Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 558

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:52

salame a écrit:
Hi Japanas, could you activate meteo for my nabaztag?
Thanks a lot,
It's scheduled : Weather on week Monday to Friday 07h30 to 22h45 and on Week-End from 11h01 to 22h59 (French Hours).
Please, let me know if it's work on your Nabaztag:Tag since Tomorrow as it is now 23h50 ?


Dernière édition par Japanas le Lun 23 Jan 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:02

LapinMikey a écrit:
Merci
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 08h15 à 22h45 et Week-End de 9h15 à 22h45.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 00h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:11

Nilo a écrit:
Bonsoir,
demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag
Adresse MAC incorrecte ? (voir MP)

Nilo a écrit:
Bonsoir,
En effet, c'est pas la bonne, je l'ai prise du site..
Voici la bonne
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 11h30 à 22h59 et le Week-End de 11h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 01h25 ?


Dernière édition par Japanas le Lun 23 Jan 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:51

zagado26 a écrit:
Japanas a écrit:
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 12h05 ?
Non, mais je crois que c'est une erreur de ma part.
Je suis connecte sur openjabnab et l'apikey est valable pour ce site-la.
Donc, je ne peut avoir le langage lumineux que si je suis connecte sur www.nabaztag.com?
Pour le moment, comme annoncé, uniquement connecté sur www.nabaztag.com.

J'ai posé la question dans le topic approprié "OJN Wizz.cc API unifiée pour les Nabaztag Karotz",
mais à 1ère vue, ce n'est pas possible en l'état de l'API unifiée. En attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:27

Merci, j'attends alors.

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:34

Japanas a écrit:
J'ai posé la question dans le topic approprié "OJN Wizz.cc API unifiée pour les Nabaztag Karotz",
mais à 1ère vue, ce n'est pas possible en l'état de l'API unifiée. En attente de confirmation.

yellownabzhappy C'est pourtant écrit noir (gras) sur blanc (gris) dans la Doc... mais c'est vrai que de nos jours plus personne ne lit les docs...

Remarque, à tester qd même en l'état pour les chorés...
Si besoin, je ferais les ajustements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:44

Heu... désolé, mais je n'ai pas bien saisi la réponse : "Oui(possible)" ou "Non(pas possible)" ?
Si oui, j'ai cliqué sur "Messagerie & API unifiée" : http://api.wizz.cc mais je n'ai pas trouvé l'info.
Peux-tu stp me donner le lien direct vers la doc et éventuellement le paragraphe qui en parle ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:49

Oups, pas les yeux en face des trous : j'ai trouvé ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t13483-ojn-wizzcc-api-unifiee-pour-les-nabaztag-karotz
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:00

zagado26 a écrit:
Merci, j'attends alors.
Ton Nabaztag est sur quel serveur alternatif ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:05

Japanas a écrit:
zagado26 a écrit:
Merci, j'attends alors.
Ton Nabaztag est sur quel serveur alternatif ?

http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 125
Carottes : 4867

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:23

Japanas a écrit:
Nilo a écrit:
Bonsoir,
demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag
Adresse MAC incorrecte ? (voir MP)

Nilo a écrit:
Bonsoir,
En effet, c'est pas la bonne, je l'ai prise du site..
Voici la bonne
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 11h30 à 22h59 et le Week-End de 11h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 01h25 ?

Ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:27

Japanas a écrit:
Oups, pas les yeux en face des trous : j'ai trouvé ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t13483-ojn-wizzcc-api-unifiee-pour-les-nabaztag-karotz

ou alors tu pouvais aussi cliquer sur le lien Doc dans mon message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:15

GRYBOUYE a écrit:
bonjour,
je serai contente de redonné un peu de couleur à mon nabaztag

un grand merci d'avance
bonne journée
C'est mis en place : Météo tous les jours de de 09h01 à 21:59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 13h10 ?

Revenir en haut Aller en bas
GRYBOUYE
Lapin nain
Lapin nain



Age : 76
Localisation : rhone-alpes
Nabaztag : grybouye
Nbr de messages : 1
Carottes : 5762

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: meteo   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:46

merci Japanas ça marche !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:21

wizz.cc a écrit:
Japanas a écrit:
Oups, pas les yeux en face des trous : j'ai trouvé ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t13483-ojn-wizzcc-api-unifiee-pour-les-nabaztag-karotz

ou alors tu pouvais aussi cliquer sur le lien Doc dans mon message... Wink
j'avais pas vu le lien "Doc" non plus, lol, vraiment pas les yeux en face des trous, faut que j'arrête de me coucher tard(tôt?) pour les dév.


