pas infinie, j'aurai une chance un jour prochain de recevoir le Ztamp... Si on inclu aussi les non-inscrits, on n'a pas fini | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| |
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 2 Juin 2009 - 11:20 | |
| - Nabaobob a écrit:
- Flagrant !
Merci Nabaobob, moi je suis nul en photoshop! J'espere que Stitch va aprecier aussi _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 2 Juin 2009 - 11:43 | |
| Surtout la mèche!!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|