Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 558

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:19

Il me semblait bien aussi. Infos envoyées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:44

Répondu... c'est probablement juste un problème de paramétrage au niveau du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:18

Effectivement, zagado26 ne m'a pas précisé qu'il avait aussi changé de serveur
(passage temporaire du serveur de Pixel "production" à celui de Pixel "développement")

J'ai modifié le serveur, est-ce que ça fonctionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:12

Malheureusement non, Japanas.

Mais je crois que une semaine je peut vivre sans ca, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:58

Bon, j'avais corrigé vite fait en live à midi depuis mon SmartPhone, mais ce ne fut pas une bonne idée.
C'est corrigé, est-ce que cela fonctionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:43

Non.
Revenir en haut Aller en bas
supermetrope
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 9
Carottes : 5970

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:14

Bonjour,
je viens d'envoyer une demande pour la météo.
pourvu que ça marche
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:13

supermetrope a écrit:
Bonjour,
je viens d'envoyer une demande pour la météo.
pourvu que ça marche
merci pour ton travail.
C'est mis en place : Météo du Lundi au Dimanche de 08h01 à 21h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne demain matin sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 00h15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:13

@zagado26: ca doit marcher maintenant. J'ai identifié le soucis du côté de mon serveur.
Pour résumer, les appels api sont normalement faits sur /ojn/FR/api.jsp
Sur mon serveur de production, /vl/FR/api.jsp est aussi accepté par un petit hack... que j'ai rajouté en dev. yellownabzsmile

Sinon, d'ici moins d'une heure, je devrais donner le GO sur mon serveur de dev pour l'intégration en natif dans OJN, avec le meme langage qu'au temps des serveurs officiels yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:18

En effet ca marche Pixel nabzciao cheers respect !

Tu vois, on a besoin de si peu pour etre heureux nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:23

Petite probleme, mon lapin est bloque avec un led fixe orange au ventre.

Je l'ai debranche/rebtranche, il fait semblable de se connecter avec 4 leds verts mais puis il bloque avec ce led fixe, pas de clok, meteo ou autre nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:30

je regarde dès que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5806

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:52

zagado26 a écrit:
Petite probleme, mon lapin est bloque avec un led fixe orange au ventre.

Je l'ai debranche/rebtranche, il fait semblable de se connecter avec 4 leds verts mais puis il bloque avec ce led fixe, pas de clok, meteo ou autre nabzasking


Pixel du Rezo a écrit:
je regarde dès que je rentre


The same. Server seems to be down.

Le même. Serveur semble bas.


Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Mer 25 Avr 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:54

Effectivement, le serveur était crashé. j'aurais pu regarder plus tôt.. sorry.
Je vais essayer de voir si j'ai des indices sur le crash.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5806

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:59

Pas de problème!
Maintenant lapin va bien yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:06

Chez moi aussi nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:47

Salut Japanas,
Est-ce que ca serait long d'ajouter un parametre dans ton url d'appel de l'api, afin de l'identifier ?

On a par exemple :

Code:
GET /vl/FR/api.jsp?sn=AABBCCDDEEFF&token=LETOKENQUIVABIENPOURCELAPIN&server=pixeldev&chor=10,1,[...]led,3,0,0,0

qui deviendrait
Code:
GET /vl/FR/api.jsp?sn=AABBCCDDEEFF&token=LETOKENQUIVABIENPOURCELAPIN&server=pixeldev&chor=10,1,[...]led,3,0,0,0&why=ledweather

Car j'ai l'impression que ton système génère beaucoup de trafic :
- toutes les minutes, pour chaque lapin, tu récupères la météo, tu envoies une requete API (donc ca, c'est sur ton serveur)
- la requete API arrive, et l'ordre part au lapin (ca, c'est sur mon aserveur, ou autre : nabalive, autre OJN, etc..)

Il ne faudrait pas que la mise en place de ce système entraine un engorgement des serveurs. Pour l'instant, je n'ai pas trop de monde sur mon serveur qui utilise ton service, mais si les 250 lapins recoivent l'ordre en meme temps... ca risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:52

C'est possible de rajouter (à la fin ?) "&why=ledweather".
Je peux le faire rapidement mais sur quel serveur pour commencer ? Le tien de Dév. ou tous les OJN ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:56

J'aurais tendance à dire partout (même nabalive).
Ca permettra à tout le monde de visualiser l'impact que cela a sur le serveur.
Sinon, au minimum sur mes 2 ojn si possible.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:08

Heu... ça m'étonnerait que NabAlive prenne en compte ce nouveau paramètre "&why=ledweather" ?

