Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur openJabNab [OJN]

Aller en bas 
+29
Henrillette
KYLIAN25
Ch@ns
itsmorefun
jfla76
Oscarre
LapinJedi
Ribouldingue
_melka
Nilo
mine
tonton
wizz.cc
gorn29
Alexjd
Maxishane
Lulu'Cinda
pierrot
Fifiz
niko-d
deff
Ativille
Valentino
nabazland
Usagi_the_Rabbit
htristra
pikipik
glazik
Pixel du Rezo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 558

Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:47

Bonjour,

N'y aurait-il pas des problèmes de mélange de comptes/nabaztags sur OJN ?

Ce week-end, je reconnecte l'un de mes Nabaztags sur OJN Pixel du Rézo (http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/)

Il avait déjà un compte créé il y a 3 mois nommé "Lapinator3", mais impossible de se logger : "bad authentification".
Je créé un nouveau compte nommé "Lapinator2", j'y rajoute mon Nabaztag (Nom="Lapinator" sans le "2" + Adresse MAC) et paramètre les plug'ins, ok tout fonctionne (Horloge, Taïchi, humeurs).

Le lendemain, mon Nabaztag ne faisant plus rien, je me reconnecte avec le compte "Lapinator2" et je me retrouve avec un Nabaztag nommé "Thor" (au lieu de "Lapinator") mais avec la bonne Adresse MAC !!! Je supprime le Nabaztag et le rajoute à nouveau et reparamètre les plug'ins, ok tout fonctionne (Horloge, Taïchi, humeurs).

Bizarre, bizarre... et inquiétant !

Edit: rebeletote ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:35

Le serveur est en cours de mise à jour, et il est donc possible que certaines fonctions ne soient pas accessibles temporairement.
A bientot pour les nouveautés yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13472

Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:45

On attend avec impatience nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:48

Ce soir... cette nuit, ou demain matin :p
EDIT: j'ai oublié de dire que les perturbations étaient terminées.. j'avais fais quelques modifications sur les comptes utilisateurs, et ces derniers ne pouvaient plus se charger
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur openJabNab [OJN]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Serveur openJabNab [OJN]
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert
» Problème technique serveur OpenJabNab
» Erreur au lancement du serveur OpenJabNab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: