Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nabaztag tout neuf et deja attribué!!

Aller en bas 
+6
dragon
LAUREz
nabazland
jpp77350
Lelapinoudetoulouse
eistac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 256

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:00

Une autre question pour eistac. Quand tu reboot ton lapin (débranche. Appuie sur la tête. Continue a appuyer et rebranche.) et que tu vas dans les résaux wifi disponible qu'a tu comme chiffre ou lettre après nabaztag. Moi par exemple c'est "NABAZTAG7D"

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:01

c'est que je vais faire mais ca me soule franchement!
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5196

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:02

Réponds moi car c'est important pour résoudre ton problème au plus vite.

Une autre question pour eistac. Quand tu reboot ton lapin (débranche. Appuie sur la tête. Continue a appuyer et rebranche.) et que tu vas dans les résaux wifi disponible qu'a tu comme chiffre ou lettre après nabaztag. Moi par exemple c'est "NABAZTAG7D"

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:10

c'est Nabaztag5A, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5196

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:11

non, c'était pour savoir.

Plus qu'une solution, ramène le à boulanger.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:13

ok j'y vais demain merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5196

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:15

de rien. Si tu as besoin de moi pour enregistrer ton nouveau lapin dis-le moi. By
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
LAUREz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Alsace
Nbr de messages : 40
Carottes : 4965

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:31

Ah oui ça c'est une autre suggestion à faire ecire bien plus grand le numéro de série!!!
Je me suis faite avoir aussi entre les 0 et O et D!... je me suis sentie mal de ne pas arriver à lire ces numéros/chiffres mon lapin n'a pas voulu être enregistré et malgré mes lunettes j'ai du essayer les différentes possibilités avant d'y arriver!... quelle humiliation! j'ai pris un sacré coup de vieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
LAUREz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Alsace
Nbr de messages : 40
Carottes : 4965

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:34

Lapinoudetoulouse je ne comprends pas! si le numéro de série est déjà pris par quequ'un d'autre comment TOI tu peux alors arriver à faire l'inscription!... il n'y a que mindscape qui peut annuler le compte non? tu ne peux pas rentrer dans leur serveur!?!.... Il y a d'autre cas identique sur le site il me semble. C'est vraiment le pompom!
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5216

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:42

Bonsoir à toutes et tous,

Si le lapinou est neuf je ne vois pas comment il peut être déjà attribué à une personne par un numéro X, si telle est le cas alors cela devint un lapinou d'occasion dans se cas le vendeur doit le précisé et donner les coordonnée utilisé par l'ex-client : voir cassé le prix du neuf.
Si cela n'est pas possible, il devient évident que se lapin ne peut plus être vendu sans avoir auparavant été re paramétré comme a l’état du neuf par le fabriquant…
Enfin ceci est mon avis.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:56

dragon a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Si le lapinou est neuf je ne vois pas comment il peut être déjà attribué à une personne par un numéro X, si telle est le cas alors cela devint un lapinou d'occasion dans se cas le vendeur doit le précisé et donner les coordonnée utilisé par l'ex-client : voir cassé le prix du neuf.
Si cela n'est pas possible, il devient évident que se lapin ne peut plus être vendu sans avoir auparavant été re paramétré comme a l’état du neuf par le fabriquant…
Enfin ceci est mon avis.
nabzciao

Ce sont souvent des lapins qui reviennent apres que les gens ne soit pas arrivés a les connecter et qu'ils pensent que ca vient du lapin (alors que non)
Du coup les vendeurs les remettent en vente et on se trouve face a des situations comme ca.

Dans ce cas ta seule option c'est le support : http://www.mindscape.fr/support-technique
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5216

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:06

J'en reste à mon idée : quelque soit l'objet acheté dans le commerce celui-ci doit être enveloppé dans son emballage d'origine et ne pas avoir fait l'objet d'une vente. (État neuf sous garantie)
Sinon et qui plus est pour un lapinou qui ne peut recevoir qu'une adresse, il est impératif de renvoyé l'objet chez son fabricant pour le remettre a zéro. (à charge du vendeur et non du client)
Pour ma part je trouve peu cavalier de telles pratiques, le client quel qu’il soit n'est pas un pigeon (quoique)...
En plus, par la suite ce même client devra se débrouiller seul pour faire fonctionner son lapin, un casse tête pour un grand nombre de personnes pas très féru d’informatique même si pour nous il n’y a pas eu de problème avec la connections WIFI , nous avons tous plus ou moins rencontrés de petits soucis de branchement suivant le matériel et la marque.
Quoi qu’il en soit je ne cherche pas la polémique. Ceci reste mon avis
Bonne soirée a tous
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi... je voulais juste t'expliquer les pratiques réelles et non théorique yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5216

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:31

bonsoir

merci pour ton suivi, bonne nuit a + nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:15

Alors pas de chance boulanger n'a plus de nabaztag! Mais un gentil vendeur du magasin m'en rappatrie un samedi du magasin de massy, cool! Y a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6485

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:31

Génial que tes problèmes s'arrangent ! c'est quand même des gros boeufs chez boulanger...
Revenir en haut Aller en bas
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:51

petite nouvelle: Violet m'a ecrit un mail disant que le lapin etait libéré, mais je l'ai plus!!! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13555

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:06

le serpent qui se mord la queue, imagine le prochain aussi affecté!


non je rigole ça serait pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:08

on va voir, j'y vais cet apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5196

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:55

Je suis content pour toi, n'hésite pas à me contacter en MP si tu as besoin d'aide pour configurer ton nouveau lapin que tu vas chercher cet après-midi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:38

Bon, je reviens de Boulanger, et .....

il appartient encore à quelqu'un!! J'ai les boules!!! Mais bon cette fois je le ramene pas je vais attendre que violet me le deverouille! Apparement c'est rapide.
A suivre.... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5216

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:53

bonsoir EISTAC,

Vraiment pas de bol quand même, certain jour il nous faut constance et persévérance devant l’adversité.
J’espère que dans quelques jours tu pourras profiter du lapinou.
Bon weekend à tous
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5196

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:27

Conclusion : n'achetez rien à boulanger allez à darty ou conforama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:11

ca y est, il est libéré!!!! mais le son est bas :-(
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5216

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:20

Bonsoir

Petite roulette au bas du lapinou
Revenir en haut Aller en bas
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac


Age : 44
Localisation : mousseaux les bray
Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5194

nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:01

merci pour l'info

En tout ca y est tout fonctionne super bien, je suis aux anges
Il me dit bien l'heure, recoit les messages
et me joue la radio quand je passe le nano devant son nez et une radio enfant quand je passe le deuxieme nano
cool
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!!   nabaztag tout neuf et deja attribué!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag tout neuf et deja attribué!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'arrive pas à donner vie à mon nabaztag tout neuf
» Ztamp:s déjà attribué !
» Nano:ztag déjà attribué
» [RESOLU]Lapin neuf tout rouge
» neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: