| ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) | |
|
+7nabazland TitePeci aerosmiss speedyaujourdhui Tabatha Claire Psychocat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 0:26 | |
| Comode... c'est le nom du méchant dans Gladiator | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6906
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6965
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6965
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 9:44 | |
| - nabazland a écrit:
- Bon je reviens à temps pour remettre de l'ordre...
Je mets à l'amende tout propos déplacé... Je vais pouvoir enfin me l'offrir mon tour du monde en concorde... Ben oui je sais... Avec un concorde tout neuf rien que pour moi !
Et je crée de ce pas le rang de 'Grossier personnage"..... Alaors faisez gaffe ! Le pas commode is Back ! Je m'insurge ! Que fait ce "Grossier personnage !" en dessous de mon pseudo Ai rien pourri hier soir moi, et si c'est historique, je m'insurge ! Si c'est comme ca, ben j'me casse... J'attends pas qu'on me rende ma liberte, je la prends...et je pars comme un prince... Cioooo | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6906
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 9:59 | |
| - Tabatha a écrit:
- t'as des meilleures propositions?
Oui oui mais tu es assez grand pour trouver tout seul il me semble | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6935
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 10:00 | |
| grossier personnge, moi ? Inventif, peut-être. Décalé, certes. Briseur de carcan judéo-chrétien, j'assume ! Mais grossier ?! Non, on peut pas mettre autre chose que grossier ? La grossierté, c'est à mille lieux de moi... ! Les SM sont des gens raffinés ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 10:03 | |
| Eh oui Tab', Speedy les peines sont tombées... Un condamné par évidence et l'autre pas dénonciation.... 24h de Parental Advisory, c'est dur, peut-être injuste, certains penseront que la peine est exagérée... S'il faut en arriver à ces extrémités pour bannir le pourrissage de topic dans ce monde, je continuerai ! _____________________________
| |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6845
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 10:07 | |
| - nabazland a écrit:
- Un condamné par évidence
Une petite definition de la grossierete s'impose alors je crois Bordel,apparemment on etait pas a une connerie de plus sur ce forum Et pour Fais chier.. c'est combien d'heures?... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 10:08 | |
| - Tabatha a écrit:
- Et pour Fais chier.. c'est combien d'heures?...
Constipé ?.... Ben voui... Ca peut être long ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6935
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 10:28 | |
| c'est juste une mesure infâmante ? Ca ne limite pas nos faits et gestes ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 10:38 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- c'est juste une mesure infâmante ? Ca ne limite pas nos faits et gestes ?
Nan, au contraire, ca nous laisse les coudees encore plus large... Il parait que chuis grossier...ben va falloir que je ne les contredise pas...saloperie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 11:03 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- c'est juste une mesure infâmante ?
Pas uniquement, si un des mots taboo est cité, il y a destruction immédiate du compte avec mail à vos parents ! _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6843
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 11:16 | |
| - nabazland a écrit:
- Pas uniquement, si un des mots taboo est cité, il y a destruction immédiate du compte avec mail à vos parents !
Youpie, un nouveau jeu... WITFW...What is this fucking word?...Aucune inscription n'est necessaire...Lachez-vous!!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7026
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 11:18 | |
| Anticonstutitionnellement? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6935
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 11:31 | |
| wouhou, AAAAAAzzzooottttttee ???
Azzzzooottteee??
Azzzotttee ??
Azzzotte ??
azote ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 12:50 | |
| euh... moi je veux pas que mon compte il soit détruit !!! ouinnnn.
Alors, faut pas que je dise: phallus ??!! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7026
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 13:00 | |
| Nan phallus ça va... C'est pas un mot taboo ça!! Voyons voyons... Rouleau à pâtisserie? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 13:22 | |
| ah, c'est ce genre de trucs les mots tabou ?
alors.. euh.. "merci".. "je t'aime".
Ou alors, c'est comme dans Futurama: "antiquaire" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 13:37 | |
| Ca y est je sais, je sais!!! Macaron au chocolat!!! Ca c'est hautement taboo non? En plus il y a deux mots taboo en même temps!!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 13:42 | |
| ah oui et cigarette aussi pour Marf' !! |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 14:04 | |
| Café?
(pour aller avec la cigarette ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) Jeu 11 Mai 2006 - 14:07 | |
| et avant la cigarette.. qu'est-ce qu'on fait ??? | |
|
| |
| ça y est!(Le Post des bourgeons de Printemps/sexual Content) | |
|