| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: recensement Mar 16 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Bonjour , j'ai un lapin avec nombril et 5 nano . Ce qui m'intéresse : la météo, les radios, le thaï -chi , les paroles inopinées l'heure Merci | |
|
| |
Noopila Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 16 Aoû 2011 - 15:36 | |
| 1 tag-tag avec des minis lapins... Simple utilisatrice veut bien être bêta testeuse si j'arrive à connecter mon lapin, je suis avec lui sur mon lieu de travail du lundi au samedi de 12 h à 20 heures!!! Je dis, tout ce qu'on pourra avoir sera pas bien mais pas ce silence oppressant!!! Depuis ce matin il clignote par intermittence alors que depuis quelques temps il était bloqué aux trois lumières oranges!!! | |
|
| |
diablotin Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 17 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Un nabaztag V2 qui vient de demander refuge dans le terrier , plus le petit qui était vendu à l'époque avec le V2. Une fois l'adresse du serveur renseigné dans les réglages du nab, y'a rien de plus à faire ? D'avance merci pour le boulot que vous accomplissez bénévolement pour la survie de nos lapins | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 17 Aoû 2011 - 19:07 | |
| T'as changé pour quel serveur ? Si c'est un serveur OJN, il faut créer un compte sur l'admin, y ajouter ton lapin, et lui ajouter (et configurer) les plugins que tu veux | |
|
| |
Zileus Lapin nain
Age : 42 Localisation : Chaville Nbr de messages : 6 Carottes : 4863
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 18 Aoû 2011 - 10:25 | |
| Bonjour, Donc Basile à la fois simple utilisateur mais je peux apporter ma contribution car je suis ingénieur en électronique numérique (ASIC et FPGA). Je regarde un peu le coté obscur du bytecode du V2. En ma possession, j'ai: - 1 nabaztag V2 - 1 mir:ror - 3 nano:z - 15 ztamp:s Service indispensable (utiles ou non): - Horloge parlante - humeur - tai-chi - mail (gmail) - Calendrier Google - réveil - météo - Copinage d'oreille avec le lapin:in de mon neveu! | |
|
| |
redbulyon Lapin nain
Age : 54 Localisation : lyon Nbr de messages : 5 Carottes : 4873
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 18 Aoû 2011 - 21:09 | |
| bonjour je possède un lapin V2 ainsi qu'un mirror et deux nanoztag (je les utilise pour mon karrotz mais en revanche je suis preneur pour des solutions pour mon mirror j'aimais bien écouter ma musique avec ce qui j'aimerai avoir les humeurs l'horloge le tai chi la météo (suis à Lyon) écouter de la musique ce que j'aimerai les messages facebook ??? on peut toujours rêver non ?? | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: réponse au recensement Dim 21 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Bonjour,
J'ai un Lapin v2 et suis un simple utilisateur. Je viens d'essayer de le connecter au serveur ojn.psnet.fr/vl mais sans succès. Peut-être un problème de charge du serveur. En tous cas, j'ai créé un compte, déclaré le lapin et paramétré les plugins. Je ferai une nouvelle tentative un de ces jours.
Cordialement | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Pas de problème de charge en ce moment... > Vérifie l'URL du serveur dans la config du lapin > Vérifie que le proxy est sur off. | |
|
| |
Mysterarts Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Hello, Je suis un très récent possesseur d'un très mignon Nabaztag:tag et de son nono:ztag (depuis hier !). J'ai été attiré par la libération du code et des nouvelles possibilités qui apparaissent chaque jour. A ce titre je remercie tous les gens qui ont bossé dur pour prendre la suite de Violet Je suis développeur (junior dirons-nous) surtout web (PHP/MysQL, JS, AS mais aussi Java, C...) et j'aimerais pas mal apporter ma pierre à l'édifice... En ce moment je lis pas mal de topic pour voir où en sont les projets. J'ai essayé Nabizdead (approche intéressante mais un peu fermée) et OpenJabNab (très prometteur et déjà très utile !). Je vais me pencher sur les plugins maintenant, essayé de voir comment ça marche | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 18:44 | |
| - RedoX a écrit:
- Pas de problème de charge en ce moment...
> Vérifie l'URL du serveur dans la config du lapin > Vérifie que le proxy est sur off. Je confirme tout va bien. @redox :La couleur de vie du lapin est d'ailleurs redevenue rose rose et n'est plus rose verte . Une raison ou solution a été trouvée ?? Je n'ai pas tout suivi , je rentre d'une semaine de soleil... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 18:47 | |
| - deltavan a écrit:
- @redox :La couleur de vie du lapin est d'ailleurs redevenue rose rose et n'est plus rose verte .
Une raison ou solution a été trouvée ?? Yeup', tu peux même la changer à la volée (sans reboot) maint'nant | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 18:48 | |
| - Mysterarts a écrit:
- Hello,
A ce titre je remercie tous les gens qui ont bossé dur pour prendre la suite de Violet Vois ci dessous pour compiler les mercis J'espère que redox va consulter de temps en temps , mais j'aurai voulu + de posts , dommage... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 18:49 | |
| - RedoX a écrit:
- deltavan a écrit:
- @redox :La couleur de vie du lapin est d'ailleurs redevenue rose rose et n'est plus rose verte .
Une raison ou solution a été trouvée ?? Yeup', tu peux même la changer à la volée (sans reboot) maint'nant Mince j'ai raté l'étape ..... Redis moi ou donne moi le post ....? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Plus haut Au niveau de la config ca n'a pas changé, mais le résultat est immédiat ^^ | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 18:57 | |
| - RedoX a écrit:
- Plus haut
^ ,??? Heu plus haut dans ce post? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Euh... pas forcément. P'tet dans le topic dédié à OJN (c'ui du serveur de Pixel) Mais y'a pas grand chose de plus à savoir que c'que j't'ai expliqué j'pense ^^ | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 19:05 | |
| On parle bien du cul/cul qui passait de verte a rose en mode "vie" du lapin? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Alors tu m'as pas expliqué , moi j'en suis resté avant les vacances avec rose vert alternées, et en rentrant retranchant le lapin , rose rose , sans rien changé dans la config. Alors la raison de ce "bug" a t elle été localisée ? Et d'apres ce que tu me dis , on peut changer comme on veut ? Je cherche mais ne trouve pas ( y en a tellement !) le post ..... ...... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 19:13 | |
| La raison non. (Ca ne se passait que sur un seul serveur en plus... difficile de reproduire et localiser :/) Mais Toms2809 nous a fait un bytecode modifié pour OJN avec un nouveau service (activable via l'admin d'OJN) qui permet de changer à la volée la couleur.
J'sais pas quoi expliquer en plus en fait... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Ah ben ça c'est cool alors ! Que ce soit activable! Et aussi que tu puisses pas expliquer ( tu connais tellement de choses ) C'est de l'humour bien sûr | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Question subsidiaire :
Pkoi la console d'administration n'est pas accessible via Apple? iPad et iPhone?
A chaque ça l'indique bad authentification .....
Les mêmes codes sur mon mini pc fonctionnent ...... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Hmm... Les machins Apple savent pas gérer une session correctement peut-être...
N'ayant pas de tel matériel à dispo, j'ai pas moyen d't'en dire plus en fait... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 20:31 | |
| bon...
c'est bon
cependant ambient packet sert à quoi? rien ne se passe quand je "send" ... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ambient Packet n'existe plus ^^ Ca servait à activer manuellement des services. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Dim 21 Aoû 2011 - 21:05 | |
| ah ben c'est toujours dispo sur la console..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
|