Sujet: Problème récupération mot de passe et connexion Dim 29 Juil 2012 - 19:08
Bonjour à tous et par avance merci de votre aide. Je viens de ceder mon nabaztag v2 et d'installer mon Karotz. Je n'ai pas rallumé mon Nabaztag v2 depuis que Violet n'existe plus, je souhaite pouvoir me connecter sur le site afin de liberer l'adresse Mac pour la personne qui a acheté mon lapin, mais je n'y arrive pas. Mon mot de passe m'est refusé et quand je dis que j'ai perdu mon mot de passe, je recois bien le mail pour réintialiser. Je rentre un nouveau mot de passe mais systematiquement ca me met "erreur". Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le GardNbr de messages : 550 Carottes : 6862
Sujet: Re: Problème récupération mot de passe et connexion Dim 29 Juil 2012 - 19:54
si ton lapin n'a pas fonctionné depuis longtemps tu peux le céder sans problème, ton compte n'existe plus et violet non plus donc il suffi de le reparamétrer sur un autre serveur et sans plus
baggy44 Lapin nain
Sujet: Re: Problème récupération mot de passe et connexion Lun 30 Juil 2012 - 18:30
Merci beaucoup de ton aide. En effet ca fonctionne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème récupération mot de passe et connexion