| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
+42g33k Milie mvandaele33 nicolasweber8 Shy zagado26 Beuleu aloama Moon´s Heart DuKtine squalevic marcolapin philippeimac badprocess jonathloli Diaoul pynoo spirohan Destino maitre_yoda Absolution laubern deltm lahrim scip grahamm lemulot grafis.me Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse Tibo DrBailey BigPanda tdavid Lulu'Cinda Valentino GrosBill picsoung Xeno Phabbrrysse nabazland Petrean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 1 Déc 2009 - 21:48 | |
| @deltm DrBailey est en vacances quelques jours, j'espère qu'il prendra ce dossier à bras le corps à son retour. | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5802
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 1 Déc 2009 - 21:57 | |
| et aussi qu'il nous envoie des cartes postales | |
|
| |
deltm Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 1 Déc 2009 - 22:36 | |
| Je l'espère aussi. En attendant : veinard ! | |
|
| |
laubern Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 1 Déc 2009 - 23:07 | |
| Bonjour à tous. Bon. J'essaie de faire une proposition précise : Le Nabaztag comme télécommande de VOD sur votre TV Démo : La video se dématérialise, mais il est de + en + long de lancer un film, surtout quand on a 6 ans : avant, on glissait une cassette dans une fente. Et maintenant ? Pourtant Disney lance son projet Keychest (voir descriptif par ex ici : http://www.paperblog.fr/2433597/l-avenir-du-film-selon-disney-projet-keychest/ ). Alors ? Vous achetez un droit illimité sur un film, et, seule preuve de possession : une carte RFID décorée Disney, que vous faites lire à votre NABAZTAG ou votre z:mirror, connectés à votre décodeur-box TV (tous FAI confondus), et hop ! Le bambin a lancé son film. Cool, non ? Enfin un service utile à tous : je refais ma vodeothèque demain. Mindscape s'y met ? | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6897
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 9:12 | |
| Nouveau tarifs du lapin : 100 € pile poil http://www.mindscape.com/Products/ProductList.aspx?cid=475&mid=1266&lm=1266 | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 9:34 | |
| T'as reçu aussi la 'Newsletter', nous voilà d'office abonnés au 'Club Mindscape'... On y voit un vieux logo nabaztagtag... On y lit 'La société Violet à rejoint le groupe Mindscape' donc Violet existe toujours.... et aussi 'Si vous souhaitez que vos coordonnées ne soient pas exploitées par ailleurs, il est nécessaire de nous le faire savoir'...Et ça ne plait pas du tout... D'ici que le lapin nous débites des pubs de lessive toutes les 2 heures... Mais bon... Lapin à 100€ _____________________________
| |
|
| |
Tibo Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230) Nabaztag : Turlupin:pin Nbr de messages : 59 Carottes : 5609
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 9:38 | |
| Je remarque surtout la baisse de prix des 12 ztamp:s ! Passant de 20€ à 10 € ... (on remarquera aussi que les prix ne se moquent pas des gens, ils auraient pu faire 99,99 et 9,99 ...) | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6897
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 9:42 | |
| Recevant déjà les mails violet ca ne me choque pas de recevoir les mails de mindscape.
Apres ce qui m'etonne le plus c'est que l'on se retrouve avec 2 sites de ventes de lapin ( ztore et mindscape ) Deja que l'on avait 2 sites pour gerer les lapins, ca devient un beau bordel.
Les livres aussi ont baissé non? Par contre toujours en vente que sur le web ces livres...
De même pas le même critere de gratuité des frais de ports entre les 2 sites ( 25 et 40 euros. ) | |
|
| |
Tibo Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230) Nabaztag : Turlupin:pin Nbr de messages : 59 Carottes : 5609
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 9:44 | |
| C'est l'offre de Noël | |
|
| |
Petrean Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 10:19 | |
| Bonjour, C génial, le Nabaztag à moins de 100€, j'ai même trouvé moins cher:
Edit Nabazland: Sur un site de vente privé qui n'a pas le droit de cité sur ce forum.
Je vais mettre à jour le sondage pour reprendre les 10 meilleures idées pour refaire un vote (ouf) et enlever l'idée du lapin à moins de 100€ !!
Petrean | |
|
| |
Absolution Lapin nain
Localisation : 63 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 43 Carottes : 5518
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 11:37 | |
| Salut à tous!
Ça fait maintenant 1 an que je possède mon Nabaztag, et j'étais un peu inquiet à l'idée du rachat de Violet. Je trouve que déjà le nombre d'applications n'est pas extraordianire, alors ça ne pouvait pas aller en s'améliorant.
Pour en revenir à l'amélioration prioritaire que Mindscape veut faire, je pense que le coup de la Webcam vidéosurveillance n'est pas compatible avec ce produit. Je m'explique : le Nabaztag est un "gadget", un objet de déco, qu'on achète surtout pour son côté ludique. Avec cette webcam, le lapin changerai totalement d'orientation, et je pense que ça ne serait que délétère pour l'image du lapin. Ensuite, pour la prise RJ45, là je ne voit pas vraiment l'utilité. Le lapin perdrai tout son charme avec un gros câble qui sort de lui. Avec le wifi, la connectivité est corecte (en théorie :/ ), et l'esthétique reste bonne.
Ce que je proposerai pour ma part, c'est plus dans le look que dans le fonctionnel. Pourquoi pas, comme les oreilles, une coque interchangeable? Avec plusieurs couleurs/style différents?? Parce que je vois, par exemple ici, tout le monde essaie de faire se démarquer son lapin avec des oreilles différentes, des habits, des peintures... Pourquoi ne pas organiser tout ça pour que chacun puisse choisir son style? Enfin, c'est une idée comme une autre...
Je suis aussi super content que le prix ait baissé, ça agrandira surement la communauté! | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5802
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 13:49 | |
| pour tout ce qui veulent j'ai un code promo de 5€ (déjà ça) il faut juste entrer NLMG voila 5e de gagner.
vrai qu'ils on vachement baisser les prix quand même passé de 165 a 145 puis a 100€ pour le nabaztag il est encore moins chère que des occasions comme sur ebay ou leboncoin.
il y a juste les nano qui on augmenté très fortement les prix :s dommage moi qui voulait faire une collection :s je vais attendre qu'ils sortent un pack du style les 10 a 50€ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 13:58 | |
| Le marché de l'occasion avait déjà bien baisser depuis quelques mois... on trouvait les tag tag autours de 65€ ... mais je pense qu'il va encore baisser _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 14:02 | |
| il y en a qui le mette a 152e encore voir encore mieux mais la je pense qu'il le vendra jamais la v1 à 135€ il faut le faire, en même temps comme on dit qui ne tente a rien n'a rien :p mais il tente quand même beaucoup... | |
|
| |
Absolution Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 14:26 | |
| - lahrim a écrit:
- il y a juste les nano qui on augmenté très fortement les prix :s dommage moi qui voulait faire une collection :s je vais attendre qu'ils sortent un pack du style les 10 a 50€
Mais les Nano étaient pas à 10-12€ avant? Maintenant ils sont tous à 10€... Je me trompe? J'ai vu un Nabaztag:tag sur eBay à 179€ + 20€ de frais de port... Bon courage au vendeur! | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 14:48 | |
| il y en avais 3 a 12e le reste soit il était a 8e voir 6e et pour le 179€ il devrait vendre un andré la place | |
|
| |
Absolution Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 14:53 | |
| Ok, j'avais du mal lire!
En parlant du André, je le trouve pas franchement beau... Qu'est-ce que vous en pensez? Il a une gueule vraiment bizarre, et le prix n'arrange rien!! | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 15:00 | |
| vrai, enfaite je pense que je suis comme tout le monde de la communauté nabaztag voir dans le monde on aime tout ce qui est unique, andré a fait un nabztag simple comme dans sont style de faire ( car je connais l'oeuvre d'andré depuis quelque années déjà) et comme mon lapin noir, il est unique si maintenant par exemple les nabaztag était noir et il y en avais qu'un blanc, je pense que j'aurai fait la même chose repeindre en blanc Donc tout ce qui est unique on aime, mais aussi coute chère... | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 16:40 | |
| Les Oreilles sont aussi à dix Euros ! Je crois que je vais me prendre une paire... | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 18:14 | |
| - lahrim a écrit:
- il y en avais 3 a 12e le reste soit il était a 8e voir 6e et pour le 179€ il devrait vendre un andré la place
Non, il y en avait 3 à 12.90€, 2 à 6.90€ et 5 à 9.90€. Pour moi cette distinction n'avait aucun sens, et je vois que pour Mindscape non plus, et c'est tant mieux | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 20:25 | |
| - GrosBill a écrit:
- Nouveau tarifs du lapin : 100 € pile poil
http://www.mindscape.com/Products/ProductList.aspx?cid=475&mid=1266&lm=1266 Depuis 5 mois à ce prix à Saturn Dommage pour les nanos qui ont vu leur prix augmenter.. 1 nano = 12 ztamp:s :/ Where is Bryan the grey nano ? Il est que là : http://www.ztore.net/eu/product_info.php?cPath=32&products_id=130 Et le mir:ror a pris 5€ (2 cents moins cher sur le Ztore).
Dernière édition par Xeno le Jeu 3 Déc 2009 - 20:35, édité 4 fois | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 20:26 | |
| - Petrean a écrit:
- Edit Nabazland:
Sur un site de vente privé qui n'a pas le droit de cité sur ce forum. Pourquoi ? Oo | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 22:28 | |
| - maitre_yoda a écrit:
Non, il y en avait 3 à 12.90€, 2 à 6.90€ et 5 à 9.90€. Pour moi cette distinction n'avait aucun sens, et je vois que pour Mindscape non plus, et c'est tant mieux Il est vrai que je ne voyer pas ou était la différence sauf niveau couleur, donc oui une bonne idée d'aligné tout les prix mais pas a 10€ justement a 6.90e voir moins, comme dit le "collègue" plus haut 1 nano = 12 ztamps | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 3 Déc 2009 - 22:44 | |
| - Xeno a écrit:
- Petrean a écrit:
- Edit Nabazland:
Sur un site de vente privé qui n'a pas le droit de cité sur ce forum. Pourquoi ? Oo Une histoire qui a failli mal finir il y a quelques mois/ans .... Donc plus droit de se pointer sur le forum ni d'être cité ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Ven 4 Déc 2009 - 21:15 | |
| Heuuu ... On parle beaucoup de notre pin:pin mais ... Et Mir:ror ? Personne n'en parle, sera-t-il conservé etc ? | |
|
| |
Absolution Lapin nain
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Ven 4 Déc 2009 - 21:40 | |
| Ben moi je le conserve oui!
Sinon je pense qu'il ne sera pas supprimé, vu que des applications sont compatibles lapin/mirroir... Donc surement une évolution dans ce sens là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin | |
| |
|
| |
| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|