Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]

+45
Pixel du Rezo
laly
MaxMorton
jeannot14
loloz3
Missfrog
supermike69
Hatchigo
jinou
drefparadise
Bpellissier
VirtualMachine
Dignity
kennye
buffaloddp
Thomish
don
Almalo
nabab69
bb_pouyou
JmJ
Koa
lgnap
Toximityx
Alexjd
LittleBigFox
lange
kmbs
TARTARIN
starlightmob
zell
jbkaloya
Zeus
domi33
RedoX
thelad
jet
fhtazman
nbp35
Sushigirl
lucy22
Nilo
ticed35
tdavid
poupou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 80

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:01

Il vient de me donner l' heure pour la première fois, sauf qu'il m' a dit 21 h...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6692

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:05

Parce que le serveur de poupou a deux heures d'avances sur toi yellownabzsmile
https://openjabnab.fr/
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Almalo
Carottes : 5948

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:10

Alexjd a écrit:
Ici le Taï chi a mis deux jours avant de démarrer. Par contre, c'est bizarre que tu n'aies pas les heures, essaie de passer de violet à tss ou l'inverse dans la configuration. Sinon comme je te disais plus haut tu peux écouter la radio ou utiliser l'application de wizz.cc.

C'est quoi l' application wicc.cc ????
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:12

Alexjd a écrit:
Ici le Taï chi a mis deux jours avant de démarrer. Par contre, c'est bizarre que tu n'aies pas les heures, essaie de passer de violet à tss ou l'inverse dans la configuration. Sinon comme je te disais plus haut tu peux écouter la radio ou utiliser l'application de wizz.cc.

Tu as une url pour la radio ???? nabzangry
Zeus
Lapin nain
Lapin nain
Zeus

Nabaztag : lapinoudamour
Nbr de messages : 16
Carottes : 4887

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:51

Mon lapin est silencieux. Il ne dit absolument RIEN. Pas d'heure; pas de Webradio (mon lapin bouge ses oreilles pour montrer qu'il se "connecte", mais rien de +; pas de phrases aléat; rien :'(
Juste son pti bruit quand je lui bouge les oreilles.

Je suis le seul?
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman

Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie
Nbr de messages : 38
Carottes : 4904

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:01

Zeus a écrit:
Mon lapin est silencieux. Il ne dit absolument RIEN. Pas d'heure; pas de Webradio (mon lapin bouge ses oreilles pour montrer qu'il se "connecte", mais rien de +; pas de phrases aléat; rien :'(
Juste son pti bruit quand je lui bouge les oreilles.

Je suis le seul?

La radio fonctionne pô Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 880424

T'a essayé de mettre l'url du flux dans wizz.cc?
Zeus
Lapin nain
Lapin nain
Zeus

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:41

Non? Je l'ai simplement testée avec vlc au préalable, et ça marchait.

Dites, comment ajoute-t-on un Lapin sur le site karotz.com?
Car je me suis inscrit dessus (pour pouvoir utiliser le site karotz.wizz.cc), mais je ne sais pas comment faire reconnaître mon lapin! yellownabzsad
don
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 35
Carottes : 4915

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:04

Hum... le site de karotz, c'est pour les... karotz et pas les Nabaztags
Pour les nabaztag, la solution pour le moment est de choisir l'un des serveurs indiqués dans lestopics comme celui là (par exemple nabcloud.fr ;-)) et après il devrait être accessible par le site wizz.cc sur l'url live.wizz.cc (mais tu ne peux pas faire avec un nabaztag ce qu'il est possible de faire avec un karotz sur le site wizz.cc)
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5249

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:24

Alors je ne suis pas sur le même serveur que vous mais je ne vois pas pourquoi la radio ne marcherait pas. Par contre, allez voir dans les sujets consacrés à la radio quel format est utilisable.

@almalo : oui j'ai un url pour la radio mais je ne suis pas sûre que tu apprécies la mienne. En ce qui concerne l'application de wizz.cc, il a un sujet qui lui est consacré et je t'ai déjà donné l'adresse quelques messages plus haut. C'est http://karotz.wizz.cc/live.php. Tu n'as plus qu'à choisir ton serveur et entrer le MAC de ton lapin dans login.
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:56

Alexjd a écrit:
Alors je ne suis pas sur le même serveur que vous mais je ne vois pas pourquoi la radio ne marcherait pas. Par contre, allez voir dans les sujets consacrés à la radio quel format est utilisable.

@almalo : oui j'ai un url pour la radio mais je ne suis pas sûre que tu apprécies la mienne. En ce qui concerne l'application de wizz.cc, il a un sujet qui lui est consacré et je t'ai déjà donné l'adresse quelques messages plus haut. C'est http://karotz.wizz.cc/live.php. Tu n'as plus qu'à choisir ton serveur et entrer le MAC de ton lapin dans login.

Merci j' essaie de suite... nabzhello1
Koa
Lapin nain
Lapin nain
Koa

Nabaztag : Corwin
Nbr de messages : 18
Carottes : 5417

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:26

Serveur totalement reseté ... plus de compte ni rien.
Hé ben Poupou ? ^^
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:28

Pareil chez moi... Il faut faire quoi ????
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:34

C'est r'parti en théorie.
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:19

Oui c' est reparti... Mais toujours aussi silencieux chez moi.
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou

Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5327

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:38

Si tu ne creer pas de comte sur le site et si tu n'ajoute pas d'application a ton nab c'est normale ! nabzlol
Zeus
Lapin nain
Lapin nain
Zeus

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:06

@Poupou: tu sais, j'ai un compte sur ton serveur (r.nabcloud.fr/ojn_admin), avec 13/17 plugins activés. Mais même en envoyant un message avec le pugin "TTS", mon lapin ne fait que clignoter une ou 2 secondes, puis plus rien.

En résumé: pas d'heure, pas de taï-chi, pas de messages aléat, pas de webradio.
Tu sais d'où ça peut venir?
(cf mes infos en signature)

Je pense qu'Almalo a le même souci.
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:24

Zeus a écrit:
@Poupou: tu sais, j'ai un compte sur ton serveur (r.nabcloud.fr/ojn_admin), avec 13/17 plugins activés. Mais même en envoyant un message avec le pugin "TTS", mon lapin ne fait que clignoter une ou 2 secondes, puis plus rien.

En résumé: pas d'heure, pas de taï-chi, pas de messages aléat, pas de webradio.
Tu sais d'où ça peut venir?
(cf mes infos en signature)

Je pense qu'Almalo a le même souci.

Effectivement pareil chez moi, si ce n' est l' heure de temps en temps... nabzangry
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

@zeus, @almalo : Je ne comprend pas votre problème, pour zeus, j'ai reseter ton lapin, reboot le et résiliée le a ton comte.Pour almalo, sans les information du style sn, nom du lapin... difficile de faire quelque chose !
@all : L'heure a normalement été régler.Merci de me repporter tout probleme.
Cordialement
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:12

poupou a écrit:
@zeus, @almalo : Je ne comprend pas votre problème, pour zeus, j'ai reseter ton lapin, reboot le et résiliée le a ton comte.Pour almalo, sans les information du style sn, nom du lapin... difficile de faire quelque chose !
@all : L'heure a normalement été régler.Merci de me repporter tout probleme.
Cordialement

De quoi as-tu besoin Poupou pour m' aider???? Le nom du lapin est Almalo...
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:17

Il y a quelqu'un ???? Mon lapin cherche son terrier depuis hier soir sans succès ???? yellownabzsad2
don
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 35
Carottes : 4915

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:47

Je me permets une petite intrusion dans ce post pour partager mon avis :

Il ne sert pas à grand chose de revenir à la charge comme ça, si l'hébergeur du serveur a du temps à consacrer à ton lapin, il le fera avec plaisir, s'il n'a pas répondu depuis hier, c'est qu'il n'a pas eu le temps de regarder.

Il faut bien comprendre que ce que fait poupou ne lui rapporte rien d'autre que le plaisir d'aider les gens, et donc il faut faire attention à ce genre d'attitude (qui peut être comprise en "ben alors, mon lapin ne marche pas depuis 24h, comment ça se fait ! C'est pas normal !) qui pourrait plus avoir tendance à décourager qu'inciter à continuer.
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:18

don a écrit:
Je me permets une petite intrusion dans ce post pour partager mon avis :

Il ne sert pas à grand chose de revenir à la charge comme ça, si l'hébergeur du serveur a du temps à consacrer à ton lapin, il le fera avec plaisir, s'il n'a pas répondu depuis hier, c'est qu'il n'a pas eu le temps de regarder.

Il faut bien comprendre que ce que fait poupou ne lui rapporte rien d'autre que le plaisir d'aider les gens, et donc il faut faire attention à ce genre d'attitude (qui peut être comprise en "ben alors, mon lapin ne marche pas depuis 24h, comment ça se fait ! C'est pas normal !) qui pourrait plus avoir tendance à décourager qu'inciter à continuer.

Je cherche seulement des réponses, je ne veux décourager personne... Et je suis bien conscient du travail fournit par Poupou... nabzsmile nabzhello1
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:26

@Don Merci et c'est vrai je suis en vacances et je ne peut actuellement pas être disponible 24/24h.Effectivement le serveur a crasher donc je vais donc faire la maj et le relancer des que je peut !
@Almalo tu peut me donner le SN de ton nab svp ?
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:26

poupou a écrit:
@Don Merci et c'est vrai je suis en vacances et je ne peut actuellement pas être disponible 24/24h.Effectivement le serveur a crasher donc je vais donc faire la maj et le relancer des que je peut !

Working on it yellownabzwink

'fin je pourrais si t'avais pas encore tout changé en root ^^

Donc y'a plus qu'à virer tous les .so du dossier bin/plugins/ (rm -vf ./bin/plugins/*.so)
Et copier tout ce qu'il y a dans OpenJabNabb/server/bin/* dans bin/ (cp -Rvf ./OpenJabNab/server/bin/* ./bin/)
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:31

Tinquete, je m'en charge !
'Sinon je vais devoir commencer a te payer...'
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:48

poupou a écrit:
@Almalo tu peut me donner le SN de ton nab svp ?

SN c' est l' adresse MAC ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]   Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] - Page 7 Icon_minitime

Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant