| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|
+27Liloo samhuin Loulove Le_Zepf Enipcho Aire Violet Zorglub Litoudou Tabatha gloups Psychocat aerosmiss Dove yep BigPanda lapinlaine TitePeci Toucool Valenster Marvel trukmus marfab speedyaujourdhui nabazland Lunem MP 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yep Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 12:13 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Votre enthousiasme me fait vraiment regretter de ne pas y être !! Mais il faut que je sois à Valenciennes pour la fête de ma maman, alors pas possible.
ne t'en fait pas je nous représenterais!!! | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6867
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 12:28 | |
| Voici le mail que je viens de recevoir :
Juste un petit message pour vous dire que ca y est, j'ai bien reçu airenab! nous allons bien nous en occuper. merci beaucoup et peut-être à samedi alors. merci encore maÿlis
ça fait plaisir de voir qu'on prend la peine de nous envoyer un mail de confirmation de bonne réception (avec la poste on est jamais sur de rien mais bon je l'avais envoyé en colissimo recommandé) J'espère y être aussi pour vivre ce grand moment. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 16:09 | |
| ok, tout le monde sera incognito, ainsi soit-il...
Sinon il y a une dépose Nab' organisée exceptionnellement demain (jeudi, pas si férié que ça chez Viloet) à 14h pour ceux que ça intéresse... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:07 | |
| Bah... pas forcement incognito ! Faut demander un point de rassemblement ForumActif Pour ce qui me concerne vous connaissez ma tronche ! _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:08 | |
| eh bien, parfait Landry... TU seras donc le point de rencontre !! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:11 | |
| Ca tombe bien c'était mon ambition dans la vie... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:31 | |
| Si un gentil forumeur actif pouvait nous pondre un ptit compte-rendu à base d'anécdotes et de photos... Si un gentil forumeur actif pouvais nous pondre un ptit compte-rendu à base d'anécdotes et de photos de Maylis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:34 | |
| Il nous faudrait un reporter... Avec accès au repet' et tout ça... Pour nous faire un beau reportage.... Ya des volontaires... Et pour l'accès Backstage c'est possible M. Violet ?
De mon coté je vais tâcher de faire quelques photos... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:46 | |
| J'aurai surement un appareil photo aussi.. J'espère qu'on pourra se retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:52 | |
| Bah si tu cries pendant tout l'Opéra "C'est ZVI le plus beau !" on devrait arriver à te retrouver... _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 17:53 | |
| - Toucool a écrit:
- Si un gentil actif
Oui ? On m'appelle ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 18:05 | |
| Actif Speedy... Pas HYPERactif!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 18:07 | |
| Lol tite J'suppos qu'il disait actif dans le sens "c'est lui l'actif dans le couple et son homme est le passif" ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 24 Mai 2006 - 19:03 | |
| Bon Touc' alors t'arrives à quelle heure à Paris ? _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Jeu 25 Mai 2006 - 20:02 | |
| Harf. C'est vide sans ma Lililoo... Déposée chez Violet : "mais je vous ai pas déjà vu ?" "Euuuh j'crois pas" "Sisi, à l'Apple Expo" En tous les cas, vous la reconnaitrez tout de suite avec son noeud rose ^^ | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Jeu 25 Mai 2006 - 21:21 | |
| - nabazland a écrit:
- Bon Touc' alors t'arrives à quelle heure à Paris ?
Que tu es cruel... | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Jeu 25 Mai 2006 - 23:03 | |
| Tiwabbit est en pleine répétition ce soir, avant de rejoindre ses copains demain matin chez Violet. Et il a même vérifié que son costume était toujours à sa taille ! Allez Tiwabbit, on viendra à quatre pour te soutenir samedi soir !!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Jeu 25 Mai 2006 - 23:10 | |
| Zvi aussi a remis son costume d'Elvis Au moins on repèrera rapidos les nabz du forumactif | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 0:53 | |
| Petitbrou est prêt à donner de la voix tel Pavarotti. Il aura des carottes dans sa poche pour ses copains | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 3:32 | |
| Yeepee, forumactif represent | |
|
| |
Litoudou Lapin nain
Localisation : Villejuif Nabaztag : Litoudou Nbr de messages : 39 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 9:29 | |
| Les nabz vont revetir leurs plus beaux habits... et nous ? Vous pensez venir bien habillé ou en tenue normale ? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 10:22 | |
| Êtes-vous sûr qu'ils vont vous rendre vos lapins après le concert? Peut-être qu'ils vont être rabbitnapper? Tout ça pour un évènement parisien... Gnark, gnark, gnark! Tatou et moi on va se faire un concert privé, voilà! M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 10:30 | |
| bonne idée Psycho nous on va faire la fiesta alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 10:47 | |
| je veux y alllllllllllllllllller ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 10:51 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- je veux y alllllllllllllllllller
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! t'inquiete pas Speedy, je nous représente, d'ailleur j'emmenne yep cet aprem'!!..... donc plus de message jusqu'à son retour!!!! ... sniffff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 26 Mai 2006 - 10:55 | |
| :'(
Les petites oreilles de mon sPeeDy vont être sacrément en manque !!! et je compatis pour lui, je sais ce que ça fait d'être en manque du bout de... l'oreille...
Mais je suis sûr que Yep racontera tout à sPeeDy dès son retour, hein ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
| |
|
| |
| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|