Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 9479

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:25

Bonjour!

Je crois que j'ai une petite probleme. Depuis deux jours mon lapin refuse de s'endormir. Les parametres sont ok, mais il dort seulement si je le debranche/rebranche.

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:38

Ton lapin est sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5839

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:13

idem pour le mien hébergé sur le serveur de Dév. de Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:37

hum.. étrange.
Le mien a fait sa nuit sans soucis. Je vais regarder les logs de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5948

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:51

Mon Vivi est bien dormir.
Mais j'ai désactivé la langage lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13480

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:54

Pixel du Rezo a écrit:
Ton lapin est sur quel serveur ?

Sur celui de test avec le pseudo "johndoe".
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:03

Merci pour l'info.
J'ai donc moi aussi un lapin sur le serveur de test, avec le langage lumineux activé.
en revanche, je vois dans mes logs que même le soir, c'est le cron de réveil qui semble passer, il va falloir que je regarde de plus près cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13480

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:22

Encore une petite probleme, le lapin affiche un seul led jaune au centre et je ne vois pas l'explication sur cette choregraphie sur la premiere page du topic?

Un petit aide s.v.p. nabzciao

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5839

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:11

Effectivement, ce n'est ni une de mes chorégraphies (sur NabAlive ou OJN) ni celles de Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13480

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:31

Mai je suis sur ojn nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:44

Tu peux nous décrire plus précisement cette led jaune ?
Déjà, est-ce bien celle au centre (pas celle du nez, mais celle au milieu des 3) ?
Est-ce qu'elle clignote ?
Est-ce que les autres sont éteintes ?
Si ca clignote, c'est à quelle fréquence ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5839

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:01

Pour l'instant, difficile de savoir lequel est le bon, mais si tu le souhaites, on peux finir là bas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13480

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

Avec plaisir!

Oui, c'est celle au centre, elle clignote, les autres sont eteints et la frequence est similaire a celle qu'on a quand les trois led clignotent pour annoncer le beau temps.

Ce clignotement c'est produit plusieures fois mais un seul jour, ce lundi.

Merci!

L.E. - It is happening again! Souvenez-vous Twin Peaks?

Bon, j'ai regarde avec plus d'attention ce soir quand le fenomene c'est produit de nouveau et j'ai remarque que les moments ou le led jaune est allume, le clignotement sous le lapin c'eteint.
Il revient quand le led jaune c'eteint.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:51

Bon.. on va finir sur ce post (désolé Japanas), mais puisque j'ai l'explication, on ne va pas switcher pour une réponse.
En réalité, il ne s'agit pas du meme jaune que celui de la météo. C'est celui de la bourse, et c'est ce qui se produit quand la bourse est stable.. ou qu'aucune valeur n'a été trouvée (c'est le cas avant l'ouverture).
Je corrige donc au plus vite ce dernier cas (bourse stable quand aucune valeur.. deviendra pas d'affichage de la bourse)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
kandooludo
Lapin nain
Lapin nain
kandooludo


Localisation : npdc
Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead
Nbr de messages : 25
Carottes : 4514

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:22

Bonjour,

je viens de comprendre que je pouvais sélectionner la météo en led sur oepnjannab... je suis vraiment dépassé en informatique!

En tout cas sa marche, je viens de reconnaitre temps lumineux (3 led bien jaune!)!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:26

La description des différente chorégraphies de météo se trouve sur mon wiki( dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
kandooludo
Lapin nain
Lapin nain
kandooludo


Localisation : npdc
Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead
Nbr de messages : 25
Carottes : 4514

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:50

Bonjour,

malheureusement, sa ne marche plus.

a cause d'un prb de wifi, j'ai du reconnecter mon lapin, toute les autes fonctionnalités marchent, sauf la météo led...

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:37

Est-ce que par hasard ca ne remarcherait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
kandooludo
Lapin nain
Lapin nain
kandooludo


Localisation : npdc
Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead
Nbr de messages : 25
Carottes : 4514

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:43

bonjour,

malheureusement, non. Malgrès de nombreux test, tjr rien...
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5839

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:24

pooky73 a écrit:
Bonjour Japanas,

Je découvre que je peux faire revivre mon Lapinou
Peux tu m'ajouter à tes services.
Voici les infos (en MP)
Merci bcp
C'est mis en place : Météo du Lundi au Dimanche de 08h15 à 21h45.
Me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 22h25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5839

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:23

DAV.JAF a écrit:
bonjour, merci d activer la meteo lumineuse sur mon lapinou
Merci .
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 06h30 à 21h59, Samedi et Dimanche de 09h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 19h20 ?
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6126

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:08

Japanas a écrit:
DAV.JAF a écrit:
bonjour, merci d activer la meteo lumineuse sur mon lapinou
Merci .
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 06h30 à 21h59, Samedi et Dimanche de 09h01 à 22h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 19h20 ?


ici c'est l forum officiel,

La bonne adresse est celle-ci :

http://188.165.120.132/#home


Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5839

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:16

SonyTEL a écrit:
ci c'est l forum officiel,
La bonne adresse est celle-ci :
http://188.165.120.132/#home
Plait-il ? Quel est le rapport avec le sujet ? En plus tes écrits sont faux...

1) C'est bien moi qui gère la Météo lumineuse pour les Nabaztag:Tags hébergés chez Violet / Aldebaran Robotics
(et OpenJabNab pour ceux qui ne veulent pas de la météo lumineuse intégrée depuis peu par Pixel du Rézo)
(cf ma signature)

2) https://nabaztag.forumactif.fr/ n'est pas le forum officiel de Violet / Aldebaran Robotics
et je ne vois pas pourquoi tu donnes l'adresse IP qui correspond à http://www.nabaztag.com/ ou http://www.nabalive.com
(ce sont les Adresses DNS précitées qu'il faut utiliser, sauf cas très particulier)


Dernière édition par Japanas le Jeu 14 Juin 2012 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13274

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:31

Je crois que Japanas disais juste qu'il est dans la bonne section, puisque le service qui est proposé dans ce sujet du forum est à utiliser sur le serveur officiel.
Japanas ne propose pas un serveur alternatif, mais juste un service, à brancher sur le serveur officiel.

Ou alors je ne comprends vraiment rien à cette discussion... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13480

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:26

Allez les amis, evitez de lancer des mots que vous alez regreter, peut etre, plus tard.

On est ici pour s'entraider et pour s'entendre pas pour s'engeuler.


Paix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: