Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lapin féroce | |
| | Auteur | Message |
---|
kalloo Lapin nain
Localisation : dieppe Nabaztag : oggy2001 Nbr de messages : 16 Carottes : 6082
| Sujet: Lapin féroce Dim 7 Fév 2010 - 18:13 | |
| Bonjour, Mon lapin s'allume 3 leds verte nez orange clignote et c'est tout!!! En plus quand il est branché il bloque tout le réseau wifi!!! Config Livebox Wifi | |
| | | squalevic Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : France Moselle Sarrebourg Nabaztag : Squale V2 Nbr de messages : 109 Carottes : 5486
| Sujet: Re: Lapin féroce Dim 7 Fév 2010 - 18:45 | |
| Salut, Pour que l'on t'aide : Version du lapin : Nabaztag ou Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Couleurs du lapin
* led ventre gauche : * led ventre centre : * led ventre droit : * led nez : * led de dessous :
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin | |
| | | kalloo Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin féroce Dim 7 Fév 2010 - 19:51 | |
| NABAZTAGTAG LIVEBOX INVENTEL ORANGE WPA WINDOWS XP/ WIFI LED CENTRALALES TROIS VERT NEDZ ORANGE CLIGNOTE ET VENTRE AUSSI IP FIXE | |
Age : 41 Localisation : France Moselle Sarrebourg Nabaztag : Squale V2 Nbr de messages : 109 Carottes : 5486
| Sujet: Re: Lapin féroce Dim 7 Fév 2010 - 19:56 | |
| sur ta LB mets toi sur canal 11 Dans le lapin sur HTTP Proxy mets NO | |
| | | kalloo Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin féroce Dim 7 Fév 2010 - 20:26 | |
| Merci, J'ai fais le changement, Mis Channel 11 proxy NO MAIS j'ai surtout corrigé ma connerie, j'avais rentré l'adresse de la LB pour l'adresse du lapin..., Chui con Fo croire (mal lu l'anglais) A quand des interfaces en français!!!. Merci pour le renseignement oggy2001. | |
| Sujet: Re: Lapin féroce Dim 7 Fév 2010 - 20:34 | |
| Ca fonctionne alors?? Cool Pas de quoi, quand on peut on aide sa communauté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin féroce | |
| |
| | | | Lapin féroce | |
|