Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nabaztag:tag en WPA2

Aller en bas 
+47
klastenta
nabuco
boobinou
dhboost
jaiunlap
pokix
dgz63
Ste. Lau
SonyTEL
Ifrit
superwebium
qsd88
ced47
kmbs
mathoudebine
zipfelauf
pelr1
jvbelle
duss43
Calumet
sachawolf
philmo_one
Draell
razmotte38
oualafmafmouf
bbk
MrEddyIAW
Arcomis
cep33
slybreiz
Akenfufu
moimeme007
galaksy2001
onehebergeur
zagado26
Dandu
Moon´s Heart
KENI
liny
brioche
carlo64
jpp77350
sarahgautier
p1p1
tikismoke
bretelles
RedoX
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 102

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:59

Bonsoir,
Depuis le temps que le firmware est diffusé, le code à l'air d’être stable nabzturnaround
Je veux bien aussi tenter l'expérience sur mon cobaye ;-)
Merci aux Dev!
Revenir en haut Aller en bas
zipfelauf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 2274

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:42

p1p1 a écrit:
Bonsoir,
Depuis le temps que le firmware est diffusé, le code à l'air d’être stable nabzturnaround
Je veux bien aussi tenter l'expérience sur mon cobaye ;-)
Merci aux Dev!

Yep, je veux bien aussi être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
mathoudebine
Lapin nain
Lapin nain
mathoudebine


Localisation : Grenoble
Nabaztag : Nab (v2)
Nbr de messages : 9
Carottes : 4436

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:51

Bonjour tout le monde nabzciao
Je suis aussi intéressé par le nouveau firmware !
Revenir en haut Aller en bas
cep33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gironde
Nbr de messages : 49
Carottes : 5088

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:03

@p1p1, @zipfelauf, @mathoudebine --> MP nabzbigcake
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfactory.dontthinkso.ovh
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5624

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:06

p1p1 a écrit:
Bonsoir,
Depuis le temps que le firmware est diffusé, le code à l'air d’être stable nabzturnaround
Je veux bien aussi tenter l'expérience sur mon cobaye ;-)
Merci aux Dev!


+1

Après changement de freebox, mes deux lapinous sont tout orange...et ce teint ne leur va pas.....
Revenir en haut Aller en bas
liny
Lapin nain
Lapin nain
liny


Localisation : Grenoble
Nabaztag : Noopy
Nbr de messages : 17
Carottes : 3587

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 16:16

Bonsoir!

Je vais enfin changer de box internet, l'occasion de pouvoir faire revivre mon Noopy et le sortir de sa condition de presse papier. nabzturnaround
Je veux bien le nouveau firmware compilé et je vous ferai un retour le mois prochain pour vous dire si ça marche au poil sur la box RED d'SFR.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme007
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rhone
Nbr de messages : 8
Carottes : 2339

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:14

@kumbs et @liny -> MP nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
liny
Lapin nain
Lapin nain
liny


Localisation : Grenoble
Nabaztag : Noopy
Nbr de messages : 17
Carottes : 3587

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:05

Bonsoir!

Je viens faire mon retour sur le firmware.
Un grand merci à @moimeme007 @RedoX et @carlo64. Grace à vous Noopy et Bunny sont de nouveau vivants!

J'ai connecté les lapins à ma nouvelle box RED SFR.
Pour info la clé wifi est en WPA/WPA2-TKIP et AES sans caractères spéciaux.
Authentification est sur Shared Key.
DHCP sur Yes.
Petite précision très importante il ne faut pas qu'il y ait d'underscore "_" dans votre SSID.

J'espère que ça aidera certains d'entre vous.

Merci encore! nabzciao


Dernière édition par liny le Ven 9 Fév 2018 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathoudebine
Lapin nain
Lapin nain
mathoudebine


Localisation : Grenoble
Nabaztag : Nab (v2)
Nbr de messages : 9
Carottes : 4436

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 23:13

C'est parfait pour moi également, mon lapin revit !
Connexion du premier coup avec une Livebox Play WPA2-AES, bravo et encore merci ! nabzcheers
c'est pas encore aujourd'hui qu'on mettra les nabaztag au rebut nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
ced47
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lot et garonne
Nbr de messages : 2
Carottes : 2266

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:33

Bonjour, je voudrais bien tester sur mon lapin pour faire une intégration sur mon système de domotique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
moimeme007
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rhone
Nbr de messages : 8
Carottes : 2339

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:59

@ced47 : MP

C'est avec quel système de domotique ?