Etant donné qu'il y a aussi Bourse, Trafic routier et prochainement Qualité de l'air, et peut-être d'autre encore... on fait 4 voire plus paramètres ou un seul pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:12

soit 1 seul, soit 1 pour chaque, ca n'a pas vraiment d'importance.
Personne ne le prends réellement en compte ce paramètre, c'est l'idée.

Le but sera simplement de pouvoir sortir dans les logs du serveur les requetes qui comporte ce parametre, pour les compter, et voir ce que cela génère en trafic. ni OJN ni nabalive ne seront modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:20

Heu... je pensais que tu allais intégrer mes Dév dans OJN en mettant un système de cache (de 5min) pour éviter justement cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:27

effectivement, je vais intégrer cela (et j'ai déjà une première version en place), mais en attendant que tout soit terminé sur OJN, je voudrais vérifier que ton système ne perturbe pas le bon fonctionnement des serveurs.

Ce que j'intègre à OJN est effectivement totalement différent, et beaucoup plus optimisé : je passe par les services du lapin (et non par des chorégraphies que j'envoie). Les services, c'est des chorégraphies que le lapin connait, et qu'il joue tant qu'on ne lui dit pas d'arreter ou d'en jouer une autre.
J'ai déjà intégré la météo, avec les chorégraphies de base.
Je vais essayer maintenant de voir si je peux apprendre au lapin tes chorégraphies, qui sont un peu plus nombreuses (donc en passant par le firmware).
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5697

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:38

Pixel du Rezo a écrit:
effectivement, je vais intégrer cela (et j'ai déjà une première version en place), mais en attendant que tout soit terminé sur OJN, je voudrais vérifier que ton système ne perturbe pas le bon fonctionnement des serveurs.
A ma connaissance, sur OJN, il n'y a pas d'autres chorégraphies envoyées que les miennes, tu dois pouvoir les analyser sans rajouter le paramètre dont tu parlais précédemment ? (les autres choré pré-programmées style Taïchi passent par les services du lapin comme le dis dans la suite)

Pixel du Rezo a écrit:
Ce que j'intègre à OJN est effectivement totalement différent, et beaucoup plus optimisé : je passe par les services du lapin (et non par des chorégraphies que j'envoie). Les services, c'est des chorégraphies que le lapin connait, et qu'il joue tant qu'on ne lui dit pas d'arreter ou d'en jouer une autre.
Ok.

Pixel du Rezo a écrit:
J'ai déjà intégré la météo, avec les chorégraphies de base.
J'ai vu cela avec mon Nabaztag connecté sur ton serveur de Dév., ce sont les anciennes choré de Violet, pas les miennes, mêmes si certaines se ressemblent.
Par contre, je n'ai pas réussi à faire afficher les miennes...

Pixel du Rezo a écrit:
Je vais essayer maintenant de voir si je peux apprendre au lapin tes chorégraphies, qui sont un peu plus nombreuses (donc en passant par le firmware).
Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:54

En réalité, il y a beaucoup d'autre chorégrahies qui sont envoyées de la meme manière que les tiennes, par tous ceux qui jouent avec l'API.

Sinon, pour intégrer les chorégraphies au firmware, ce n'est vraiment pas difficile.
Tout ce qu'il faut, c'est arriver à compiler un firmware, et accessoirement, un serveur (type OJN) pour le donner au lapin. Si ce t'interesse, et que tu ne veux pas installer de serveur OJN, je peux éventuellement faire une bidouille pour que ton lapin, branché sur mon serveur, aille chercher un firmware sur ton serveur web... comme ca, tu pourras tester...

On ouvrira probablement un nouveau sujet si on part dans cette direction : modification de firmware, redirection vers une autre source, etc yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13338

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:25

Bonjour!

Je crois que j'ai une petite probleme. Depuis deux jours mon lapin refuse de s'endormir. Les parametres sont ok, mais il dort seulement si je le debranche/rebranche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: