|
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+29Henrillette KYLIAN25 Ch@ns itsmorefun jfla76 Oscarre LapinJedi Ribouldingue _melka Nilo mine tonton wizz.cc gorn29 Alexjd Maxishane Lulu'Cinda pierrot Fifiz niko-d deff Ativille Valentino nabazland Usagi_the_Rabbit htristra pikipik glazik Pixel du Rezo 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Japanas Gold Nabz
Nbr de messages : 558
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 30 Jan 2012 - 9:47 | |
| Bonjour,
N'y aurait-il pas des problèmes de mélange de comptes/nabaztags sur OJN ?
Ce week-end, je reconnecte l'un de mes Nabaztags sur OJN Pixel du Rézo (http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/)
Il avait déjà un compte créé il y a 3 mois nommé "Lapinator3", mais impossible de se logger : "bad authentification". Je créé un nouveau compte nommé "Lapinator2", j'y rajoute mon Nabaztag (Nom="Lapinator" sans le "2" + Adresse MAC) et paramètre les plug'ins, ok tout fonctionne (Horloge, Taïchi, humeurs).
Le lendemain, mon Nabaztag ne faisant plus rien, je me reconnecte avec le compte "Lapinator2" et je me retrouve avec un Nabaztag nommé "Thor" (au lieu de "Lapinator") mais avec la bonne Adresse MAC !!! Je supprime le Nabaztag et le rajoute à nouveau et reparamètre les plug'ins, ok tout fonctionne (Horloge, Taïchi, humeurs).
Bizarre, bizarre... et inquiétant !
Edit: rebeletote ce matin... | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 25 Juil 2012 - 16:35 | |
| Le serveur est en cours de mise à jour, et il est donc possible que certaines fonctions ne soient pas accessibles temporairement. A bientot pour les nouveautés _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13549
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 25 Juil 2012 - 17:45 | |
| On attend avec impatience _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 25 Juil 2012 - 17:48 | |
| Ce soir... cette nuit, ou demain matin :p EDIT: j'ai oublié de dire que les perturbations étaient terminées.. j'avais fais quelques modifications sur les comptes utilisateurs, et ces derniers ne pouvaient plus se charger _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
| | | | Serveur openJabNab [OJN] | |
|