Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bientôt la mort du karotz ?

Aller en bas 
+27
Ben_et_Sev
RedoX
itsmorefun
SebaFil
inextenza
Phabbrrysse
emiliegregory
philippeimac
Tehar
Zacky
Quetzalito
nag
Mivo
Gnapon
idoya
dragonceltique
jpp77350
Gouinette Passetrop
Harfangdesneiges
Moon´s Heart
Xeno
Amy La Méchante
JojoPhysics
nabazland
_melka
Bpellissier
oldbrazil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1205

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:54

Te moque pas Melka ou je fais comme JCVD: je fous le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:07

nabazland a écrit:
Va y'en avoir des trucs dans les solderies dans quelques semaines....

philippeimac a écrit:
Pas compris ton post Nabazland nabzasking

Moi j'ai compris et je plussoie ... meme si j'espere pour eux que non ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:26

@ Philippe : je ne me moque pas ! c'est un merci vraiment sincère ! (si peux de monde le fait )
nabzheart
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:31

Il existe encore un pur stock de mirror dont les possesseurs(revendeurs) ne savent que faire ( car il le croit mort et non fonctionnel) moi je ne plussoie pas! cette annonce risque de les faire ressortir des cartons des fournisseurs qui ne savent pas à qui les refourguer. Je ne vois aucun rapport avec la fin de Mindscape, mais là encore ça n'engage que moi.... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:42

Ok maintenant je suis AWARE yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5095

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:24

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Dispo_10

Ouais mais quand même, les batteries qui apporteraient vraiment un plus au Karotz sont sans cesse repoussées et je voulais vraiment me l'offirir avec les bons de réduction et maintenant c'est mort... De toute façon elles auraient du être intégrées...

J'ai beaucoup critiqué le Karotz dans mes derniers posts mais c'est parce qu'il existe un trop grand fossé entre ce que j'espérais en faire et ce qu'il offre actuellement, heureusement que wizz et melka sont là pour remplir petit à petit ce trou béant, merci à eux...
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:56

Merci Arnaud, c'est très gentil et ça m'encourage à continuer dans ce sens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5409

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:38

Je comprends pas bien les utilisateurs qui critiquent le système qu'a choisi Mindscape sur les applications du Karotz, en fait. A l'ère du communautaire, ça me paraît très bien pensé. A l'image des smartphone d'ailleurs.

Alors peut-être que Mindscape devrait proposer plus de "services par défaut" qui leur sont propres, mais en même temps, étant donné qu'ils existent quand même est-ce vraiment gênant ? Oui il y a certaines applis dont je regrette l'absence comme le "K2K" (appel de Karotz à Karotz), pour autant le système d'enrichissement des appZ me parait bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5109

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:32

Le K2K est toujours prévu pour ce mois de septembre en espérant qu'il ne soit plus repoussé...
J'attend aussi avec impatience cette appli ! Au même titre que mon Karotz d'ailleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5683

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:04

minscape serai passé d'un redressement à une liquidation judiciaire le 24 aout 2011

http://www.societe.com/societe/mindscape-408530137.html#rj

que vas t'il se passer maintenant ?

Comment ce fait il que l'on puisse encore passé commande de Karotz ?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:00

Le tribunal de commerce a transformé le redressement en liquitation tout en permettant à l'activité de continuer jusqu'au 23 octobre: voila pourquoi bien que Mindscape soit voué à disparaître tu peux encore acheter un Karotz.

Il reste 2 possibilités pour éviter le Karoticide général:
1- que Mindscape soit racheté in extremis car des dossiers de reprise ont été déposés.
2- que Mindscape soit liquidé mais que les droits et les actifs nécessaires à le relancer soient achetés dans ce but.

Au delà, de ça il ne restera que les fans pour développer un serveur alternatif capable de le refaire fonctionner ce qui est quand même loin d'être gagné, non pas par manque de Karotzeurs talentueux ou dévoués à la cause mais parce que contrairement à Nabaztag ou les projets alternatifs ont parfois mijotés pendant plusieurs années avant d'être prêts au jour J là on part de zéro et cela concerne également beaucoup moins de lapins à sauver...



Dernière édition par philippeimac le Dim 9 Oct 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:03

Quetzalito a écrit:
[url=https://servimg.com/view/14276016/723]
Ouais mais quand même, les batteries qui apporteraient vraiment un plus au Karotz sont sans cesse repoussées

Heu sans vouloir critiquer, une batterie que tu dois recharger toutes les 2 heures est-ce bien utile?
Le concept même de batterie est-il réellement utile?

Karotz a besoin du réseau wifi pour fonctionner donc on ne peut pas franchement dire qu'il est nomade d'autant que malgré ses ports USB, aucune clée wifi ne peut le connecter à internet car il faut saisir un mot de passe...
Hormis le sortir faire bronzette dans le jardin si tu le promène dans la maison tu as sans doute des prises sauf à résider dans une grotte...

Je veux bien croire que dans une maison de campagne le grenier ou il fait si bon roupiller l'été en est dépourvu mais là on est quand même sur une utilisation à la marge...

Je veux bien qu'on m'explique du coup en quoi la batterie serait utile menfin s'il elle existe et qu'elle en intéresse certains je n'y vois aucun problème mais perso je ne vois pas bien ce qu'elle m'apporterait nabzasking

Je serais plus enclin à offrir à mon Karotz un dock à 100 boules ou même la queuqueue à 20 boules alors qu'on trouve des clefs 4Go à 5€ juste pour avoir le look queuqueue (ça doit être mon coté Geek concon nabzcheers )
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:02

Pour la queue du lapin, un cache-nez en pompon (façon Gaston) sur une clé usb basique et le tour est joué. yellownabzwink

Un peux court 2h, c'est vrai. Le support d'une clé 3G aurait été un vrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:24

Je suis passé au magasin Boulanger d'Angers et Ô surprise: Karotz y a fait son apparition: 2 Karotz en rayon. Si javais eu mon apn j'aurais fait une photo genre photo souvenir.
Prix de vente: 200€ tout ronds.
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5043

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:06

@Quetzalito

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer (enfin si c'est bien toi qui avait soulevé ce point...)
J'ai cru comprendre que tu avais un bon d'achat de Mindscape que tu comptais dépenser sur un objet qui ne sera mis en disponibilité que fin octobre. Or ton bon expire fin septembre...

J'ai contacté (difficilement) Mindscape, et ce matin j'ai reçu de Catherine Villain, un message disant que l'annonce d'une prolongation des bons d'achat sera faite dans quelques jours...

Perso je vois ca comme une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5043

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:07

en fait je viens de relire "quelques jours" c'est "début octobre"
Je me suis un peu emballé...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:41

Sachant que Mindsape a prévu de faire une annonce le 23 septembre et que justement, le tribunal de commerce s'est engagé à avoir terminé d'examiner les offres de reprises le 22 septembre.

Enfin, ce même TC a autorisé Mindscape à poursuivre jusqu'au 23 octobre sans je crois que ce soit une obligation pour Minsdscape qui pourrait à défaut de repreneur mettre la clef sous le paillasson au plus tard à cette date mais peut-être aussi avant.

ça en fait des dates à stabiloter et une fenêtre de tir pour ton bon de réduc assez d'environ 1 mois..sauf à ce que s'il y a un repreneur celui là en prolonge la validité dans sa grande magnanimité...

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:41

Donc l'avenir du Karotz c'est quoi ? soit un repreneur, sois une liquidation pure et simple avec une libération des sources du dit lapin. Je pense qu'il y a du repreneur dans l'air au vue des mails de Mindscape que je reçois. clauses de confidentialités oblige...
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4876

bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:22

Salut Kamel,
Ne t'emballe pas trop vite ... même si il y a un ou plusieurs repreneurs, le seul à décider : c'est le Tribunal de Commerce de Nanterre.
Je profite de mon post pour te dire merci pour plusieurs applications que tu as créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la mort du karotz ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Open Karotz Pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: