Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| nabaztag tout neuf et deja attribué!! | |
|
+6dragon LAUREz nabazland jpp77350 Lelapinoudetoulouse eistac 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
eistac Lapin nain
Nbr de messages : 21
| Sujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!! Mer 8 Déc 2010 - 12:01 | |
| merci pour l'info En tout ca y est tout fonctionne super bien, je suis aux anges Il me dit bien l'heure, recoit les messages et me joue la radio quand je passe le nano devant son nez et une radio enfant quand je passe le deuxieme nano cool | |
| | | Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!! Mer 8 Déc 2010 - 18:15 | |
| Si je comprends bien, certains nanos fonctionnent ?????????? | |
| | | eistac Lapin nain
Age : 45 Localisation : mousseaux les bray Nabaztag : Eistac Nbr de messages : 21 Carottes : 5391
| Sujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!! Mer 8 Déc 2010 - 18:31 | |
| | |
| | | Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!! Mer 8 Déc 2010 - 19:03 | |
| Je suis contente que çà marche pour certains, mais alors qu'est-ce qui fait que cela ne marche pas pour tout le monde? | |
| | | 4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5272
| Sujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!! Mer 8 Déc 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir,
Ah bah ça me rassure un petit peu quand même parce que je vais avoir un Nabaztag à Noël (j'ai hâte =)) et il a été commandé à Boulanger xD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag tout neuf et deja attribué!! | |
| |
| | | | nabaztag tout neuf et deja attribué!! | |
|