| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
+58jonathloli thomasbleu Moon´s Heart Floxit DrBailey glazik Volta Ed Warner iMatt deCacharel Stitch88 ManuMeuh ad92220597 jimmbo vava anginoutte MisterZED Taks TOMASINI Ludwix CookieCat GrosBill dimitri nabaz mvandaele33 MisterNoo Greg59 Mireille jpp77350 Ana311 olhomme ramuncho Fredalacampagne Xmas Petit Pimousse wieny Laponette zagado26 Yasouka fennecbeauty picsoung Nabaobob yrwan ybo Kiki&Prune marfab nag t-kiv Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabazland Destino Xeno Henrillette pika_124 grobubu Zoejane Phabbrrysse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 27 Fév 2009 - 10:19 | |
| Ben dis donc.... ! Il est arrivé hier à la maison... Laisse lui un peu de temps avant son départ ! Pour un long long voyage .... | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6154
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 27 Fév 2009 - 10:24 | |
| Ah oui, bien sur mais je me demandais surtout qu'est ce que c'est, ou qui est-ce greve? | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 27 Fév 2009 - 10:39 | |
| Chez qui ira t il aprés Landry ? PS : J'habite prés du Havre mine de rien | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 27 Fév 2009 - 20:04 | |
| Le ZV ne fait que commencer sont voyage ! Nul doute qu'il va revenir en Normandie ... _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 27 Fév 2009 - 23:20 | |
| - Destino a écrit:
- Personne ne m'aime
Mais si, mais si ! Je me dit 2000 Km ca fait bien loin......... Je suis super content ! Ca marche ! Un grand merci a Phab' et a Hunta ! Question subsidiaire : y'a t'il une liste des inscrits pour que l'on puisse se faire une idée de a qui l'envoyer ce supersonic Stamp Voyager Autre : peut on envoyer sa belle mére en même temps que le stamp............ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Ven 27 Fév 2009 - 23:44 | |
| - nag a écrit:
Un grand merci a Phab' et a Hunta ! J'en déduis que tu as recu le message perso ? - nag a écrit:
- Question subsidiaire : y'a t'il une liste des inscrits pour que l'on puisse se faire une idée de a qui l'envoyer ce supersonic Stamp Voyager
Pas encore... pour le moment on envoie aux gens que l'on aime Mais suite à une demande grandissante (et etant le seul dans l'équipe de dev à ne pas vouloir au début) je plie on va le devellopper ... Mais il faut que l'on étudie la sécurité et comment acceder aux adresses sans que tout le monde puisse voir les adresses des autres (bah vi ca evite les pubs dans les BAL)! Si qu'un a une idée ! - nag a écrit:
- Autre : peut on envoyer sa belle mére en même temps que le stamp............
Frais de port à ta charge ! Et si elle est pas sympa on te la renvoie en contre remboursement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| |
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6438
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 28 Fév 2009 - 15:33 | |
| Si le Ztamp Voyageur à envie de faire un tour à Disneyland ma boite aux lettres est grande ouverte ! PS: j'ai pas eu le message de suivi !
Dernière édition par yrwan le Dim 1 Mar 2009 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Dim 1 Mar 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 2 Mar 2009 - 9:19 | |
| Je suis assez d'accord avec nag, pourquoi ne pas juste mettre le spseudo des inscrit dans le premier post et après échange par MP. C'ets simple et efficace ;-) | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 2 Mar 2009 - 14:29 | |
| Mais où est le Z3tamp Voyageur ? Apparement , il est en bas1 de France ! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 2 Mar 2009 - 14:50 | |
| Ca y est, je suis inscrite ! Super idée ce ztamp voyageur, j'adore cet esprit communautaire... Je trouve en effet qu'il serait fort pas mal sympa de juste proposer une liste des inscrits sans adresse aucune, juste les pseudos qui permettent de voir si on connaît/aime ou pas les ceuces de la communauté, pis après on choisit et on se renseigne par MP. Nan ? Sinon, parceque je suis curieuse 3/ je me suis rendue, grâce à mon navigateur ouèbe préféré, sur cette page. Mais alors on me dit que j'ai déjà envoyé mon message personnalisé ! C'est normal ? C'est parce que j'ai pas encore eu le ztamp ? Donc si j'ai bien suivi, après Nabazland, c'est Lointaine Hunta c'est ça ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 2 Mar 2009 - 14:52 | |
| Oui normal tu pourras envoyé un message perso quand tu auras ZV ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 2 Mar 2009 - 14:56 | |
| Bon ben alors j'attendraiiii, le jour, et la nuit, mon ZV......... | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Lun 2 Mar 2009 - 20:03 | |
| inscrit | |
|
| |
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 3 Mar 2009 - 9:11 | |
| Moi aussi, inscrite depuis quelques jours !! Je suis aussi d'accord pour une liste de pseudo des personnes qui se sont inscrites. ça serait plus simple pour choisir à qui envoyer le Ztamp Voyageur. J'ai pensé aussi que ça serait bien qu'on puisse voir qui a déjà reçu le ZV, pour éviter que quelqu'un qui ne suivait pas l'aventure du Ztamp depuis le début ne l'envoi pas à une personne qui l'aurai déjà eu ça permettrait qu'un maximum d'inscrits voit le ZV débarquer chez eux | |
|
| |
nag Special Nabz
| |
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 3 Mar 2009 - 21:29 | |
| ze veux le Ztamp, ze veux le ztamp!!^__________^ | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 3 Mar 2009 - 21:46 | |
| Pourquoi vous ne l'ouvrez pas ce sujet (ou ces sujets) : inscription, etc. ? Même si on va quand même essayer de le faire ce formulaire ! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 3 Mar 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 4 Mar 2009 - 19:24 | |
| Comme vous avez constate mes amis (si vous avez recu le mail) le ztamp est arrive a Bucarest Apres quelques moments de repos il va poursuivre son voyage! A bientot _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 4 Mar 2009 - 19:56 | |
| Heureux qu'il soit arrivé en bonne santé ! _____________________________
| |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 4 Mar 2009 - 20:10 | |
| Trop bien a Bucarest!!^____^
ca c'est du voyage!!! Vivement la suite! | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 4 Mar 2009 - 20:23 | |
| Joli voyage...! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 4 Mar 2009 - 20:27 | |
| - nabazland a écrit:
- Heureux qu'il soit arrivé en bonne santé !
Oui, en bonne sante et Rilaiepurila te remercie d'avoir ete choisi comme destinataire! A bientot pour le prochain lapin qui va recevoir le ztamp! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... | |
| |
|
| |
| Ztamp Voyageur débarque .... | |
|