| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|
+45Pixel du Rezo laly MaxMorton jeannot14 loloz3 Missfrog supermike69 Hatchigo jinou drefparadise Bpellissier VirtualMachine Dignity kennye buffaloddp Thomish don Almalo nabab69 bb_pouyou JmJ Koa lgnap Toximityx Alexjd LittleBigFox lange kmbs TARTARIN starlightmob zell jbkaloya Zeus domi33 RedoX thelad jet fhtazman nbp35 Sushigirl lucy22 Nilo ticed35 tdavid poupou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalo Nabz Junior
Nbr de messages : 80
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Il vient de me donner l' heure pour la première fois, sauf qu'il m' a dit 21 h... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Parce que le serveur de poupou a deux heures d'avances sur toi | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 19:10 | |
| - Alexjd a écrit:
- Ici le Taï chi a mis deux jours avant de démarrer. Par contre, c'est bizarre que tu n'aies pas les heures, essaie de passer de violet à tss ou l'inverse dans la configuration. Sinon comme je te disais plus haut tu peux écouter la radio ou utiliser l'application de wizz.cc.
C'est quoi l' application wicc.cc ???? | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5948
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 19:12 | |
| - Alexjd a écrit:
- Ici le Taï chi a mis deux jours avant de démarrer. Par contre, c'est bizarre que tu n'aies pas les heures, essaie de passer de violet à tss ou l'inverse dans la configuration. Sinon comme je te disais plus haut tu peux écouter la radio ou utiliser l'application de wizz.cc.
Tu as une url pour la radio ???? | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4887
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Mon lapin est silencieux. Il ne dit absolument RIEN. Pas d'heure; pas de Webradio (mon lapin bouge ses oreilles pour montrer qu'il se "connecte", mais rien de +; pas de phrases aléat; rien :'( Juste son pti bruit quand je lui bouge les oreilles.
Je suis le seul? | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie Nbr de messages : 38 Carottes : 4904
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 20:01 | |
| - Zeus a écrit:
- Mon lapin est silencieux. Il ne dit absolument RIEN. Pas d'heure; pas de Webradio (mon lapin bouge ses oreilles pour montrer qu'il se "connecte", mais rien de +; pas de phrases aléat; rien :'(
Juste son pti bruit quand je lui bouge les oreilles.
Je suis le seul? La radio fonctionne pô T'a essayé de mettre l'url du flux dans wizz.cc? | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4887
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Non? Je l'ai simplement testée avec vlc au préalable, et ça marchait. Dites, comment ajoute-t-on un Lapin sur le site karotz.com? Car je me suis inscrit dessus (pour pouvoir utiliser le site karotz.wizz.cc), mais je ne sais pas comment faire reconnaître mon lapin! | |
|
| |
don Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 3 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Hum... le site de karotz, c'est pour les... karotz et pas les Nabaztags Pour les nabaztag, la solution pour le moment est de choisir l'un des serveurs indiqués dans lestopics comme celui là (par exemple nabcloud.fr ;-)) et après il devrait être accessible par le site wizz.cc sur l'url live.wizz.cc (mais tu ne peux pas faire avec un nabaztag ce qu'il est possible de faire avec un karotz sur le site wizz.cc) | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5249
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Alors je ne suis pas sur le même serveur que vous mais je ne vois pas pourquoi la radio ne marcherait pas. Par contre, allez voir dans les sujets consacrés à la radio quel format est utilisable.
@almalo : oui j'ai un url pour la radio mais je ne suis pas sûre que tu apprécies la mienne. En ce qui concerne l'application de wizz.cc, il a un sujet qui lui est consacré et je t'ai déjà donné l'adresse quelques messages plus haut. C'est http://karotz.wizz.cc/live.php. Tu n'as plus qu'à choisir ton serveur et entrer le MAC de ton lapin dans login. | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 8:56 | |
| - Alexjd a écrit:
- Alors je ne suis pas sur le même serveur que vous mais je ne vois pas pourquoi la radio ne marcherait pas. Par contre, allez voir dans les sujets consacrés à la radio quel format est utilisable.
@almalo : oui j'ai un url pour la radio mais je ne suis pas sûre que tu apprécies la mienne. En ce qui concerne l'application de wizz.cc, il a un sujet qui lui est consacré et je t'ai déjà donné l'adresse quelques messages plus haut. C'est http://karotz.wizz.cc/live.php. Tu n'as plus qu'à choisir ton serveur et entrer le MAC de ton lapin dans login. Merci j' essaie de suite... | |
|
| |
Koa Lapin nain
Localisation : Bretagne Sud Nabaztag : Corwin Nbr de messages : 18 Carottes : 5417
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Serveur totalement reseté ... plus de compte ni rien. Hé ben Poupou ? ^^ | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Pareil chez moi... Il faut faire quoi ???? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 13:34 | |
| C'est r'parti en théorie. | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Oui c' est reparti... Mais toujours aussi silencieux chez moi. | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Si tu ne creer pas de comte sur le site et si tu n'ajoute pas d'application a ton nab c'est normale ! | |
|
| |
Zeus Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 16:06 | |
| @Poupou: tu sais, j'ai un compte sur ton serveur (r.nabcloud.fr/ojn_admin), avec 13/17 plugins activés. Mais même en envoyant un message avec le pugin "TTS", mon lapin ne fait que clignoter une ou 2 secondes, puis plus rien.
En résumé: pas d'heure, pas de taï-chi, pas de messages aléat, pas de webradio. Tu sais d'où ça peut venir? (cf mes infos en signature)
Je pense qu'Almalo a le même souci. | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:24 | |
| - Zeus a écrit:
- @Poupou: tu sais, j'ai un compte sur ton serveur (r.nabcloud.fr/ojn_admin), avec 13/17 plugins activés. Mais même en envoyant un message avec le pugin "TTS", mon lapin ne fait que clignoter une ou 2 secondes, puis plus rien.
En résumé: pas d'heure, pas de taï-chi, pas de messages aléat, pas de webradio. Tu sais d'où ça peut venir? (cf mes infos en signature)
Je pense qu'Almalo a le même souci. Effectivement pareil chez moi, si ce n' est l' heure de temps en temps... | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 19:48 | |
| @zeus, @almalo : Je ne comprend pas votre problème, pour zeus, j'ai reseter ton lapin, reboot le et résiliée le a ton comte.Pour almalo, sans les information du style sn, nom du lapin... difficile de faire quelque chose ! @all : L'heure a normalement été régler.Merci de me repporter tout probleme. Cordialement | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 4 Aoû 2011 - 20:12 | |
| - poupou a écrit:
- @zeus, @almalo : Je ne comprend pas votre problème, pour zeus, j'ai reseter ton lapin, reboot le et résiliée le a ton comte.Pour almalo, sans les information du style sn, nom du lapin... difficile de faire quelque chose !
@all : L'heure a normalement été régler.Merci de me repporter tout probleme. Cordialement De quoi as-tu besoin Poupou pour m' aider???? Le nom du lapin est Almalo... | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Ven 5 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Il y a quelqu'un ???? Mon lapin cherche son terrier depuis hier soir sans succès ???? | |
|
| |
don Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Ven 5 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Je me permets une petite intrusion dans ce post pour partager mon avis :
Il ne sert pas à grand chose de revenir à la charge comme ça, si l'hébergeur du serveur a du temps à consacrer à ton lapin, il le fera avec plaisir, s'il n'a pas répondu depuis hier, c'est qu'il n'a pas eu le temps de regarder.
Il faut bien comprendre que ce que fait poupou ne lui rapporte rien d'autre que le plaisir d'aider les gens, et donc il faut faire attention à ce genre d'attitude (qui peut être comprise en "ben alors, mon lapin ne marche pas depuis 24h, comment ça se fait ! C'est pas normal !) qui pourrait plus avoir tendance à décourager qu'inciter à continuer. | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| |
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Ven 5 Aoû 2011 - 15:26 | |
| @Don Merci et c'est vrai je suis en vacances et je ne peut actuellement pas être disponible 24/24h.Effectivement le serveur a crasher donc je vais donc faire la maj et le relancer des que je peut ! @Almalo tu peut me donner le SN de ton nab svp ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Ven 5 Aoû 2011 - 15:26 | |
| - poupou a écrit:
- @Don Merci et c'est vrai je suis en vacances et je ne peut actuellement pas être disponible 24/24h.Effectivement le serveur a crasher donc je vais donc faire la maj et le relancer des que je peut !
Working on it 'fin je pourrais si t'avais pas encore tout changé en root ^^ Donc y'a plus qu'à virer tous les .so du dossier bin/plugins/ (rm -vf ./bin/plugins/*.so) Et copier tout ce qu'il y a dans OpenJabNabb/server/bin/* dans bin/ (cp -Rvf ./OpenJabNab/server/bin/* ./bin/) | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Ven 5 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Tinquete, je m'en charge ! 'Sinon je vais devoir commencer a te payer...' | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Ven 5 Aoû 2011 - 15:48 | |
| - poupou a écrit:
- @Don Merci et c'est vrai je suis en vacances et je ne peut actuellement pas être disponible 24/24h.Effectivement le serveur a crasher donc je vais donc faire la maj et le relancer des que je peut !
@Almalo tu peut me donner le SN de ton nab svp ? SN c' est l' adresse MAC ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
| |
|
| |
| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|