| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|
+42g33k Milie mvandaele33 nicolasweber8 Shy zagado26 Beuleu aloama Moon´s Heart DuKtine squalevic marcolapin philippeimac badprocess jonathloli Diaoul pynoo spirohan Destino maitre_yoda Absolution laubern deltm lahrim scip grahamm lemulot grafis.me Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse Tibo DrBailey BigPanda tdavid Lulu'Cinda Valentino GrosBill picsoung Xeno Phabbrrysse nabazland Petrean 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absolution Lapin nain
Nbr de messages : 43
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Ven 4 Déc 2009 - 21:40 | |
| Ben moi je le conserve oui!
Sinon je pense qu'il ne sera pas supprimé, vu que des applications sont compatibles lapin/mirroir... Donc surement une évolution dans ce sens là? | |
|
| |
spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6202
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 5 Déc 2009 - 13:34 | |
| vous avez vu , dans la newsletter il parlent de facebook et de twiter interessant ^^ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 5 Déc 2009 - 13:35 | |
| Tiens, je l'ai pas eue, cette newsletter ! Bizarre ! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 5 Déc 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 5 Déc 2009 - 17:19 | |
| Voilà la newsletter http://ase.emv3.com/HM?a=DNX7CkU26,_i8SA9MOODN1rnGHxKagVdxw5g | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 5 Déc 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6202
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Dim 6 Déc 2009 - 16:41 | |
| pourquoi parlent t-ils de ces nouveaux services aux nouveaux acheteurs alors qu'ils ne sont pas encore disponible ? | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6058
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Lun 7 Déc 2009 - 0:50 | |
| - spirohan a écrit:
- pourquoi parlent t-ils de ces nouveaux services aux nouveaux acheteurs alors qu'ils ne sont pas encore disponible ?
Ça me fait penser aux Ztamp:s ^^ Mon petit naïf et innocent, bienvenue dans le monde du marketing | |
|
| |
spirohan Nabz Junior
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 8 Déc 2009 - 21:47 | |
| 1ere economique et sociale , je suis en pleins dedans halala money is money | |
|
| |
spirohan Nabz Junior
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 9 Déc 2009 - 6:34 | |
| 1ere economique et sociale , je suis en pleins dedans halala money is money (il n'y avais pas eu la même histoire avec l'envoi de sms ?) | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mer 9 Déc 2009 - 11:45 | |
| Non, c'était un abonnement payant qui permettait des services en plus comme les SMS si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5613
| |
| |
spirohan Nabz Junior
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 10 Déc 2009 - 19:13 | |
| ça fait des siécles que je cherche le flux rss de facebook | |
|
| |
Absolution Lapin nain
Localisation : 63 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 43 Carottes : 5518
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Jeu 10 Déc 2009 - 20:27 | |
| - spirohan a écrit:
- ça fait des siécles que je cherche le flux rss de facebook
Idem... Le RSS des notifications est trouvable, mais celui des statuts est introuvable... :'( | |
|
| |
badprocess Lapin nain
Age : 44 Localisation : France Nabaztag : Epoxi Nbr de messages : 11 Carottes : 5482
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Ven 11 Déc 2009 - 9:31 | |
| Au pire si vous ne les trouvez pas et que vous avez un compte Twitter, vous pouvez utiliser ca => https://www.facebook.com/twitter/ et ensuite utiliser le flux RSS du même compte TwitteR. Bon ok, c'est un peu lourd, mais ca peut être utile | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Ven 11 Déc 2009 - 23:48 | |
| Et en attendant de trouver... Participez au concours du Lapin de Noël ! _____________________________
| |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13384
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 20 Fév 2010 - 17:46 | |
| Des nouvelles du la:pin : d'après l'article dont voici l'extrait ci dessous, Mindscape sortirait un nouveau Nabaztag évolué au second semestre:
Ainsi, le Groupe a concrétisé fin octobre 2009 une étape clé de son développement avec l'acquisition des actifs de la Société Violet détentrice du lapin Nabaztag et de la technologie des objets intelligents. Le lapin Nabaztag, dont une nouvelle version intégrant les toutes dernières technologies communicantes est en cours de production, a été enrichi des contenus Mindscape et sera disponible au deuxième semestre 2010. De multiples applications nouvelles seront disponibles sur le " Nabaztag Store " mis en place par Mindscape.
Source: http://www.pockett.net/n6549_Divers_MINDSCAPE_Chiffre_d_affaires_du_4eme_trimestre_2009 | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6629
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 20 Fév 2010 - 20:00 | |
| Mais dans tout ça, je ne vois pas si on pourra réutiliser les anciennes applications, par exemple les nabcasts qui étaient très conviviaux | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6629
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Sam 20 Fév 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
squalevic Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : France Moselle Sarrebourg Nabaztag : Squale V2 Nbr de messages : 109 Carottes : 5487
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Lun 22 Fév 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5981
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Lun 22 Fév 2010 - 21:23 | |
| Je te présente mes condoléances ! | |
|
| |
DuKtine Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Desmo Nbr de messages : 53 Carottes : 5450
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Lun 22 Fév 2010 - 22:47 | |
| Mindscape prévoit une sortie du nouveau pin:pin au 2ème semestre, pile poil pour Noël à mon avis. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Lun 22 Fév 2010 - 22:54 | |
| On fait des paris des maintenant sur le retard ? moi je dis Noel 2011 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 1:00 | |
| Manifestation chez les lapins... _____________________________
Dernière édition par Moon´s Heart le Mar 23 Fév 2010 - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6889
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 9:58 | |
| Wonderful !!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin Mar 23 Fév 2010 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Mindscape sur le futur du lapin | |
| |
|
| |
| News Mindscape sur le futur du lapin | |
|