| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|
+45Pixel du Rezo laly MaxMorton jeannot14 loloz3 Missfrog supermike69 Hatchigo jinou drefparadise Bpellissier VirtualMachine Dignity kennye buffaloddp Thomish don Almalo nabab69 bb_pouyou JmJ Koa lgnap Toximityx Alexjd LittleBigFox lange kmbs TARTARIN starlightmob zell jbkaloya Zeus domi33 RedoX thelad jet fhtazman nbp35 Sushigirl lucy22 Nilo ticed35 tdavid poupou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleBigFox Lapin nain
Nbr de messages : 19
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Par acquis de conscience, je viens de retester la connexion à nabizdead (sans rien changer à ma conf réseau Wifi-TC-Free), et la connexion à fonctionné direct.
| |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Oui Mais alors tu a essayer la solution du SSID ???? | |
|
| |
Koa Lapin nain
Localisation : Bretagne Sud Nabaztag : Corwin Nbr de messages : 18 Carottes : 5417
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Tiens, on vient de passer à 4 ^^ | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
Localisation : Sète Nabaztag : McFly Nbr de messages : 19 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:38 | |
| - poupou a écrit:
- Oui Mais alors tu a essayer la solution du SSID ????
Bah non, du coup j'ai pas testé de modifier mon SSID ... Vu que McFly se connecte à mon Wifi tel quel, je ne pense pas que le souci vienne de la connexion McFly-TC. De plus, le code couleur de McFly semble indiquer qu'il arrive à accéder à ton serveur, mais pas à se greffer dessus (1 lumière orange seulement : https://nabaztag.forumactif.fr/t3090-utile-rappel-des-couleurs )
Dernière édition par LittleBigFox le Mar 2 Aoû 2011 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Essaye pour moi svp.Je veut m'assurer que ca ne vient pas de mon serveur | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:41 | |
| - poupou a écrit:
- Essaye pour moi svp.Je veut m'assurer que ca ne vient pas de mon serveur
Dakodak, je teste ça ASAP | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Test réalisé : ne change rien à mon souci | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Question con 1 : quand j'enregistre mon lapin sur ton site, est-ce cela qui permet l'authentification de McFly à ton serveur ?
Question con 2 : Lors de l'enregistrement, quand je renseigne l'@ mac, faut-il l'écrire 00:19:db:9d:b9:fd ou 0019db9db9fd sur le formulaire ? | |
|
| |
JmJ Lapin nain
Age : 74 Localisation : Montpellier Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34 Nbr de messages : 27 Carottes : 6564
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Bonjour Pour ma part rien ne fonctionne. J'ai 2 lapins un a réussi à se connecter et m'a donné l'heure quelquefois, l'autre ne sait jamais connecté Maintenant ils sont Orange ou Vert souvent 3 leds vertes en bas et le museau orange.
Je crois que je vais plier les gaules et les enterrer dans le jardin
Merci quand même à tous ceux qui essaie de faire de leur mieux par contre il n'y aura pas de Karotz pour moi
Cordialement JmJ | |
|
| |
Koa Lapin nain
Localisation : Bretagne Sud Nabaztag : Corwin Nbr de messages : 18 Carottes : 5417
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:01 | |
| au passage: le lapin vient de me dire qu'il est 19H00 ... okayyyyy, c'est moi où ce lapin vient du futur ? | |
|
| |
Koa Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:02 | |
| - JmJ a écrit:
- Bonjour
Pour ma part rien ne fonctionne. J'ai 2 lapins un a réussi à se connecter et m'a donné l'heure quelquefois, l'autre ne sait jamais connecté Maintenant ils sont Orange ou Vert souvent 3 leds vertes en bas et le museau orange.
Merci quand même à tous ceux qui essaie de faire de leur mieux par contre il n'y aura pas de Karotz pour moi
Cordialement JmJ heuu, avant de les enterrer au fond du jardin, envisage un don | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:03 | |
| - LittleBigFox a écrit:
- Question con 1 : quand j'enregistre mon lapin sur ton site, est-ce cela qui permet l'authentification de McFly à ton serveur ?
Question con 2 : Lors de l'enregistrement, quand je renseigne l'@ mac, faut-il l'écrire 00:19:db:9d:b9:fd ou 0019db9db9fd sur le formulaire ? Réponse intelligente 1:Non, aucun lien entre le panel et l'authentification Réponse intelligente 2: Sans les : - JmJ a écrit:
- Bonjour
Pour ma part rien ne fonctionne. J'ai 2 lapins un a réussi à se connecter et m'a donné l'heure quelquefois, l'autre ne sait jamais connecté Maintenant ils sont Orange ou Vert souvent 3 leds vertes en bas et le museau orange.
Cordialement JmJ Vous avez bien changer la config de 88.190.235.28/vl a r.nabcloud.fr/vl ? | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5249
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:05 | |
| - Koa a écrit:
- heuu, avant de les enterrer au fond du jardin, envisage un don
J'allais dire la même chose. | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Je viens de faire un chti test Poupou.
Via mon navigateur :
- Accès à 88.190.235.28/http-wrapper/vl (en http) : Not Found The requested URL /openjabnab.php was not found on this server.
- Accès à r.nabcloud.fr/vl (en http) 404 Not Found
Le message d'erreur n'est tout à fait le même ... peut-être une conf au niveau du vhost ou de l'alias ? | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Pas du tout, si il est écrit 404 not found tout seul c'est que ca marche, fait le test: 88.190.235.28/http-wrapper/vl/bc.jsp?sn=00:00:00:00:00:00 et r.nabcloud.fr/vl/bc.jsp?sn=00:00:00:00:00:00 Pour l'heure, je m'en charge | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:17 | |
| - poupou a écrit:
- Pas du tout, si il est écrit 404 not found tout seul c'est que ca marche, fait le test:
88.190.235.28/http-wrapper/vl/bc.jsp?sn=00:00:00:00:00:00 et r.nabcloud.fr/vl/bc.jsp?sn=00:00:00:00:00:00 Pour l'heure, je m'en charge Alors : - 88.190.235.28/http-wrapper/vl/bc.jsp?sn=00:00:00:00:00:00 Not Found The requested URL /openjabnab.php was not found on this server. - r.nabcloud.fr/vl/bc.jsp?sn=00:00:00:00:00:00 Toute une page de "amber00018fc1î«ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÀ¨ÿÿÿÀ¨5$Rev: 21029 $....:... .þÿÿþþþÿþþÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ",",",", ( ( ................" (Bon, en même temps, tout ça à cause de mon souci de DNS à la biiiiip ^__^ ... merci pour le temps que tu y passes et pour tous les efforts fournis) | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:19 | |
| La page zarb, c'est le bootcode du lapin, ce qui lui permet de démarrer, donc par ip ca ne peut pas marcher...Enfin c'est un peut compliquer, réfère toi a la doc d'openjabnab | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:29 | |
| - poupou a écrit:
- donc par ip ca ne peut pas marcher...
Pas vraiment compris ce que tu as voulu dire par là ... Par ex, suis en train de me faire un chti site oueb : 82.238.240.59/littlebigsite/ == littlebigsite.no-ip.org Donc, normalement 88.190.235.28/http-wrapper/vl == r.nabcloud.fr/vl A moins que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu me dire | |
|
| |
Koa Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:32 | |
| re-au-passage : je me demandais pourquoi le lapin s'était mis à roupiller ... ?
Réponse : les 2 heures de décalage entre le serveur et nous ! | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5526
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 17:56 | |
| hello all! apparemment le tag/tag est co au serveur, il respire... J'ai réussi a faire la config sur la page admin, maintenant reste a voir si il par le en tout cas super boulot!!! | |
|
| |
JmJ Lapin nain
Age : 74 Localisation : Montpellier Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34 Nbr de messages : 27 Carottes : 6564
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Re bonjour
Je n'avais pas suivi que tout avait changé, j'étais resté sur la première config Je viens de reconfigurer les lapins avec :http://r.nabcloud.fr/vl Les 2 sont vivants ouf Désolé il n'y aura pas de don cette fois ci, j'ai rangé la bêche
J'espère que j'ai bon maintenant et je renouvelle mes remerciements à celui ou ceux qui entretienne "la vie" de nos lapins.
Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à administrer les lapins
Cordialement JmJ | |
|
| |
bb_pouyou Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Salut Merci bien pour l'hébergement des lapins Mes deux lapins fonctionnent parfaitement avec deux heures d'avance . | |
|
| |
nabab69 Lapin nain
| Sujet: nouvel entrant Mar 2 Aoû 2011 - 18:17 | |
| bonjour, mon nabab69 cherche desesperement un peut de d'air, j'ai trouver votre solution elaternative et un grand merci pour votre aide j'ai creer un compte sur nabcloud.fr (nabab69) mon adresse mac est 0013D384A440 j'ai modifié ma config sur le lapin en mettant 88.190.235.28/vl OK : desolé mais un en mettant le nom du serveur plutot que l ip cela fonctione, j'ai le coeur qui palpite de nouveau
question subsidiaire, comment fait on avec ce serveur pour utiliser les api quel lien faut il utiliser voici ce que j'avais avant
api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=XXXX&token=XXX&posleft=5&posright=5 | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4887
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Super poupou pour ce nouveau serveur! Mon lapinoudamour s'y sent comme chez lui. Par contre, j'ai une question: comment configure-t-on le plugin "Mà tà o"? (oui, météo) - J'ai tenté de cocher "Add Webcast", d'inscrire ma ville dans "City" puis "GMT" (?????) dans "Webcast time", mais ça fait planter la page. Help me please! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4887
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Merci, je m'attendais à cette réponse... Il y a beaucoup de topics autour des nouveaux serveurs et de leurs soucis, donc il m'est difficile de tout lire. Ton temps de réponse est négligeable comparé à ce que j'aurais mis à chercher, je te remercie. Je vais chercher dans les "différents topics" ce qu'il faut donc écrire dans "Webcast time" pour que le panneau d'admin arrête de plantouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
| |
|
| |
| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|