Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 9479

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:26

Allez les amis, evitez de lancer des mots que vous alez regreter, peut etre, plus tard.

On est ici pour s'entraider et pour s'entendre pas pour s'engeuler.


Paix!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13304

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:24

Message de modérateur nabzhelp
J'ai supprimé 3 posts de SonyTel et 1 de Japanas qui partaient en vrille: ici on est là pour échanger sur nos lapins et s'entraider. Pour les prises de becs vu que les lapins n'en ont pas je ne pense pas que ce forum soit le lieu adapté pour.

J'invite chacun à la zènitude et à la "calmitude" (terme employé au Conseil général des Poitou Charente nabzblonde nabzcheers )

Merci également d'éviter de vous saquer à coups de votes négatifs car la vendetta ne contribue pas tellement à l'apaisement nabzsteam NabzFired

Vous êtes grands et responsables alors je compte sur vous pour ne pas avoir à revenir modérer ce topic pour de nouveaux écarts et à devoir envisager des sanctions envers leur(s) auteur(s), ce qui serait désagréable pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13269

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:20

philippeimac a écrit:
Message de modérateur nabzhelp
J'ai supprimé 3 posts de SonyTel et 1 de Japanas qui partaient en vrille: ici on est là pour échanger sur nos lapins et s'entraider. Pour les prises de becs vu que les lapins n'en ont pas je ne pense pas que ce forum soit le lieu adapté pour.

J'invite chacun à la zènitude et à la "calmitude" (terme employé au Conseil général des Poitou Charente nabzblonde nabzcheers )

Merci également d'éviter de vous saquer à coups de votes négatifs car la vendetta ne contribue pas tellement à l'apaisement nabzsteam NabzFired

Vous êtes grands et responsables alors je compte sur vous pour ne pas avoir à revenir modérer ce topic pour de nouveaux écarts et à devoir envisager des sanctions envers leur(s) auteur(s), ce qui serait désagréable pour tout le monde.

Moi aussi ça me nabzsteam de recevoir des rapports...
Et quand ça me nabzsteam ... ... ... .. .
Je NabzMission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13304

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:51

c'est malin il est tout nabzblack notre Nabazland maintenant...

(voix Bourvil on) Il va marcher beaucoup moins bien...forcément! (voix Bourvil off)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13304

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:07

message de modération.
C'est avec tristesse que je vous apprend que SonyTEL nous a quitté...
J'ai dû en effet suite à ces provocations réitérées procéder à sa satellisation lunaire à coups ce pied dans le cul...
oui je sais c'est cruel...pour les luniens.
Mais bon tout ce qui monte retombe un jour et je ne serais pas étonné qu'il retombe dans 30 jours: on verra s'il en aura profité pour prendre un peu de hauteur yellownabzhappy

En clair: 30 j de bannissement pour apprendre à ne plus glisser doucement vers la paronomase ontologique...



Dernière édition par philippeimac le Jeu 14 Juin 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5248

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:48

philippeimac a écrit:
message de modération.
C'est avec tristesse que je vous apprend que SonyTEL nous a quitté...
J'ai dû en effet suite à ces provocations réitérées procéder à sa satellisation lunaire à coups ce pied dans le cul...
oui je sais c'est cruel...pour les luniens.
Mais bon tout ce qui monte retombe un jour et je ne serais pas étonné qu'il retombe dans 30 jours: on verra s'il en aura profité pour prendre un peu de hauteur yellownabzhappy

En clair: 30 j de bannissement pour apprendre à ne plus glisser doucement vers la paronomase ontologique...


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:08

david50 a écrit:
Bonjour,
Suite à votre post, le langage lumineux de mon nabaztag tag me manque beaucoup, votre initiative tombe à pic !
Merci encore
David
C'est mis en place : Météo tous les jours en permanence (du Lundi au Dimanche de 00h01 à 23h59).
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 17h10 ?
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6215

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:29

mp envoyé pour météo pour cooky

en attente de choré yellownabzwink

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:22

deltavan a écrit:
mp envoyé pour météo pour cooky
en attente de choré yellownabzwink
merci
C'est mis en place : Météo tous les jours en permanence (du Lundi au Dimanche de 08h01 à 21h59).
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 20h20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:31

@Japanas: tu peux me dire (en MP si tu veux, ou ici), à combien de lapins tu envoies la choré de météo... sur nabalive.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6215

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:23

réponse donnée en mp yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:31

Pixel du Rezo a écrit:
@Japanas: tu peux me dire (en MP si tu veux, ou ici), à combien de lapins tu envoies la choré de météo... sur nabalive. Merci
Environ 35 sur NabAlive / Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:38

Je pensais qu'il y en avait bcp plus.
Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6215

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:25

Perso , je pensais qu'on était plus nombreux à demander cette météo , tous serveurs confondus !
alors les autres lapins sur nabalive n'ont pas de choré hormis le taïchi?......

c'est triste un lapin qui n'a pas de lumière......
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6215

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:39

allo JAPANAS!!??

problème météo lumineuse !

la choré correspond à de la pluie , mais les pastilles clignotent en rouge,
sur mes deux lapins !

de plus on est en région soleil jusqu'à au moins dimanche .
cet aprem , cela clignotait bien 3 jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:15

Si le script de Japanas se base sur l'API de Google pour la météo, ca ne marcehra plus.. Google a supprimé son API de météo...
Sur openJabNab, le langage lumineux est revenu, il reste la météo "parlée" à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:18

deltavan a écrit:
allo JAPANAS!!??
A l'huile Deltavan !!?? tongue

deltavan a écrit:
problème météo lumineuse !
Non, tout est normal... Demain à Dijon, soleil sunny , mais surtout "grésil en début de journée et vent de 29 km/h nord nord-est" !
http://fr.weather.com/weather/today-Dijon-FRXX0036?fromSearch=true

deltavan a écrit:
la choré correspond à de la pluie , mais les pastilles clignotent en rouge, sur mes deux lapins !
Non, voir page 1 de ce topic :
Japanas a écrit:
Pour le moment, il y a 9 chorégraphies (20 secondes environ toutes les 1 minutes) :
- Temps ensoleillé / clair / beau : 3 LEDs jaunes simultanées (censées représenter le soleil qui brille)
- Temps nuageux : 1 LED blanche à droite ou gauche et 1 jaune au centre simultanées (censées représenter le soleil et un nuage)
- Temps très nuageux / couvert : 1 LED bleue et 1 blanche à droite ou gauche, 1 jaune au centre simultanées (censées représenter le soleil, un nuage et la pluie)
- Temps brumeux / brouillardeux : 3 LEDs blanches simultanées (censées représenter la brume ou le brouillard)
- Temps plus ou moins orageux : 1 LEDs bleue à droite ou gauche et 1 jaune au centre (censées représenter la pluie qui tombe et l'éclair qui gronde)
- Temps plus ou moins pluvieux : 1 ou 2 LEDs bleues "aléatoirement" (censées représenter la pluie qui tombe)
- Temps plus ou moins neigeux / grêle : 1 ou 2 LEDs blanches "aléatoirement" (censées représenter la neige qui tombe)
- Temps venteux : 1 ou 2 LEDs marrons "aléatoirement" (censées représenter les feuilles qui virevoltent avec le vent, ou du sable ou de la poussière)
- Temps non communiqué ou inconnu : 3 LEDs grises simultanées


deltavan a écrit:
de plus on est en région soleil jusqu'à au moins dimanche. cet aprem , cela clignotait bien 3 jaunes.
voir page 1 de ce topic :
Japanas a écrit:
Avant 18h, c'est la Météo du jour, après 18h, celle du lendemain (de la ville concernée).


Dernière édition par Japanas le Mar 4 Sep 2012 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:25

Pixel du Rezo a écrit:
Si le script de Japanas se base sur l'API de Google pour la météo, ca ne marcehra plus.. Google a supprimé son API de météo...
Sur openJabNab, le langage lumineux est revenu, il reste la météo "parlée" à modifier...
Non, j'utilise pas Gogole, je me base sur le XML de http://fr.weather.com
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6215

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:25

@ japanas:
ok , mes plates excuses , je n'avais jamais rencontré cette choré,
cependant c'était plus rose rouge que marron , ce qui m'a dirigé sur un bug direct !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:56

No soucy pour remonter des bugs.
(guetter notamment si une choré 3 LEDs grises clignotantes simultanément s'affiche,
ce qui signifierait que je n'ai pas pris un compte un temps/une météo spécifique)

Oui le marron n'est très pas marron. J'ai essayé de trouver une couleur pas déjà prise ou approchante
d'autres chorés (météo, bourse, trafic routier, qualité de l'air, etc...)
et censée représenter les feuilles qui virevoltent avec le vent, ou du sable ou de la poussière.


Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:32

Alibabar a écrit:
Je suis très intéressé de tester ton application météo sur mon Nab.
Un très grand merci.
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 09h01 à 19h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne demain sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 21h30 ?


Dernière édition par Japanas le Dim 9 Sep 2012 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4394

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:24

Bonsoir,

Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5831

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:51

C'est mis en place : Météo du Lundi au Dimanche de 12h01 à 16h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne demain sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 22h50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4394

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:04

Merci beaucoup, pas de problème je te tiens au courant pour savoir si cela fonctionne.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4394

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:10

Juste une petite question si je me met sur le serveur openJabNab est ce que cela a fonctionner quand meme?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:13

Sauf si tu veux ces chorégraphies particulières, sur openJabNab, tu peux retrouver le langage lumineux d'origine... (donc avec les chorés d'origine).
Sinon, il me semble que c'est aussi géré par Japanas (mais probablement après une manipulation de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: