Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...

Aller en bas 
+27
maxtherence
Fifiz
GrosBill
Roger_Rabbit
szizman
jpp77350
nabazland
sebastien13
NekoUnseelie
gee_love
Omen Jack
elmattt
ramuncho
frankyx22
charlysquare
Harfangdesneiges
azazaz
Xeno
polos5tdi
pin:pin
Moon´s Heart
philippeimac
Phabbrrysse
Adrien Touati
SPY64
jbx028
LongLife
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 60

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:43

Moon´s Heart a écrit:
Cela implique que les commandes liées aux ztamp:s soient stockées non pas localement mais dans une database sur un serveur.

Du coup, je me demandais, est-ce que ref:let pourrait, dans un futur pas trop lointain, le faire aussi ?
Salut,

et bien, peut-être... Mais je pense que cette implémentation sera faite prochainement par GoProd. Adrien confirmera ou infirmera, mais je pense que c'est dans leurs plans.

Sinon, si ce n'était pas le cas, je peux implémenter une fonction, et essayer de voir si mon serveur perso tient suffisamment la charge. Là encore c'est à tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:04

On peut imaginer que pour éviter de surcharger le serveur, il y aurait une case à cocher, du genre 'lecture partagée', et, qu'ainsi, le script pourra être executé sur n'importe quel mir:ror.
Tous les autres scripts seraient sauvés localement sur chaque machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5697

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:37

Hello,

De notre coté c'est opérationnel pour du off et online.

Nous avons les ressources serveurs suffisantes, le offline est pratique dans certains cas, les deux semblent le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:46

Faire du offline pour freeAngels ? Sans aucune critique, ca sert à quoi ?
peut-être une autre utilité ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:10

Adrien Touati a écrit:
Hello,
De notre coté c'est opérationnel pour du off et online.
Nous avons les ressources serveurs suffisantes, le offline est pratique dans certains cas, les deux semblent le meilleur compromis.

Et si vous pouvez prévoir une fonction exporter les paramètres afin de sauvegarder ou de transférer vers un autre appareil... nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:14

Phabbrrysse a écrit:
Faire du offline pour freeAngels ? Sans aucune critique, ca sert à quoi ? peut-être une autre utilité ?

Le offline, de la façon dont je le conçoit, est de ne pas stocker les commandes associées aux ztamp:s sur un serveur distant mais en local sur la machine.
Cela évite de surcharger le serveur pour des commandes qui ne sont pas partagées avec d'autres utilisateurs.

Et pour les commandes qui doivent pouvoir être exécutées en différents endroits (comme la carte postale ztampée qu'on envoie à mamy mais qu'on à préparée sur son ordi) là on utilise le serveur donc du online.

Mais ce n'est que ma vision, je préfèrerais la confirmation d'Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5697

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:49

Phabbrrysse a écrit:
Faire du offline pour freeAngels ? Sans aucune critique, ca sert à quoi ?
peut-être une autre utilité ?

On ne prévoit pas un plan de sauvetage FreeAngel rfid only, mais pour tous les users mir:ror.

Dans le cas de FreeAngel c'est du online, pour d'autres applis c'est du offline.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:18

Adrien Touati a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
Faire du offline pour freeAngels ? Sans aucune critique, ca sert à quoi ?
peut-être une autre utilité ?

On ne prévoit pas un plan de sauvetage FreeAngel rfid only, mais pour tous les users mir:ror.

Dans le cas de FreeAngel c'est du online, pour d'autres applis c'est du offline.

Ok je comprend mieux ..
Merci pour les explications yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5437

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:53

Bonjour,

Le jour est venu ! après un bon mois de travail (bon, j'avoue, je n'ai pas forcément eu beaucoup de temps d'y travailler...), la nouvelle version de ref:let est sortie.

Elle tient compte de la plupart des remarques que vous avez pu me faire jusqu'à maintenant, et notamment les demandes d'ajout de fonctionnalités.

Vous pourrez ainsi trouver le changelog sur l'adresse officielle : http://reflet.oneiric.fr

Pour le téléchargement de la nouvelle version, elle se trouve à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6309

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:19

merci longlife, pour ce soft libre. je ni connais rien en programmation mais cela doit representé pas mal de taf alors encore merci.

pour info reflet tourne nikel sous win xp pro sp3!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:40

Super! On va tester cette nouvelle version...

_____________________________


[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 1077485680             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 404383881             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Cuckoo11             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:14

Sera-t-il possible de pouvoir fermer un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5437

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:16

quand tu dis "fermer un fichier", tu entends quoi par cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:27

Par exemple j'utilise un ztamp:s pour lancer ma playlist en le retirant par exemple, je voudrais pouvoir fermer la playslit (Windows Media Player donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:29

J'ai trouvé un petit bug ^^ :
Mettre un ztamp:s sur le Mir:ror, le mettre en veille en gardant le ztamp:s au contact, et le retourner toujours avec le ztamp:s collé, et là : un ztamp:s fantôme est comptabilisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5437

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:40

pour le bug, en effet, ce n'est pas géré.
je vais le noter.

Pour ce qui est de question de la playlist, il devrait être possible d'envoyer ALT+F4 si l'application (WMP) est active, mais j'imagine que tu voudrais etre capable de fermer n'importe quelle appli peu importe son état (active, en arrière plan...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:14

Xeno, tu peux aussi mettre une ligne taskkill pour fermer mediaplayer

_____________________________


[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 1077485680             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 404383881             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Cuckoo11             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:40

@LongLife : Oui

@Moon´s Heart : Peux-tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:44

Xeno a écrit:
Moon´s Heart : Peux-tu expliquer ?

Si tu remontes à la page précédente, ICI et ICI, j'en parlais avec un lien pour la liste de commandes taskkill.

nabzsmile

_____________________________


[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 1077485680             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 404383881             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Cuckoo11             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
azazaz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5237

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:25

Salut,

L'état des CD qui trainent sur le chaine HiFi est un point de discorde avec ma tendre et douce. Pour eviter une guerre d'usure avec elle, je veux mettre un un tag sur chacun de mes (environ) 700 CD et faire que chaque fois qu'on passe un CD avec tag devant le lecteur, un soft du style itunes ou winamp se mette à jouer le CD.

Mes question :
- est il possible de lier ton magnifique soft à une base mysql ou sqlite pour éviter d'avoir à stocker 700 références de tags dans un fichier texte ce qui doit pendre un poil de temps à chercher ? la base contiendrais à minima 2 colonnes, une pour la référence du tag et une pour l'action à lancer.

- comment sont actuellement stockées les action a exécuter quand on détecte un tag?

- a tu fais des tests de charge en mettant plus de 500 ou 1000 règles pour voir si le soft reste réactif?

Par avance merci pour tes réponses,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5437

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:31

Salut azazaz,

Pour lier le logiciel à une BD je pense qu'il faudra faire un changement de code, pas forcément très important (en fait, il faudrait que je revoie le code en détail...)

Les actions sont actuellement stockées dans un fichier XML. Le fichier est déserialisé grâce à une classe C# et tout est mis en mémoire (les objets ne sont pas énormes donc je ne pense pas que la consommation mémoire de l'appli soit forcément très importante).

Ensuite la recherche s'effectue dans la mémoire et non sur le disque, ce qui est normalement assez réactif même avec un nombre important de tags. La réactivité pourrait par contre être diminuée par la performance de la déserialisation, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'article très probant à ce sujet. Mais là encore, comme les objets manipulés sont assez petits, je pense que ca devrait aller.
Après, tout ça c'est un peu de la théorie, je n'ai pas testé avec un nombre important de tags.


