| bientôt la mort du karotz ? | |
|
+27Ben_et_Sev RedoX itsmorefun SebaFil inextenza Phabbrrysse emiliegregory philippeimac Tehar Zacky Quetzalito nag Mivo Gnapon idoya dragonceltique jpp77350 Gouinette Passetrop Harfangdesneiges Moon´s Heart Xeno Amy La Méchante JojoPhysics nabazland _melka Bpellissier oldbrazil 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mar 7 Juin 2011 - 19:57 | |
| Pour les oreilles, je peut t'aider...
Il existe des oreilles phosphorescentes!
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mar 7 Juin 2011 - 20:03 | |
| il ont une inertie terrible! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mar 7 Juin 2011 - 22:28 | |
| Voilà! ici et ici! _____________________________ | |
|
| |
Gouinette Passetrop Lapin nain
Age : 66 Localisation : Lyon Nabaztag : Gouinette Passetrop Nbr de messages : 39 Carottes : 4994
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mer 8 Juin 2011 - 1:46 | |
| alors ça, c'est rien que du bonheureee dis moi le mode d'emploi et tout bien expliqué pas à pas parce j'ai deux neurones, pas un de plus. Naturellement, rien n'est marqué sur la boite Gouinette (' | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mer 8 Juin 2011 - 2:01 | |
| euh... par défaut le Karotz est livré avec des oreilles blanches et non phosphorescente. Ces brillantes oreilles sont un accessoire "en sus" à acheter séparément... a moins que tu n'ai commandé une offre spéciale et si elles n'étaient pas dans la boite, il faut réclamer auprès de Mindscape. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mer 8 Juin 2011 - 2:15 | |
| Oui, j'ai mis 2 liens (les ici et ici à cliquer) où tu peux te les procurer.
Ces oreilles sont comme les aiguilles de montres.
Tu les exposes à la lumière et lorsque le noir se fait elles brillent.
_____________________________ | |
|
| |
Age : 66 Localisation : Lyon Nabaztag : Gouinette Passetrop Nbr de messages : 39 Carottes : 4994
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mer 8 Juin 2011 - 22:27 | |
| bonjour, j'ai acheté des oreilles bleues en plus des blanches, donc ça doit marcher comme tu l'indiques. j'ai eu une dure journée, je vais appronfondir ton mail a tête reposée. mes deux neurones sont dans le désordre, c'est dire... merci encore ami des lapins fluorescents gouinette | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Mer 8 Juin 2011 - 23:43 | |
| Je ne suis pas sur que les bleues dont tu parles brillent dans le noir. En fait celles que tu vois sur la photo plus haut sont phosphorescentes pas fluorescentes. Les fluos nécessitent une source de 'lumière noire' (comme dans les discothèques) pour exprimer leur nuance lumineuse. Tandis que les phosphos se chargent de lumière et dans l'obscurité la restituent sous forme d'un halo (souvent) vert. Pas de quoi! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 20:16 | |
| ah c'est donc ça. Bon comme il fait encore jour, je vais attendre l'extinction des feux. merci l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 20:21 | |
| Naturellement, n'ayant que deux neurones, j'ai lu dans le désordre. Donc je dois vérifier si mes oreilles sont fluo ou phospho. mon dieu, pourvu qu'ils trouvent un traitement Gouinette Passetrop
dis donc, ça craint chaque fois que je veux mettre des smileys, j'ai beau cliqué, ça ne fonctionne pas. il doit bien y avoir un truc non ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 20:41 | |
| T'as pas un truc à la NoScript ? T'as vérifié si Javascript était activé ? T'as quoi comme navigateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 21:08 | |
| on bein moi pas comprendre faut tout m'expliquer je lis ça ou : noscript j'active javascript comment ? navigateur : est ce que safari c'est la bonne réponse par exemple. Dans ce cas, j'en ai plusieurs, j'utilise pour ouvrir plusieurs fenêtres en même temps, safari, chrome, soit firefox. ça vous va les copains lapins ? et primaire, étant apple, j'utilise l'outil maison. que dois je faire pour vous envoyer des lapins sympatiques qui vous font coucou Gouinette | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Ven 10 Juin 2011 - 7:46 | |
| reduc sur le ztore bonne ou mauvaise nouvelle ???