Dernière édition par Japanas le Lun 23 Jan 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:38

Bon, ça semble marcher ! yellownabzhappy (Même si du beau temps était prévu hier soir pour aujourd'hui, et qu'aujourd'hui il fait mauvais)

Par contre pour les animation, est-ce qu'on ne peux pas faire s'allumer et s'éteindre les lumières de manière plus progressive (plutôt que allumé/éteint) ? Parce que là ça fait un peu cheap... Mon lapin ressemble plus à un sapin de noël avec ces lumières qui clignotent ^^

De même je pense que 20 seconde est trop long... il faudrait plutôt de plus courtes animations (10s) mais plus fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:48

ezeta a écrit:
Bon, ça semble marcher ! yellownabzhappy (Même si du beau temps était prévu hier soir pour aujourd'hui, et qu'aujourd'hui il fait mauvais)
Plains toi aux gens de la météo "The Weather Channel" : www.weather.com tongue

ezeta a écrit:
Par contre pour les animation, est-ce qu'on ne peux pas faire s'allumer et s'éteindre les lumières de manière plus progressive (plutôt que allumé/éteint) ? Parce que là ça fait un peu cheap... Mon lapin ressemble plus à un sapin de noël avec ces lumières qui clignotent ^^

De même je pense que 20 seconde est trop long... il faudrait plutôt de plus courtes animations (10s) mais plus fréquentes.
C'était déjà comme ça avant à l'époque Violet/Mindscape si je ne m'abuse.
Tu voudrais que je fasse comme la Météo sur Karotz avec l'unique lumière LED qui s'allume et s'éteint progressivement :
http://www.karotz.com/appz/app?id=874
Difficile sur un Nabaztag car il faut envoyer plusieurs très longues chorégraphies pour obtenir ce résultat ! (et cela sature l'API et le Nabaztag)
Par contre, je peux faire une météo fixe (idem actuellement, mais sans clignotement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:02

Oui, pour la météo j'imagine bien que c'est pas toi qui fait les prédiction ^^

Pour les lumières progressives, j'avais pas calculé que cet effet était aussi à coder "image par image" dans la chorégraphie... Je m'était habitué à ça avec le jeu de lumière permanent sur Nabizdead (qui lui peut le faire puisque cette choré est gérée par le lapin lui-même). C'est pas grave.

Dans ce cas je pense qu'une lumière fixe de 10s est mieux oui. (ou bien, pour le temps nuageux, une animations du style: 3 lumières bleues, et un ou deux points blanc qui les traverse en 10s. Pour le soleil, un point jaune central très fort, et deux jaunes faibles...)

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:41

ezeta a écrit:
Pour les lumières progressives, j'avais pas calculé que cet effet était aussi à coder "image par image" dans la chorégraphie... Je m'était habitué à ça avec le jeu de lumière permanent sur Nabizdead (qui lui peut le faire puisque cette choré est gérée par le lapin lui-même). C'est pas grave.
A part s'il y a des "chorégraphies progressives" pré-enregistrées dans l'API ou le Nabaztag, mais ça je ne sais pas.

ezeta a écrit:
Mon lapin ressemble plus à un sapin de noël avec ces lumières qui clignotent ^^
Ben c'est un sapin lapin de Noël en fait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LapinMikey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Albi
Nbr de messages : 17
Carottes : 5901

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:55

Bonjour,
Demande faite hier en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://karotz.mikey-life.com
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:32

LapinMikey a écrit:
Bonjour,
Demande faite hier en attente
Heu... non, j'ai répondu ceci à minuit :
Japanas a écrit:
LapinMikey a écrit:
Merci
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 08h15 à 22h45 et Week-End de 9h15 à 22h45.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 00h00 ?
Mais si tu me relances, c'est sûrement que ça ne fonctionne pas...
Oups, c'est moi qui ait fait que les 2/3 du boulot ! Le dernier tiers vient d'être fait, ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinMikey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Albi
Nbr de messages : 17
Carottes : 5901

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:49

Pas grave ça arrive...
mais ça ne fonctionne pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://karotz.mikey-life.com
LapinMikey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Albi
Nbr de messages : 17
Carottes : 5901

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:54

j'ai débranché le lapin et rebranché et ca fonctionne
Merci pour le travail
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://karotz.mikey-life.com
ptitboy51
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Epernay
Nbr de messages : 15
Carottes : 5597

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:12

J'ai effectue la demande à mon tour.... mon lapinou va retrouver des couleurs. ENFIN
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:18

ptitboy51 a écrit:
J'ai effectue la demande à mon tour.... mon lapinou va retrouver des couleurs. ENFIN
Merci beaucoup.
ptitboy51 a écrit:
Bonjour et merci de ton service que tu proposes.
Encore merci beaucoup de refaire vivre nos lapinoux.
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 07h30 à 21h59 et Week-End de 9h30 à 23h30.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 21h15 ?



Revenir en haut Aller en bas
ptitboy51
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Epernay
Nbr de messages : 15
Carottes : 5597

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:59

Merci ça fonctionne bien, son petit ventre clignote a nouveau.
Encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: