Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...

Aller en bas 
+27
maxtherence
Fifiz
GrosBill
Roger_Rabbit
szizman
jpp77350
nabazland
sebastien13
NekoUnseelie
gee_love
Omen Jack
elmattt
ramuncho
frankyx22
charlysquare
Harfangdesneiges
azazaz
Xeno
polos5tdi
pin:pin
Moon´s Heart
philippeimac
Phabbrrysse
Adrien Touati
SPY64
jbx028
LongLife
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xilef_Jr
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 7

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:28

bonjour

je sors de mon terrier, après une longue période d'hibernation :p
en d'autre terme après la perte des serveurs officiels, mes mir:ror m'ont plus servi et je ne les ai pas sorti du carton après mon déménagement.

Mais aujourd'hui je me suis décidé, enfin, de m’intéresser a Ref:let.
Cependant première déconvenue pour ma personne limité une programmation, je n'arrive pas a trouver d'installeurs.
Donc comment ça se passe par rapport au code source pour en faire un exécutable qui fonctionne ?

Merci d'avance pour le coup de patte (et j'ai déjà pris bonne note des astuce pour le task kill nabzcheers )
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:56

Voilà un lien vers la dernière version de ref:let.

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Nabzcl10

Il y a un setup dans l'archive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Xilef_Jr
Lapin nain
Lapin nain
Xilef_Jr


Age : 42
Localisation : IDF
Nabaztag : Ficelle
Nbr de messages : 7
Carottes : 5165

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:25

merci beaucoup

voila j'ai enfin sorti mes mir:ror et découvert avec effroi que nombres des actions que j'utilisais via des url ne fonctionne plus, donc va me falloir du boulot pour trouver des alternatives

par contre le fait que les stamp soit gerer en local est génial ainsi ca me permet de définir des actions différentes en fonction du mir:ror (et pc) utilisé

sinon y a une chose que je n'arrive pas a faire pour l'instant, c'est verrouiller ma sessions windows (un équivalent de win+L) parce que le raccourcis ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour ca ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lustmord
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yvelines
Nbr de messages : 7
Carottes : 4293

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:33

bonsoir, serait ce possible de re-uploader l'archive de re:flet avec le set up s"il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:06

Voilà! nabzciao

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Nabzcl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lustmord
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yvelines
Nbr de messages : 7
Carottes : 4293

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:46

Merci beaucoup! je vais encore fair emon noob, mais y'a til sur le site des exemples de réglage pour re:flet?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:58

J'ai écrit quelques lignes à ce sujet dans le topic.

Notamment ouverture et fermeture d'applications via killtask.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lustmord
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yvelines
Nbr de messages : 7
Carottes : 4293

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:27

Oui j'ai vu ca, et je m'en suis inspiré pour régler des lapinous pour mes enfants (potati et logiciels de dessins).
Dans l'idée saugrenue que ma box free soit en reseau, pensez vous que cela soit possible d'allumer la box avec un lapin?
Oui je sais c'est une question bête mais perdant régulièrement ma télécommande, cela m'aiderait de pouvoir déja allumer la box comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 2:05

Je ne connais pas les box françaises.

Il y a une télécommande? Quoi que je ne vois pas comment faire appuyer une touche au lapin.
Et il n'a pas de led I-R.

Pour allumer un appareil (secteur on-off) via le réseau ethernet, il existe des cartes à relais pilotables à distance.

Il existe même des interrupteurs wi-fi. Ca ressemble à des modules CPL mais ça ouvre et ferme le secteur de la prise intégrée.

Le hic, le coût!

Mais il me semble qu'il y a un problème.
Si la box est éteinte, comment le nabaztag sera-t-il connecté au net?
Donc pas possible sans net, qu'il envoie une commande à l'interrupteur.

A moins d'avoir une box dédiée au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lustmord
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yvelines
Nbr de messages : 7
Carottes : 4293

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:57

Alors, ce n'est pa spour le nabaztag mais pour le mirror, celui ci est connecté à mon pc, la box tv ets en reseau, j'y ai accès aussi par ftp. elle est toujours allumée, l'idée serait juste de pouvoir lancer un film stocké sur le reseau quand je pose le lapin sur son socle yellownabzsmile.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:57

Même problème, je ne connais pas le fonctionnement des box françaises.

En fait, il faut d'abord voir si tu peux effectuer cette opération depuis l'ordi en appelant une adresse.

Sans que cela requiert de clic dans une page.

Si oui, alors on peut associer cela à une opération ztamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lustmord
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : yvelines
Nbr de messages : 7
Carottes : 4293

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:24

je teste et je vous dis ca, merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4458

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:15

lustmord a écrit:
je teste et je vous dis ca, merci de votre aide!

En fait, les freebox proposent une API web pour faire les actions de la télécommandes. On peut donc s'en servir pour allumer ou eteindre. Par contre, déclencher un film, c'est une action complexe, nécessitant plusieurs actions dans différents menus. Je doute qu'on puisse le faire facilement.

http://www.universfreebox.com/article10808.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
Contenu sponsorisé





[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» euh...suggestions...
» Suggestions site violet !
» [NID better] Suggestions d'améliorations de NabIzDead
» Discussions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !-
Sauter vers: