| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Nbr de messages : 671
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 21:05 | |
| ah ben c'est toujours dispo sur la console..... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Ouais, mais comme tu l'as dit, y'a rien qui s'passe ^^ | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 22:00 | |
| - RedoX a écrit:
- Hmm... Les machins Apple savent pas gérer une session correctement peut-être...
N'ayant pas de tel matériel à dispo, j'ai pas moyen d't'en dire plus en fait... Si si ça fonctionne, pas de probleme sur apple, je n ai que des produits apple. | |
|
| |
GREGELO Lapin nain
Age : 55 Localisation : Puteaux Nabaztag : GregElo Nbr de messages : 14 Carottes : 6477
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 22 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Pour moi, j'ai besoin de la meteo, de l'heure, du tai-chi et des humeurs du lapin, la qualite de l'air, et les histoire pour les gamins declenche par un Ztamp's Merci pour votre aide a la survis de nos petites betes | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: problème de connexion sur le site ojn.psnet.fr/vl - résole Lun 22 Aoû 2011 - 11:16 | |
| - RedoX a écrit:
- Pas de problème de charge en ce moment...
> Vérifie l'URL du serveur dans la config du lapin > Vérifie que le proxy est sur off. Oops! Je me suis aperçu, juste après avoir publié ce post, que je m'étais trompé dans l'adresse MAC (8 ald B). Connexion réussie et paramétrage des plugins sans problème (sauf un ou deux qui feront l'objet d'un autre message). Cordialement | |
|
| |
Shiryu Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 23 Aoû 2011 - 17:26 | |
| J'essaie de faire revivre mon p'tit Yakito donc...
- quel pourrait être votre profil : simple utilisateur. - le nombre de lapins, et leur type :1 lapin V3 (celui avec le micro juste avant le Karotz je crois...), j'ai aussi un mir:ror jamais branché... - quels sont les services que vous voulez absolument : la météo, le taï chi, la relève gmail - quels sont les services que vous aimeriez avoir : je ne sais pas trop pour l'instant - quels sont les services qui vous semblent superflus : le bilan de la semain et l'horloge parlante qui me reveille en pleine nuit :-)
@+ Shiryu | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 24 Aoû 2011 - 1:26 | |
| - Shiryu a écrit:
- - le nombre de lapins, et leur type :1 lapin V3 (celui avec le micro juste avant le Karotz je crois...), j'ai aussi un mir:ror jamais branché...
V2 alors le v3 etant le Karotz Au niveau des services, a part les mails, on a tout (au moins basique) je pense | |
|
| |
Dgi45 Lapin nain
Age : 50 Localisation : Meung sur Loire Nbr de messages : 10 Carottes : 4874
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 24 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Salut, - quel pourrait être votre profil : utilisateur et développeur "firmware" V2 (utile que pour les très très passionnés) - le nombre de lapins, et leur type : un lapin V2 - quels sont les services que vous voulez absolument : la météo, le taï chi - quels sont les services que vous aimeriez avoir : reconnaissance vocale (sans appuyer sur le bouton) - quels sont les services qui vous semblent superflus : ceux qui sont imposés sans choix de l'utilisateur et faiblement personnalisables (lesquels ? heuu ... je sais pas) Je trouve super que les gens aide à ressusciter les lapins. MERCI à eux. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 24 Aoû 2011 - 11:16 | |
| @ dgi45 , voir ma signature pour compiler | |
|
| |
liliepinou Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 24 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Salut, Alors pour ma part:
- quel pourrait être votre profil :simple utilisateur. - le nombre de lapins, et leur type: un seul lapin V1 - quels sont les services que vous voulez absolument: Méteo, taï chi, humeur, horloge - quels sont les services que vous aimeriez avoir: connexion d'un mir:ror, envoie de message sur le lapin - quels sont les services qui vous semblent superflus: radio, trafic, bourse
Petite question, quand va ton pouvoir faire revire nos lapin??
