Voici le compte-rendu du Test (protocole 1) de la Powerbank N°2.
Powerbank :
https://www.xindao.com/de-de/2-200-mah-powerbank-orange-p324.058
Xindao 2200mAh, Orange, réf. P234.050
Prix : inconnu (cadeau). Probablement dans les $5 en gros.
----
EDIT : J'ai trouvé le prix : c'est 45 DKK (couronnes danoises), soit environ 6€ sur le catalogue Xindao.
Dans le même catalogue : http://issuu.com/xd_collection/docs/main_2015_eng_dkk/
on trouve page 17 les deux modèles de Perfume Powerbank (2600mAh et 2000mAh)
----
Elle est couleur de carotte comme vous pouvez le voir.
Dommage que le câble USB/3.5mm ne soit pas vert, pour assortir. Meh, on ne peut pas tout avoir ! ;-)
L'adaptateur coudé/3.5mm --> 3.5mm droit/USB
" />
La Powerbank-carotte en marche
Blackie sur la Powerbank-carotte
07H00 : Démarrage : Openkarotz + Wifi + Openjabnab (Nabemu)
09H01 : Taichi Panik. La Led du ventre devient rouge. Les oreilles tournent rapidement.
09H35 : La Led rouge s'affaiblit. Les oreilles tournent toujours
09H50 : La Led bleue de la powerbank s'arrête. La Led est encore plus faible. Les oreilles tournent.
10H30 : La Led rouge a disparu. Les oreilles tournent lentement.
10H50 : L'oreille gauche s'arrête.
11H02 : L'oreille droite s'arrête.
Il n'y a plus du tout de jus de powerbank-carotte, Blackie est KO technique.
Donc en fait cette powerbank a également tenu pile 2 heures, mais contrairement à la "Perfume Powerbank 2000mAh" qui s'était arrêtée puis était repartie (dans le Test N°2), elle n'a plus assez de jus pour maintenir l'activité wifi du lapin.
Et elle met TRES longtemps (2 heures !) à se vider complètement.
C'est curieux tout de même, car après la Taichi Panik de 9H01, on pourrait s'attendre à ce que les oreilles (qui normalement demandent le plus de courant...) ne marchent plus.
Mais AU CONTRAIRE, elles marchent pendant DEUX heures !
Alors qu'est-ce qui se passe dans ce lapin ?
Le temps de recharger à bloc cette Powerbank-Carotte (plusieurs heures), je ferai le Test Protocole 2 (webradio) pour voir si Blackie se comporte pareil niveau décharge et oreilles.
@ Thotho90 : je pense qu'on peut affirmer avec certitude que ta powerbank est défectueuse. Tu as moyen de l'échanger/te faire rembourser ? (C'est garanti, non ?)