Pour bien voir comment est sauvegardée l'action sur un tag, je te conseille ça :
- enregistre quelques z:tamps dans le logiciel
- sauvegarde !
- puis exporte la config vers le fichier et le dossier de ton choix
- en ouvrant le fichier avec un editeur de texte tu verras bien comment est stocké le fichier.

La configuration utilisée sur le disque est stockées dans le dossier AppData/Application Data (selon la version de Windows).

J'espère avoir répondu à tes questions... au moins partiellement, je peux pas te donner de réponse plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:14

Si la base SQL est hébergée et non pas locale sur HD, il suffirait alors d'un peu de PHP et d'un appel d'url au passage du tag.

Du coup, ref:let est prêt à l'emploi tel quel.

nabzhello1

_____________________________


[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 1077485680             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 404383881             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Cuckoo11             [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:10

Moon´s Heart a écrit:
Si la base SQL est hébergée et non pas locale sur HD, il suffirait alors d'un peu de PHP et d'un appel d'url au passage du tag.

Du coup, ref:let est prêt à l'emploi tel quel.

nabzhello1

Pourquoi PHP ? On peut aussi utiliser l'API MySQL (par exemple) en C et en plein d'autres langages, l'interpréteur PHP est plus lent que du C compilé et plus gros (PHP sur ma machine avec presque toutes les bibliothèques pèse aux alentours de 250 Mio).
Revenir en haut Aller en bas
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5437

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 3:22

En fait, pour préciser un peu quelque chose,

j'avais prévu la chaîne {{ztampId}} dans le lancement d'un programme pour pouvoir configurer, dans ref:let, une action "générique" lancée au passage de n'importe quel z:tamp.

L'appel d'un programme avec l'id du ztamp en paramètre permettrait de faire tout et n'importe quoi (notamment d'interfacer avec une BD facilement depuis un prog C ou autre).

Mais malheureusement, je n'ai pas encore implémenté la possibilité de rajouter ces actions génériques (je ne sais pas exactement comment l'afficher dans l'interface).

--

Pour en revenir à l'histoire des performances sur le mir:ror, je vais pouvoir faire un test (j'ai réfléchi à ça dans le train et je pourrai te donner une réponse). Tu comptes lancer tes albums comment azazaz ? Juste un appel à une playlist par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
charlysquare
Lapin nain
Lapin nain
charlysquare


Age : 44
Localisation : orleans
Nabaztag : Aku
Nbr de messages : 25
Carottes : 5351

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:57

Hello,

Pensez-vous qu'il soit possible de lier ref:let à homeseer afin de déclencher des actions domotique du type allumer la lumière, envoyer une commande infrarouge sur l'usbuirt pour allumer la tv lorsque l'on y dépose un nano etc..

Je teste actuellement le plugin de ptrinchi pour edwin, mais ça suppose d'avoir edwin qui tourne en permanence..

Marci pour vot' réponse,

Charly
Revenir en haut Aller en bas
LongLife
Nabz Junior
Nabz Junior
LongLife


Age : 36
Localisation : Tokyo
Nbr de messages : 60
Carottes : 5437

[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 4:42

Hello,

Je ne connais pas bien comment fonctionne homeseer.
J'ai rapidement regardé sur le site d'HomeSeer et je vois qu'il existe une application commande qui s'appelle hsc et qui permet d'envoyer des commandes à homeseer. Mais il y a visiblement quelques limitations : pas de possibilité de faire ca a distance (et du coup reflet doit etre sur la meme machine que homeseer) et je ne connais pas bien la portée des commandes ainsi que la difficulté d'y programmer sa propre action.
ca se passe ici : http://www.smarthomeusa.com/Common/homeseer/downloads.htm

etant donné ue reflet peut lancer des lignes de commande, ca, ca doit fonctionner.

après, peut-etre existe-t-il d'autres manières de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneiric.fr
Contenu sponsorisé





[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...   [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» euh...suggestions...
» Suggestions
» Suggestions site violet !
» [NID better] Suggestions d'améliorations de NabIzDead
» Discussions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !-
Sauter vers: