| Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) | |
|
+33supermike69 Oggybat poupou nabazland philippeimac SonyTEL kandooludo Usagi_the_Rabbit supermetrope Pixel du Rezo hys troylee RedoX lelapindemamaison jacto cams10 woshi tigra77 Btigrou62 jojolapatatte lpfanton ptitboy51 LapinMikey GRYBOUYE wizz.cc Nilo zagado26 dupineic ezeta deltavan lux chipo Japanas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitboy51 Lapin nain
Nbr de messages : 15
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 12:59 | |
| Merci ça fonctionne bien, son petit ventre clignote a nouveau. Encore merci.. | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 13:19 | |
| - lpfanton a écrit:
- Bonjour,
Pouvez vous ajouter mon Lapin svp Merci pour votre aide. C'est mis en place : Météo tous les jours de 00h01 à 23h59. Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 13h20 ? | |
|
| |
lpfanton Lapin nain
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 14:36 | |
| oui cela fait plaisir de voir que cela marche. Merci pour tout | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6293
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 15:43 | |
| salut japanas,
ayant sollicité dans les premiers jours TA météo , je confirme que cela fonctionne pour la durée des chorés , ça me va bien ,
cependant je pense que la météo du lendemain devrait s'afficher dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé .
voilà , cette une réflexion , une piste à solliciter vers la communauté , ce n'est absolument pas une critique ! non non non
bravo et mille mercis
tu nous tiens au courant? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 17:24 | |
| Que veux-tu dire par "dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé" ? Que la Météo ne s'affiche plus pendant 2/3h sur le Nabaztag:Tag (de 15/16h jusqu'à 18h) ?
| |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
Age : 38 Localisation : Rouen Nbr de messages : 17 Carottes : 5737
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 20:01 | |
| Bonsoir, Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag Merci | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 20:26 | |
| Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag merci d'avance | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 22:06 | |
| - jojolapatatte a écrit:
- Bonsoir,
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag Merci Manque une info (APIKEY), voir MP. | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mar 24 Jan 2012 - 22:10 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag merci d'avance
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 06h01 à 20h59 et Week-End de 10h05 à 21h50. Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 22h10 ? - Btigrou62 a écrit:
- Mer 25 Jan 2012 - 7:20 : ça marche nickel merci beaucoup
Dernière édition par Japanas le Mer 25 Jan 2012 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
tigra77 Lapin nain
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 2:50 | |
| Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 9:17 | |
| - Japanas a écrit:
- jojolapatatte a écrit:
- Bonsoir,
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag Merci Manque une info (APIKEY), voir MP. Désolé l'erreur est réparée. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 11:46 | |
| - Japanas a écrit:
- Que veux-tu dire par "dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé" ?
Que la Météo ne s'affiche plus pendant 2/3h sur le Nabaztag:Tag (de 15/16h jusqu'à 18h) ?
oups il manquait un mot dans ma phrase , qui perd du coup tout son sens ! .........à cette heure , on n'a plus besoin des prévisions du jour mais plutôt de celles du lendemain ....... | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 20:52 | |
- Japanas a écrit:
- jojolapatatte a écrit:
- Bonsoir,
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag Merci Manque une info (APIKEY), voir MP. Désolé l'erreur est réparée. C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 07h01 à 22h59 et Week-End de 09h01 à 22h59. Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 20h45 ?
Dernière édition par Japanas le Mer 25 Jan 2012 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 21:02 | |
| - tigra77 a écrit:
- salut je suis interese par ta meteo
Demande de météo effectuée en MP pour mon Nabaztag:Tag C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 10h05 à 20h59 et Week-End de 11h01 à 19h59. Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 21h00 ? Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant. Mais je vais régler ça bientôt, comme pour zagado26 dont le Nabaztag est sur un serveur alternatif OpenJabNab. | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 21:24 | |
| Ca semble marcher, mais ce n'est pas continu, il le fait puis s'arrête et recommence quelques minutes plus tard, c'est normal de ce que j'ai lu...
En tous cas c'est excellent, merci bcp ! | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 21:49 | |
- Ca semble marcher, mais ce n'est pas continu, il le fait puis s'arrête et recommence quelques minutes plus tard, c'est normal de ce que j'ai lu...
Tout à fait normal effectivement : 20 secondes de clignotement environ toutes les 1 minutes. Il faut laisser la place à d'autres chorégraphies (Taïchi, WebRadio, Bourse, Trafic routier, etc...). Je vais faire une version non clignotante pour ceux qui n'aiment pas les sapins lapins de Noël (et qui ne paie par l'électricité ?) - ezeta a écrit:
- Pour les animation, est-ce qu'on ne peux pas faire s'allumer et s'éteindre les lumières de manière plus progressive (plutôt que allumé/éteint) ? Parce que là ça fait un peu cheap... Mon lapin ressemble plus à un sapin de noël avec ces lumières qui clignotent ^^
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 21:55 | |
| - Japanas a écrit:
- Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant.
Mais je vais régler ça bientôt, comme pour zagado26 dont le Nabaztag est sur un serveur alternatif OpenJabNab.
Merci beaucoup Japanas de ne m'avoir oublie _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
tigra77 Lapin nain
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 21:59 | |
| japanas dit:Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant. si il faut pour pouvoir mettre une application android je peux change de serveur et petite question si on veut change heure de la meteo on te fait la demande JAPANAS | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 22:15 | |
| - tigra77 a écrit:
- Japanas a écrit:
- Par contre, si tu es sur "lapinlibre.net [Mine]" et non pas "www.nabaztag.com" [new Violet !], ça ne peut pas fonctionner pour l'instant.
si il faut pour pouvoir mettre une application android je peux change de serveur La seule application Android qui est censée fonctionner est "OJN Commander" de Carsso. voir ce topic : " https://nabaztag.forumactif.fr/t13357-android-ojncommander" Pas besoin de changer de serveur. Moi, un peu comme Wizz.cc, je vais proposer une petite interface Web pour commander le Nabaztag:Tag (et non pas une appli Android) utilisable depuis n'importe quel Navigateur Internet (PC, Mac, SmartPhone). - tigra77 a écrit:
- et petite question si on veut change heure de la meteo on te fait la demande JAPANAS
Tout à fait. Par contre, inutile de mettre mon pseudo en MAJuscules | |
|
| |
tigra77 Lapin nain
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Mer 25 Jan 2012 - 22:19 | |
| oui desole pour ton pseudo et pour ojn commander j ai telecharger l appli sur mon tel j ai rentre ce qu il me demande mais mon lapin ne bouge pas je ne comprends pas sinon encore merci je te dis si la meteo fonctionne vendredi soir | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Jeu 26 Jan 2012 - 10:33 | |
| @ japanas : la rectification nde ma phrase , et en même temps , on demande l'avis à la communauté? - deltavan a écrit:
- Japanas a écrit:
- Que veux-tu dire par "dès 15H 16H, car à cette heure on n'a plus les prévisions du jour , jour qui est bien entamé" ?
Que la Météo ne s'affiche plus pendant 2/3h sur le Nabaztag:Tag (de 15/16h jusqu'à 18h) ?
oups il manquait un mot dans ma phrase , qui perd du coup tout son sens !
.........à cette heure , on n'a plus besoin des prévisions du jour mais plutôt de celles du lendemain ....... voilà voilà encore merci | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Jeu 26 Jan 2012 - 23:25 | |
| La météo est désormais compatible avec tous les serveurs OJN (OpenJabNab) reférencés au travers de l'API de Wizz.cc.
zagado26, me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Pixel (ojn.psnet.fr) ?
tigra77, me tenir au courant si ça fonctionne en vendredi soir sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Mine (lapinlibre.net) ?
| |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Ven 27 Jan 2012 - 2:13 | |
|
Dernière édition par Japanas le Ven 27 Jan 2012 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Ven 27 Jan 2012 - 8:18 | |
| - Japanas a écrit:
- La météo est désormais compatible avec tous les serveurs OJN (OpenJabNab) reférencés au travers de l'API de Wizz.cc.
zagado26, me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Pixel (ojn.psnet.fr) ?
tigra77, me tenir au courant si ça fonctionne en vendredi soir sur ton Nabaztag:Tag chez OJN Mine (lapinlibre.net) ?
Japanas je vais voir ce soir et je vais te repondre, le matin j'ai parti tot et j'ai pas ete attentif au ce sujet. Un grand merci! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5578
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Ven 27 Jan 2012 - 14:58 | |
| Bonjour Japanas, je suis une des admin du forum/serveur italien OpenZNab, qui se trouve aussi sur Wizz.cc...je voudrais savoir si meme nous pourrons tester la météo en langage lumineux...les principales villes italiennes sont disponible ou pas?! Merci d'avance pour ta reponse et merci pour ton travail!
Woshi | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) Ven 27 Jan 2012 - 15:16 | |
| Bonjour woshi, - woshi a écrit:
- Bonjour Japanas,
je suis une des admin du forum/serveur italien OpenZNab, qui se trouve aussi sur Wizz.cc...je voudrais savoir si meme nous pourrons tester la météo en langage lumineux... Oui. Je suppose que vous êtes sur le serveur OJN "openznab.tk [Staff Italia]" ? - woshi a écrit:
- les principales villes italiennes sont disponibles ou pas?
A priori oui, la météo se base sur les données de www.weather.com : Exemple: Rome (Italie) http://fr.weather.com/weather/today-Rome-ITXX0067?fromSearch=true | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) | |
| |
|
| |
| Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) | |
|