| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
+42g33k Milie mvandaele33 nicolasweber8 Shy zagado26 Beuleu aloama Moon´s Heart DuKtine squalevic marcolapin philippeimac badprocess jonathloli Diaoul pynoo spirohan Destino maitre_yoda Absolution laubern deltm lahrim scip grahamm lemulot grafis.me Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse Tibo DrBailey BigPanda tdavid Lulu'Cinda Valentino GrosBill picsoung Xeno Phabbrrysse nabazland Petrean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harfangdesneiges Special Nabz
Nbr de messages : 1383
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 13:32 | |
| J'ai déjà voté, alors qu'il n'y avait pas toutes ces propositions. Comment je fais, si j'aime autre chose ? | |
|
| |
Petrean Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 15:04 | |
| J'ai changé le questionnaire pour permettre plusieurs votes, si cela ne fonctionne pas, PM-moi | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5981
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 16:21 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- J'ai déjà voté, alors qu'il n'y avait pas toutes ces propositions. Comment je fais, si j'aime autre chose ?
je suis miro ,je ne vois pas de listes de propositions et de console de vote ,cela se passe sur quel forum ou quelle rubrique? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 17:19 | |
| Sur http://savenabaztag.com ! | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5802
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 17:36 | |
| dans le sondage il y a : "Collaboration avec Apple"
pourquoi avec apple??? il n'y a pas de rapport avec apple juste que le lapin est blanc sans plus !!!! | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5981
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 17:38 | |
| merci @Harfangdesneiges. | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 18:24 | |
| Au fait Petrean, pour faciliter au cas où....Avec Grafis.me si nous décidions d'organiser le vote de nos amis nabaznautes allemands ,pourrais tu rajouter à côté de tes propositions des numéros ,des symboles ou des pastilles colorées afin que nous puissions juxtaposer les propositions en français et les traductions allemandes côte à côte.?!
Les allemands pourraient venir sur le forum http://savenabaztag.com ! et en ayant au préalable imprimé les phrases traduites sur leur forum ou en ouvrant 2 fenêtres pour juxtaposer.
Si quelqu'un a une autre idée .... | |
|
| |
grafis.me Lapin nain
Age : 44 Localisation : Wiesbaden, Deutschland Nabaztag : Eurobot Nbr de messages : 21 Carottes : 5549
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 20:07 | |
| ah je crois que les réponses sont aléatoires, y a moyen de les fixer une bonnes fois pour toutes, sinon le système de traduction ne marcherait pas. On peut toujours utiliser la traduction automatique de page, mais elle est ULTRA merdiques car déjà qu'ils sont pas du tout contents de la suppression de leur support -et oui tout le monde ne parle pas anglais - alors on devrait montrer aux communautés internationales qui ont investi dans un Nabaztag ou un mirror, que nous tenons aussi compte de leurs attentes | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 23:37 | |
| - lahrim a écrit:
- dans le sondage il y a :
"Collaboration avec Apple"
pourquoi avec apple??? il n'y a pas de rapport avec apple juste que le lapin est blanc sans plus !!!! +1000 | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 23:40 | |
| J'ai commencé à lire les "idée" et j'ai bien rit :'). J'arrête là et je voterai pas à ce truc sans aucun intérêt avec des idées plus farfelues les unes que les autres... Permettre au lapin de prendre le contrôle d'un ordinateur : Possible avec un mir:ror connecté, suffit de cocher : faire jouer l'appli sur le mir:ror | |
|
| |
grafis.me Lapin nain
Age : 44 Localisation : Wiesbaden, Deutschland Nabaztag : Eurobot Nbr de messages : 21 Carottes : 5549
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 28 Nov 2009 - 23:53 | |
| - Xeno a écrit:
- J'ai commencé à lire les "idée" et j'ai bien rit :').
J'arrête là et je voterai pas à ce truc sans aucun intérêt avec des idées plus farfelues les unes que les autres... à mon avis Xeno tu devrais émettre tes idées maintenant pour qu'ils les intègrent, si celles-là ne te plaisent pas | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6897
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 0:16 | |
| Pareil que Xeno.
Apres la question que je me pose pourquoi Mindscape écouterai Petrean plus qu'un autre?
En tout cas y a plus de boulot de com a faire chez lui que chez Mindscape | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5802
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 1:30 | |
| xeno a bien raison, sur tout que j'ai quand même pris le temps de sélectionné quelque bonnes idées (car il y en a quand même) a la fin quand je fait validé, il me dit pas plus de 3 choix, a quoi bon faire un sondage de 50 idées pour en choisir que 3, inutile donc cette idée de sondage (que bien sur Minscape ne prendra pas conte, au mieux ils vont s'inspiré et je les comprend), je la trouve pas top, sur tout quand j'ai vue les topics plus haut il y avais carrément une "compétition" de celui qui fera le meilleur sondage :s je pense que le forum est la pour aidé a avancé sur le nabaztag plutôt qu'un "concours" enfin voici mon blabla de la soirée :p | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5623
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 1:59 | |
| Si tu parles de moi lahrim, je pense que tu as mal compris. Moi j'voulais juste essayer de faire un sondage où chacun trouve son compte. Qu'il soit sur le fofo ou sur son site, j'm'en fous. | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 2:15 | |
| tu peu m'appelai sousou le prend pas mal, ce n'était qu'un point de vue, t'a eu l'idée, il la réaliser mais je voyer que vous n'étiez pas d'accord, c'est mignon je trouve, en dirai des enfants qui se chamaille Enfaite ce que je suis entrain de dire est que l'idée est bonne, la réalisation est mauvaise, pour ma part offrir la possibilité que de 3 choix parmi une grande liste sa fait peu (et si on regarde les résultats ce sont les premiers de la liste qui sont en tête), ensuite la ou est placé le sondage pas top, et sur tout Minscape je pense n'est pas aucourant directement donc pour ce qui vote ce n'est qu'une perte de temps (encore une fois mon point de vue). Mais sur tout que parmi tout les propositions ils y en a beaucoup qui sont bien autant mieux les proposé directement a Minscape car qui c'est sa ce trouve il va tous les réaliser (sur tout que la plus part sont réalisable) et comme sa tout le monde est content (j'ai du utiliser trop de fois le mot "tout" :p) Mais t'inquiète pas lulu ce n'est pas directement a toi et si je t'es offensé bas le désolé et si ce n'est pas suffisant mon nabaztag invite ton nabaztag a boire un café (ou un jus de carotte, la même :p) voili voilou | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5623
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 3:40 | |
| Bon, ben vais changer l'avis que j'avais mis l'autre fois sur les responsables de SaveNabaztag... Contrairement à ce que j'espérais et osais donc supposer, les "responsables" sont visiblement conscients qu'ils ne représentent pas la communauté mais ça ne les empêche pas de parler en son nom... Les propositions de ce vote sont foireuses pour les raisons indiquées par Lulu'Cinda... Ca ne sert à rien d'y garder des trucs qu'ils ont déjà dit qu'ils feraient, ou qui sont déjà faisables ou qui nécessitent un Lapin V4 voir 5! Franchement, "Vidéosurveillance lorsqu'il y aura une webcam"... Pourquoi mettre ça dans les propositions alors que y'a clairement pas de webcam... IDem bêteùent pour le CPL ou le RJ45... c'est pas ce genre de défi qu'ils attendent et ça, ils nous enverraient gentiment péter (j'espère sinon j'ai peur ^_^; ) L'idée actuellement principale "Développer la communauté de support et de développement" est loin d'être claire et précise (je croyais que les idées vagues avaient été supprimées ?) et si ils sont pas cons, c'est le premier truc qu'ils comptent faire donc c'est pas ça qu'ils demandent dans leur défi... C'est un truc faisable, vérifiable, et demandé par du monde. Ce truc est demandé par 18 personnes sur 63 votants sur une communauté (jee parle du forum) de 12587 inscrits sur le forum dont quand même 528 se sont connectés sur le forum ces 2 derniers mois donc... - 28% des votants demandent ce truc imprécis - Ces votants représentent au maximum 11% de la communauté active (j'entends par là : aytant visité le forum ces 2 derniers mois) - Cette population active représente 4% de la population réelle s'étant inscrite sur le forum
--> La fonctionnalité la plus demandée ne l'est que par 0.14% de la communauté "connue"... Et c'est la fonctionnalité la plus demandée dans une liste de "quelques unes" (redondantes) choisies arbitrairement parmis énormément...
Bref, j'ai voté pour le cas où mais franchement les gars, désolé mais votre plan, j'y crois pas trop... Et si Mindscape marche dans une combine pareille, ben ça promet... Pour moi le seul moyen d'avoir un truc cohérent serait que quelqu'un de chez eux, qui a recueilli les idées et forcément noté, trié etc (Julieeeeeeeeeeen ? ) lance le vote, sur leur site à eux, avec un lien direct depuis my.violet.net histoire que chaque utilisateur actif soit au courant de l'existence de ce vote et ait son mot à dire... Dans d'autres conditions, l'échantillon de votants par rapport à la population complète sera totalement non représentatif, sans parler du choix arbitraire des idées proposées... | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 3:57 | |
| - BigPanda a écrit:
- Franchement, "Vidéosurveillance lorsqu'il y aura une webcam"... Pourquoi mettre ça dans les propositions alors que y'a clairement pas de webcam...
Perso je contait m'acheter une mini camera et le mettre a la place du micro, donc discret mais toute a fait d'accord avec toi sur tout le reste, bon bas au moins je suis pas le seul a pensé ça @lulu : cadeau un bon jus de carotte et bio en plus de ça | |
|
| |
grafis.me Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 8:51 | |
| à ce rythme on aura rien voté à Noël | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 18:55 | |
| - BigPanda a écrit:
Pour moi le seul moyen d'avoir un truc cohérent serait que quelqu'un de chez eux, qui a recueilli les idées et forcément noté, trié etc (Julieeeeeeeeeeen ? ) lance le vote, sur leur site à eux, avec un lien direct depuis my.violet.net histoire que chaque utilisateur actif soit au courant de l'existence de ce vote et ait son mot à dire... Dans d'autres conditions, l'échantillon de votants par rapport à la population complète sera totalement non représentatif, sans parler du choix arbitraire des idées proposées... Je suis assez d'accord ! _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 19:40 | |
| - nabazland a écrit:
- BigPanda a écrit:
Pour moi le seul moyen d'avoir un truc cohérent serait que quelqu'un de chez eux, qui a recueilli les idées et forcément noté, trié etc (Julieeeeeeeeeeen ? ) lance le vote, sur leur site à eux, avec un lien direct depuis my.violet.net histoire que chaque utilisateur actif soit au courant de l'existence de ce vote et ait son mot à dire... Dans d'autres conditions, l'échantillon de votants par rapport à la population complète sera totalement non représentatif, sans parler du choix arbitraire des idées proposées... Je suis assez d'accord ! Idem | |
|
| |
Petrean Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 20:07 | |
| Bennnn, on est tous d'accord, mais il faut bien commencer quelque part. On a eu l'opportunité de rencontrer Mindscape et ils nous ont dit vouloir supporter la volonté de la communauté et essayer d'implémenter une fonctionnalité rapidement. Maintenant, voici la situation : - j'avais proposé une liste de 10 options qui me semblaient réalisables avec le matos en place, on m'a suggéré de faire voter la communauté plusieurs fois et de reprendre les ~50 idées qui avaient été soumises au début - pourquoi savenabaztag plutôt que ce forum (ou autre)? aucune raison, j'ai accès à l'admin du site, c'est plus simple pour moi de bosser sur cette plateforme et je trouve ça plus simple pour structurer. Si vous pensez que c'est pas le bon choix, je peux démarre un google docs et le partager avec toutes les personnes ici?
Ce qu'on essaye de remonter, c'est la fonctionnalité la plus désirée ET réalisable... rapidement. J'espère, autant que vous, que Mindscape va réaliser un questionnaire et l'envoyer à sa communauté :-) en attendant, on avance !
S'il y a des volontaires pour aider à structurer le truc, n'hésitez-pas, mon skype est publié dans un post en haut !!
++ | |
|
| |
grafis.me Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 20:50 | |
| moi je suis d'accord petrean, il faut bien qu'on commence quelque part et ça dérange pas que ce soit sur son site, l'avantage étant qu'il est plus facile d'accès pour les gens de l'extérieur qui ne sont pas inscrits sur le forum et on a qu'à faire un sondage avec polldaddy dont le code html serait partagé On pourrait tous le mettre sur nos sites, et les résultats seraient récoltés par le détenteur du compte mais ce n'est qu'UNE solution hein moi ça changera pas ma vie non plus | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 29 Nov 2009 - 20:57 | |
| On dit pas que l'idée n'est pas bonne au contraire, juste qu'elle est mal structuré.
comme dit souvent mon nabaztag en ce moment depuis 1 semaine "enfin je dit ça, mais je dit rien" :p | |
|
| |
deltm Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 1 Déc 2009 - 20:10 | |
| Moi j'aimerais, dans une vie idéale, que Violet, Mindscape, ou qui sais-je de fichtrement responsable et compétent m'indique une procédure de retour pour ce délicieux lapin qui moisit dans sa boîte depuis le lendemain de son arrivée ici, rapport au fait que "Nous allons échanger le lapin, pouvez vous me communiquer le numéro de commande Ztore ?" n'a été suivi que de "Nous venons d'être rachetés par Mindscape, et ne sommes dans l'immédiat pas en mesure de prendre des produits pour réparation. Lorsque nous aurons définis toutes les nouvelles modalités de retour des produits défectueux non garantis, le SAV sera en mesure de recevoir de nouveaux lapins pour réparation.", et que je n'ai jamais compris pourquoi ce lapin acheté en septembre et souffrant visiblement d'un problème de Wifi est considéré comme non garanti. Ou alors, que quelqu'un vienne expliquer la patience à mon fils. Et à son père... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 1 Déc 2009 - 21:48 | |
| @deltm DrBailey est en vacances quelques jours, j'espère qu'il prendra ce dossier à bras le corps à son retour. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin | |
| |
|
| |
| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|