| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+29Henrillette KYLIAN25 Ch@ns itsmorefun jfla76 Oscarre LapinJedi Ribouldingue _melka Nilo mine tonton wizz.cc gorn29 Alexjd Maxishane Lulu'Cinda pierrot Fifiz niko-d deff Ativille Valentino nabazland Usagi_the_Rabbit htristra pikipik glazik Pixel du Rezo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch@ns Lapin nain
Nbr de messages : 21
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 3 Déc 2011 - 18:47 | |
| Les lapins ont reperdu leur voix.... | |
|
| |
KYLIAN25 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 4 Déc 2011 - 18:13 | |
| BONJOUR voila je suis inscrit depuis hier OPENJABNAB PIXEL et tous marche super bien et je vous en remercie j'ai juste une question au sujet des ztamps je les avais configuré et la il on disparu et je n'arrive pas a les reinstaller avais vous une idee pour la solution mon lapin et feeling merci encore pour tous
Dernière édition par KYLIAN25 le Dim 4 Déc 2011 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ch@ns Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 4 Déc 2011 - 18:58 | |
| Les lapins perdent le terrier et n'arrive plus a le retrouver sauf en les debranchant. Cela le fait à d'autres personnes?
Est ce que certain ont des livebox 2 avec des nabaztags qui fonctionnent parfaitement si oui est il possible de connaitre certain parametre de la livebox?
Merci | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 4 Déc 2011 - 19:24 | |
| Parfois, lapins perdent le terrier, car le serveur est en panne. Je conseille d'utiliser infos par htristra. Pour savoir si c'est le cas. http://nabaztag.comeonpeace.com/supervision.php Avant on pouvait écrire à htristra et demandez à ajouter dans la liste de messagerie pour le statut du serveur précis. Tu as toujours info. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 4 Déc 2011 - 19:32 | |
| C'est toujours possible, mais il faut reconnaître que les indices de dispo sont toujours proche de 100%. Pis en plus, le meilleur moyen de savoir si un serveur est down, c'est de regarder son lapin. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 4 Déc 2011 - 19:47 | |
| C'est pour s'assurer que le lapin est ok. Et permettez-lui de tenter de se connecter serveur. Et ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6251
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 5 Déc 2011 - 10:00 | |
| Samedi soir, j’espère ne pas avoir été la source d'un plantage de ton serveur. J'avais branché 2 nouveaux lapins sur ton serveur. Et comme les simple clics et doubles clics ne marchaient pas, j'ai testé le triple clic sur les deux lapins en même temps (vers 21h20 ?) A la suite de ça, les deux lapins ont rebooté, et n'ont pas réussi à se reconnecter avant à peu près 22h20. Je t'ai envoyé un MP. Les simple clics et doubles clics marchent ? | |
|
| |
Ch@ns Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 6 Déc 2011 - 18:51 | |
| Bonsoir
Cela pourra peut etre aider.
A partir de la livebox, sans la rebouter je change le canal du wifi, je fais une sauvegarde, pour n'importe quel canal, et mes lapins retrouvent leur voix. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6251
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 14 Déc 2011 - 9:01 | |
| Salut Pixel, tu dois avoir pas mal de boulot pour OJN. J'ai un peu de mal pour les Ztamps. Les enfants les ont tous passés, du coup je ne sais pas quelle couleur correspond à tel ou tel numéro de série. Je voulais "associer" chaque Ztamp avec un message TTS qui comprends son num de série, mais j'arrive pas à configurer le Ztamp, ou le message vocal. Quand on configure un message vocal TTS, il part tout de suite. Et quand on va dans la config du Ztamp il dit : "aucune configuration pour ce plugin" Comment associer un texte à un Ztamp ? Il faut passer par wizz.cc et un preset webradio ? Pas évident non plus de savoir ce qui est associé à un Ztamp... Je vais faire des tests, et je ferais un Tuto, car ça coule pas de source tout ça. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 14 Déc 2011 - 16:48 | |
| Re (y'a que moi sur le forum ? tout le monde est déjà en vacances ?)
Comment on fait jouer un mp3 ? Sur OJN on ne peut que l'associer à un Ztamp ? | |
|
| |
Ch@ns Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 16 Déc 2011 - 15:49 | |
| Depuis quelques jours les lapins reparlent et ceux sans changer le canal de la livebox. Meme apres leur reveil.
Pourvu que cela dur... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 16 Déc 2011 - 16:15 | |
| @Ch@ns, ça, c'est surement grâce aux corrections de Pixel (Lien) Merci à lui ! | |
|
| |
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Poitiers Nabaztag : mo Nbr de messages : 20 Carottes : 5146
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Déc 2011 - 14:00 | |
| Bonjour, Non non, vous n'êtes pas seul ! Mais je suis plutôt passif depuis quelques temps. Je reviens après laps de temps assez long me préoccuper aussi de mon petit lapin et voir qu'elles sont les nouvelles. J'ai de temps en temps des coupures plus ou moins longues, j'ai aussi de temps en temps la "Led" orange du milieu qui reste allumée fixe... Un reboot et ça repart 95% du temps. Y aurait-il une notice du "paramétrage" que l'on donne sur "http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/" car certaines fonctions me parraissent obscures ? Bonne fin de semaine ! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 28 Déc 2011 - 14:24 | |
| bonjour mon lapin durant la nuit a de nouveau parler la nuit alors que a cette heure la il devrai etre endormi. il l'etait bien mais a lancer une url malgres tout. une url qu'il lit normalement que le week end car il se leve plus tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 6 Jan 2012 - 23:10 | |
| Bonsoir, Quelqu'un at-il ce soir pb? Mes lapins ne sont pas dormir. J'ai voulu regarder de configuration, mais http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php error 503. Merci! | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5875
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 7 Jan 2012 - 9:34 | |
| Les serveurs de pixel semblent HS depuis 2 jours. Un soucis ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 7 Jan 2012 - 10:30 | |
| Oui, Nabz sont sur Pixel.
Ils travaillent, mais ne pas dormir du tout. Ils ne Tai-chi toute la nuit. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 7 Jan 2012 - 11:35 | |
| La dernière collecte de données sur le serveur de pixel remonte à hier 15h35 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 7 Jan 2012 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 7 Jan 2012 - 15:18 | |
| http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/bunny.php
en panne aussi | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 7 Jan 2012 - 15:34 | |
| bah, ça doit être temporaire. Il est sûrement en vacance avec sa famille et il en profite. Il a bien raison. Il y a d'autres serveurs OJN de dispo. Basculez pendant la panne et retourner y quand il sera à nouveau ok. Il y a toutes les infos dans ma signature. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 10 Jan 2012 - 16:31 | |
| Merci Terrier fonctionne à nouveau! | |
|
| |
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paul Nabaztag : titibou Nbr de messages : 48 Carottes : 6142
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 10 Jan 2012 - 19:27 | |
| pareil pour moi il refonctionne | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13549
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 10 Jan 2012 - 19:55 | |
| It's alive _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 10 Jan 2012 - 19:59 | |
| Les maîtres sont de retour, vive les maîtres | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 30 Jan 2012 - 9:47 | |
| Bonjour,
N'y aurait-il pas des problèmes de mélange de comptes/nabaztags sur OJN ?
Ce week-end, je reconnecte l'un de mes Nabaztags sur OJN Pixel du Rézo (http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/)
Il avait déjà un compte créé il y a 3 mois nommé "Lapinator3", mais impossible de se logger : "bad authentification". Je créé un nouveau compte nommé "Lapinator2", j'y rajoute mon Nabaztag (Nom="Lapinator" sans le "2" + Adresse MAC) et paramètre les plug'ins, ok tout fonctionne (Horloge, Taïchi, humeurs).
Le lendemain, mon Nabaztag ne faisant plus rien, je me reconnecte avec le compte "Lapinator2" et je me retrouve avec un Nabaztag nommé "Thor" (au lieu de "Lapinator") mais avec la bonne Adresse MAC !!! Je supprime le Nabaztag et le rajoute à nouveau et reparamètre les plug'ins, ok tout fonctionne (Horloge, Taïchi, humeurs).
Bizarre, bizarre... et inquiétant !
Edit: rebeletote ce matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|