et un extrait de ma question sur facebook:
moi: est il vrai que la situation boursière de Mindscape pourrait devenir inquiétante dans les semaines a venir ? Merci pour votre réponse, n'oubliez pas que tant que l'on nous parle, on existe et on vous soutiendra ! 6 juin, 21:06 · J’aime ·
Karotz - FRA Bonjour, la direction de Mindscape a décidé la suspension du cours de son action pour quelques semaines afin d'éviter des manipulations financières sur celui-ci. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise et ne manquerons pas de vous tenir informés. mardi, à 16:34 · J’aime
Olivier Hergault "éviter des manipulations financières sur celui-ci" ??? belle langue de bois. J'ai bien peur que les actionnaires en soient pour leur argent. mercredi, à 17:24 · J’aime | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Ven 10 Juin 2011 - 16:19 | |
| Javascript est normalement activé par défaut, et NoScript est une extension Firefox pour désactiver Javascript sur les sites qui ne sont pas de confiance. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Ven 10 Juin 2011 - 18:57 | |
| - Gouinette Passetrop a écrit:
- ok, si c'est pour un tour de table et rechercher des finançeurs, de combien ont ils besoin ?
c'est pour couvrir des besoins en fonds de roulement ou pour du développement ? pas très disert les infos...
Nous ne sommes pas nombreux et les karotz ne savent pas faire grand chose. A première vue, depuis que je suis rentrée dans la communauté les nabastag sont dotés de beaucoup plus de fonctionnalités. le Karotz est en friche...
on peut devenir actionnaire ?
bon personne ne peut me dire si mes oreilles pourraient être fluo et que je ne sais pas les faire fonctionner ou c'était un argument de vente fallacieux ? Elles restent bleu sans led et la nuit, il fait nuit, Gouinette allumée bien sur Coucou Gouinette ! tu confonds un peu tout à priori ! ce sont les nabz qui sont dead pas les Karotz ! (150 applications à leur donner à manger") | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Ven 10 Juin 2011 - 23:46 | |
| BEN OUI que je confonds tout, je suis confuse avec mes oreilles qui restent éteintes la nuit. C'est vrai qu'il a bien dégringolé le cours de 2,7 à moins d'un euro, ce n'est pas lumineux. quant au blabla des proprios, méfiance méfiance. Bon je n'arrive toujours pas à glisser mes smileys. c'est facheux.
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Sam 11 Juin 2011 - 0:05 | |
| Gouinette, on dirait que la fenêtre avec les smileys ne s'affiche pas chez toi. Alors en attendant de résoudre ce problème, tu peux taper les codes suivants pour avoir les icônes: - Code:
-
;) pour un smiley clin d'oeil :) pour un sourire :nciao: pour le lapin qui fait coucou :nlol: pour le lapin qui rigole :nsourire: pour le lapin qui sourit :nzzz: pour le lapin qui dort :nlangue: pour le lapin qui tire la langue
Ça devrait marcher! _____________________________ | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5143
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Sam 11 Juin 2011 - 1:11 | |
| - _melka a écrit:
- Gouinette Passetrop a écrit:
- ok, si c'est pour un tour de table et rechercher des finançeurs, de combien ont ils besoin ?
c'est pour couvrir des besoins en fonds de roulement ou pour du développement ? pas très disert les infos...
Nous ne sommes pas nombreux et les karotz ne savent pas faire grand chose. A première vue, depuis que je suis rentrée dans la communauté les nabastag sont dotés de beaucoup plus de fonctionnalités. le Karotz est en friche...
on peut devenir actionnaire ?
bon personne ne peut me dire si mes oreilles pourraient être fluo et que je ne sais pas les faire fonctionner ou c'était un argument de vente fallacieux ? Elles restent bleu sans led et la nuit, il fait nuit, Gouinette allumée bien sur Coucou Gouinette ! tu confonds un peu tout à priori ! ce sont les nabz qui sont dead pas les Karotz ! (150 applications à leur donner à manger") Et combien te paye Mindscape pour que tu tente de nous faire lacher nos nabz pour des karotz (hors de nos budgets pour bcp). Qu'ils me remboursent mon nabz (ça fait pas 6 mois que je l'ai) qui ne marchent pas comme il est indiqué sur la boite et promis je ne prendrai plus leurs produits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Sam 11 Juin 2011 - 9:08 | |
| (' ') et oui ça marche en tapant le texte. Merci Moon'hart | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6146
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Sam 11 Juin 2011 - 11:35 | |
| moi, les smileys ne marchent pas autrement qu' en tapant le text ou il faut pas bloquer illiweb.com avec noScript | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Sam 11 Juin 2011 - 12:34 | |
| Pas de quoi Gouinette! _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Dim 12 Juin 2011 - 23:52 | |
| - Gnapon a écrit:
- Et combien te paye Mindscape pour que tu tente de nous faire lacher nos nabz pour des karotz (hors de nos budgets pour bcp). Qu'ils me remboursent mon nabz (ça fait pas 6 mois que je l'ai) qui ne marchent pas comme il est indiqué sur la boite et promis je ne prendrai plus leurs produits ^^
C'est clair qu'avoir un tag/tag depuis 6 mois.....tu ne l'as pas eu au bon moment, en effet.... Ceci dit Je doute que Melka soit payé par mindscape par contre, qu'il developpe des applis gratuites (ca prends du temps et de l'energie) et ceci, juste pour notre plus grand plaisir, ca OUI, tu peux le dire...et si Melka réagit comme ca c'est parceque justement, les developpeurs (comme lui) "sortent" plusieurs applis par mois alors, en effet, les tag/tags ont beaucoup d'applis dispos car il ont quelques années d'expérience mais Karotz est l'avenir est le nombre d'applis dispos augmente exponentiellement, c'est ca la réalité actuelle des choses. Ceci dit je rêve de voir les tag/tags poursuivre leur évolution aux côtés des Karotz et que les nabaztags (V1) qui sont encore nombreux restent en activité le plus longtemps possible....je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et qu'il y a assez d'energie sur ce forum pour que tout le monde puisse vivre côte a côte, main dans la main patte dans la patte et les oreilles qui se touchent _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5308
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Lun 13 Juin 2011 - 1:25 | |
| Vous pensez que les prix des accessoires passera à -50% dès le début des soldes ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Lun 13 Juin 2011 - 11:10 | |
| oui y a deja des remises!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Nag est un fervent évolutionniste Lun 13 Juin 2011 - 17:23 | |
| Il nous rappelle la filiation du Karotz, une variété de l'espèce primitive qu'est le Nabaztag. La cohabitation entre l'espèce primitive et celles recombinées, que ce soit par hybridation ou recombinaison résultant de la main de l'homme, peut fort bien conduire à un ensemble hétéroclite comme à la clôture de l'aventure. Les biologistes ont pour coutume de distinguer ce qui s'avère de l'ordre génétique, le génotype, de ce qui apparait comme caractères visibles, le phénotype. Si Minscape périclite, qui d'autres que les programmeurs pourront entretenir les bonnes portions des gènes et faire pour nous les tris efficaces pour adapter nos lapins aux évolutions progicielles. J'avoue avoir aimé le soutien de votre forum quand mon karotz ne reconnaissait pas mon ordinateur. Décidément, je viens à peine d'arriver que je m'aperçois que nos lapins ne sont pas à la fête ! Aidons Melka et tous nos amis programmeurs, canalisons les innovations, et par nos forums, transmettons tout pour que survivent nos lapins. Et Nag a raison, n'oublions pas que c'est la diversifications des espèces qui rebat les cartes du génome. Ce serait injuste, ce serait malsain qu'au nom du business plan, les karotz se révèlent les vainqueurs d'une sélection non naturelle. La diversité reste une gloire à la variation. Le monopole s'inscrit à l'inverse de l'adaptation. La domination conduit toujours à l'élimination de sa propre espèce qui ne peut plus se recombiner. Merci Melka pour tes offrandes javascript:emoticonp(' ') Gouinette Passetrop | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? Lun 13 Juin 2011 - 23:38 | |
| Woaow Gouinette ! j'ai dû relire certaines parties de ton post 2 fois avant de tout comprendre J'aime beaucoup la "lumiére" que tu apportes a ce sujet ! ps : j'avais pas vu le "sujet" noté en entête de ton post, merci ! Tu crois que humanisme et evolutionnisme sont liés alors ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt la mort du karotz ? | |
| |
|
| |
| bientôt la mort du karotz ? | |
|