Merci
| |
|
| |
Lucioslayer Lapin nain
Localisation : La Roche Sur yon Nbr de messages : 13 Carottes : 5238
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 24 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Salut,
- quel pourrait être votre profil : utilisateur et développeur (enfin profil noobs sur le développement - disons pour aider) - le nombre de lapins, et leur type : un lapin V2, 4 Nanoz, 12 Ztamps. - quels sont les services que vous voulez absolument : la météo, le taï chi, l'horloge, la reconnaissance vocale, lecture de podcast, consultation boîte mail, lecture et réception de message (par mail ou interface Web ou applet Android), le répondeur (lumière qui clignote qd message dispo) - quels sont les services que vous aimeriez avoir : envoi de mail, flux rss, webradio, réception de SMS - quels sont les services qui vous semblent superflus : qualité de l'air, interaction entre 2 lapins
Merci encore pour le boulot, OJN marche très bien avec les services actuels. | |
|
| |
Shiryu Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 24 Aoû 2011 - 13:15 | |
| @RedoX : Ah oui. Merci pour l'info. C'est bien un V2 alors :-) Je me suis connecté hier et oui tout est pratiquement là. J'aime bien la gestion du sommeil qui permet justement de ne pas se faire réveiller par un lapin qui parle en pleine nuit... Plus que les mails... @liliepinou : Et du coup nos lapins revivent! si si! Alive! *joie :-D | |
|
| |
zioa Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 25 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Bonjour, Je possède un V2 de même pour ma copine. Nous somme de simple utilisateur. Les services indispensable : tai-chi, humeur, webradio, RSS, language lumineux, mail Les dérive moins indispensable : météo, communion d'oreille, envoie de message vocaux a un autre lapin Bon courage et remettait les vite sur patte | |
|
| |
Herbe Lapin nain
Age : 32 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Herbichoune (V2) Nbr de messages : 1 Carottes : 5064
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 25 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Miaou !
Alors moi je suis une simple utilisatrice qui vient de commencer à reprendre le lapin, j'utilise OJN.
Indispensable pour moi : Tai-chi (ça le fait encore vivre un peu), heure et réveil, alerte mail. Ce que j'aime beaucoup aussi : Mariage et parlotte vocale entre lapins (pratique rien que pour dire "A table" et prévenir le lapin de l'étage).
Bravo pour votre boulot, Amoureux des Lapins ! | |
|
| |
GREGELO Lapin nain
Age : 55 Localisation : Puteaux Nabaztag : GregElo Nbr de messages : 14 Carottes : 6477
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 25 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Salut tout le monde Je viens de rejoindre ce terrier, et je cherche a faire fonctionner les led du ventre de mon lapin avec la meteo ou le signalement des mail, ou la qualité de l'air ect ect ( en fait le fonctionnement precedent ) Pour le moment y a pas de lumiere. Quelqu'un peut il m'indiquer comment les parametrer ?
Merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 25 Aoû 2011 - 23:26 | |
| J'vais t'indiquer d'aller lire le topic dédié à OJN Je l'ai redit pas plus tard que ce soir. Ces services là ne sont pas implémentés, donc aucune led sur le ventre. | |
|
| |
GREGELO Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 25 Aoû 2011 - 23:31 | |
| - RedoX a écrit:
- J'vais t'indiquer d'aller lire le topic dédié à OJN Je l'ai redit pas plus tard que ce soir.
Ces services là ne sont pas implémentés, donc aucune led sur le ventre. Ok pour l'info et merci pour la reponse, j'attendrais un peu plus longtemps, ca reviendra bien un jour !!!! | |
|
| |
marina.tola Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Sam 27 Aoû 2011 - 18:08 | |
| j'ai un nabaztag/tag (v2) et je suis simple utilisatrice !! et j'adore la meteo, l'horloge, tai chi ... | |
|
| |
nico39 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 29 Aoû 2011 - 11:46 | |
| Présent aussi. Les indispensables: webradio, rss, communication entre lapin | |
|
| |
olhomme Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Chéreng (59152) Nabaztag : Arelax Nbr de messages : 58 Carottes : 6639
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 30 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Hello,
Je viens de refaire revivre mon lapin après plus 1 an et demi au repos.
Good job les mecs ...
J'ai dû changer quelques paramètres avec ma Bbox, mais maintenant, ça fonctionne... Et c'est ça qui est cool !!! Il s'appelle toujours Arelax et c'est un Nabaztag/tag (v2), connecté sur OpenJabNab. Il est dispo pour des amis d'oreilles ...
Pour l'instant, je suis un simple utilisateur, mais je veux bien vous aider dans votre projet de résurrection. N'hésitez pas à me contacter.
Voici ce que j'ai installé comme PlugIn : ** Horloge ** Ephéméride ** Réveil/Couché ** Taichi ** Envoi de texte ** Météo
Longue vie à la résurrection ...
Olivier | |
|
| |
Siddhartha V. Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 4 Sep 2011 - 2:56 | |
| Salut, j'arrive après la guerre, mais je participe néanmoins au recenssement: => Profil: Béta-Testeur (à moins qu'il y ai besoin de compétences moyennes en langages web HTML/PHP ou en Perl avancé) => Terrier: 1 seul Tag:Tag => Services très utilisés: réveil avec la radio, radio seule, horloge parlante, annonce de nouveaux courriels et programme tv à heure fixe. => Services souhaités / superflus : je laisse la réponse aux autres utilisateurs plus créatifs (peut-être un bon lecteur RSS...) | |
|
| |
Sherakan Nabz Junior
Localisation : Limoges, France Nabaztag : Plum /sur Nabalive Nbr de messages : 97 Carottes : 4857
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 5 Sep 2011 - 12:32 | |
| Je rentre juste de vacances et découvre toute l'histoire. Je ne suis que simple utilisatrice. J'ai un V2 et un Nano J'aime beaucoup l'horloge, le réveil, les flux publics drôles, la météo J'aimerai un espèce d'agenda parlant pour les RDV, anniversaires... Mais la plupart de ces services sont déjà sur Nabizdead, le terrier de mon lapin. | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 6 Sep 2011 - 16:34 | |
| J'ai décidé de poster ici aussi. Mieux vaut tard que jamais. - Je peux être bêta-testeur (je n'ai exp. test RPG en ligne.) - Seul le lapin V2 - A propos des services: OJN a déjà tous les services de base. Mais je voudrais que mon lapin à vérifier ma messagerie et lire les flux RSS de mon choix. En outre, il pourrait être agréable si "la langue de lumière" sera de retour un jour au moins pour la météo. Et je veux vraiment la "voice recognition", je veux parler à mon ami oreilles. Au moins, je souhaite que le lapin pouvait sentir la présence près de lui. Je comprends bien sûr il peut être impossible pour l'instant. Mais c'est ok, même comme elle est. Les lapins sont vivants! Merci à tous les développeurs! | |
|
| |
LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14) Nabaztag : Nab:Holly Nbr de messages : 45 Carottes : 5827
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 9 Sep 2011 - 21:47 | |
| Salut,
J'ai 2 lapins V2, plein de lapinous et de ztamps, 2 miror et je suis programmeur. services indispensables : callURL (indispensable pour programmer : je l'utilise pour mon application Twiz:to pour les horaires de bus de Caen) services très attendus : taïchi, humeur (c'est ce qui donne vie au lapin)
Merci... | |
|
| |
grome Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Ven 9 Sep 2011 - 22:43 | |
| Salut
Après plusieurs semaines de coma, je réanime lapinou ce soir :-)
Voilà j'ai juste un lapin v2 et pour moi les services de bases seront bien. Heure, météo, réveil, notif facebook.
Bye | |
|
| |
kristop Lapin nain
Localisation : Colombes, France Nabaztag : tavsan Nbr de messages : 2 Carottes : 4822
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 11 Sep 2011 - 21:35 | |
| Hello,
- profil : utilisateur - lapins, etc... : un lapin V2, 2 paires d'oreilles, 3 Nanoz, 6 stamps, 1 mirror (euh, mais pas eu vraiment le temps de mettre en oeuvre tout ça...) ; mais j'ai offert aussi un lapin à ma filleule, qui vit aux Amériques (le lapin, et la filleule), donc j'ai une charge de clapier assez importante, finalement - quels sont les services que vous voulez absolument : le langage lumineux, et le taï chi ; les humeurs aussi; ensuite: la météo, le trafic, lecture et réception de message, news, interaction entre 2 lapins - quels sont les services que vous aimeriez avoir : interaction entre plusieurs lapins - quels sont les services qui vous semblent superflus : le bilan de la semaine !
Et sinon, une location de serveur à un prix modique me semble une solution raisonnable (jamais compris le modèle économique du nabaz, et je vois pas en quoi celui du Karotz diffère...)
kristop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
|
| |
| Un début de recensement | |
|