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
ced47
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lot et garonne
Nbr de messages : 2
Carottes : 2266

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:42

Merci, fichier ok, update ok, deux led verte mais la troisième clignote.
Livebox play , par contre il y a un tiret "-" dans le ssid
J'utilise Domoticz sur le raspberry, surtout pour faire de l'enregistrement de températures et consommation électrique et quelques interrupteurs. Et interaction avec Google assistant.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:46

Elimine le "_" dans le ssid.
Revenir en haut Aller en bas
qsd88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : epinal
Nabaztag : Pinpin
Nbr de messages : 7
Carottes : 4878

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:05

Bonjour,
C'est un peu par hasard que je repasse sur ce forum et oh quelle surprise un firmware pour le WPA2.
Je pourrai donc ressortir mon pinpin du grenier.
Les enfants vont sauter de joie moi aussi, par contre ma femme......
Si c'est possible je voudrai bien aussi le nouveau firmware compilé.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
moimeme007
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rhone
Nbr de messages : 8
Carottes : 2339

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:35

@qsd88 -> MP
@ced47 c'est mieu sans le - du SSID. Le problème existait déjà avec le firmware officiel, je pense que Redox n'a pas pensé a le corriger lors de l'ajout du WPA2. J'ai visiblement a peu près la même config domotique que toi, disponible pour échanger si ça te dit sur un autre fils.
nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
superwebium
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cieux
Nbr de messages : 7
Carottes : 4919

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:20

Bonjour,

Je viens de retrouver Naboo au fond d'un placard, sont beau pelage blanc a un peu jauni et il a perdu une oreille, mais il à l'air prêt à reprendre une place dans la famille... Il ne lui manque qu'un firmware flambant neuf compatible avec mon réseau WPA2...! Je surveille mes MP je suppose...!?

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
pelr1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Evreux
Nbr de messages : 6
Carottes : 2664

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:02

Bonsoir un petit retours, après avoir installé le firmware, mon Nabaztag reprends du service :-).
Merci @cep33 pour le MP et l'envoi du fichier, et merci aux développeurs qui nous permettent de continuer à utiliser cet outils bien sympas qui donne voix à ma domotique.
Revenir en haut Aller en bas
cep33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gironde
Nbr de messages : 49
Carottes : 5088

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:44

@superwebium --> MP nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfactory.dontthinkso.ovh
qsd88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : epinal
Nabaztag : Pinpin
Nbr de messages : 7
Carottes : 4878

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:54

YES..................
Un grand merci aux développeurs de ce firmware @RedoX et @carlo64
et à @moimeme007 pour me l'avoir envoyé
pinpin revit il est en ligne après 3 ans de sommeille.
Dire que je m’apprêtais à lui retirer ses boyaux pour en faire un google home.
Vous venez de sauvez une vie! Merci

Maintenant faut que je trouve une alternative pour piloter à la voix Domoticz

A+
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6471

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:37

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas qu'il y avait une telle activité sur ce sujet nabzdream Je vais essayer de répondre à tout le monde mais ne m'en veuillez pas si je zappe votre post...

Tout d'abord, merci à
- ccarlo64 pour ses remarques
- moimeme007, cep33, bretelles, galaksy2001 pour avoir partagé le firmware et aidé les gens qui voulaient le tester. Super boulot les gars yellownabzwink
- Tout le monde pour les retours yellownabzsmile

Alors:
bretelles a écrit:
Nickel, mon lapin s'est connecté sur mon serveur via mon wifi freebox, je le vois bien connecté sur mon interface admin, donc de ce côté là c'est bon yellownabzsmile
Après, il va falloir que je me replonge dedans, il a juste la led du nombril allumée en orange, les autres éteintes...
Merci en tout cas et bravo à tous !

Edit: pour être plus précis il passe d'une led bleue à une led orange et je ne le vois pas connecté dans mon interface d'admin...

Edit 2: j'ai laissé EAPOL à 2, cela a une incidence avec la nouvelle version du wifi aussi ?

Je n'ai jamais eu ce comportement nabzasking La LED bleue c'est normal, cela indique qu'il s'est connecté correctement au Wifi/Réseau. Le reste, c'est plus côté serveur (eg: il n'arrive pas à récupérer le bytecode nominal )
EAPOL 2 est supporté je dirais (de mémoire)°

MrEddyIAW a écrit:
MNote: Pour la configuration, j'ai été obligé de TAPER le SSID de mon réseau WiFi.
Il apparaissait bien dans la liste déroulante, mais 'apparemment' le sélectionner dans la liste n'a pas suffit. Il a fallu que je retape ce SSID dans la boite dessous. Rien de bien méchant.

Ce qui se passe souvent, c'est que le nom est sélectionné dans la liste mais un autre réseau (ie l'ancien)° est entré dans le champ en dessous; dans ce cas, il prend le champ de texte au lieu de prendre la liste. Comme tu dis, rien de bien méchant... je le note quelque part quand même.

MrEddyIAW a écrit:
A titre informatif, j'ai constaté que mon Nabaztag:tag reboot de manière aléatoire.
Je dirais environs une fois par jour.

Je ne suis pas sur que cela soit dû au WPA2.
Il est très possible que cela provienne d'un problème logiciel 'opennabjab'.

C'est très peu handicapant, il reboot, se reconnecte tout seul et c'est reparti.

Note: je ne souviens plus, mais il est possible qu'il faisait déjà ça avant le FW0.0.0.13

Nabaztag:tag - FW WPA2 (firmware0.0.0.13.sim) - sur Linksys Smart Wi-Fi EA7500

Alors, il est très probable que ca vienne du firmware. Le lapin peut rebooter pour différentes raisons: pertes de wifi, de connexion au serveur, de carte wifi ou tout autre problème dans le code. Malheureusement, comme c'est alétoire, c'est assez difficile à debugger. Il peut arriver, et c'est plus génant, qu'il reboote et "perde" sa carte wifi; un reboot forcé/manuel est alors nécessaire. Je n'ai pour l'instant aucune solution...

cep33 a écrit:
Oui, effectivement. J'ai trouvé son dépôt je crois : https://github.com/RedoXyde/ServerlessNabaztag
Y'a aussi ceci : https://github.com/rngtng/NabaztagHackKit très prometteur, et les autres projets de Redox.

Redox, si tu passes par là, tu confirmes que ton dépôt est à l'état de l'art ?
J'ai un doute sur le bytecode nominal "jabberisé" de Violet : les sources ont l'air d'avoir été retravaillées dans ce dernier projet, mais je ne me suis encore lancé ...

ServerlessNabaztag n'est pas un de mes projets; mais j'ai fait un fork pour l'avoir en copie au cas où. Je viens de le mettre à jour. Il n'était pas parti des sources compatibles WPA2 par contre :/
J'ai très peu d'expérience côté MTL par contre :/ Les deux projet (et leurs auteurs)° pourront probablement plus vous aider que moi; mais si vous avez des questions/idées, n’hésitez pas on peut en discuter !

liny a écrit:
Bravo pour votre travail!
J'espère que de nombreux lapins vont pouvoir se réveiller.
Pour le moment le mien reste endormi, je pense que c'est la box free qui pose problème.
En tous cas merci pour votre implication.

De quelle box s'agit-il ? J'ai testé sur une Freebox Mini4K sans aucun soucis; et il me semble que des tests ont été faits avec une Revolution... Ca devrait fonctionner normalement :/  Peux-tu nouos en dire plus sur la configuration del a Box ?

Voilà voilà... j'espère avoir pu répondre à toutes les questions restées en suspens yellownabzsmile Sinon, n'hésitez pas à me relancer sur un sujet en particulier.

J'ai commencé à faire des releases du firmware (disponibles ici: https://github.com/RedoXyde/nabgcc/releases); normalement je les teste avant sur mon Nabaztag mais gardez en tête que ce n'est pas sans risque donc faites attention en flashant vos lapins nabzsmile

-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
bretelles
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : Agatag et Barnab (serveur local)
Nbr de messages : 64
Carottes : 4717

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:44

En tout cas, vous avez réveillé un certain nombre de lapins endormis yellownabzsmile
Bravo à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
liny
Lapin nain
Lapin nain
liny


Localisation : Grenoble
Nabaztag : Noopy
Nbr de messages : 17
Carottes : 3587

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 17:34

Merci encore RedoX d'avoir sauvé nos lapins!
J'avais une Freebox HD mais j'ai changé de FAI il y a peu et mes lapins fonctionnent très bien depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Lapin nain
Lapin nain
Ifrit


Localisation : Corbeil-Essonne
Nabaztag : NabazIfrit (Tag/Tag); Blacky (Tag/Tag); Sunny (Karotz)
Nbr de messages : 37
Carottes : 2905

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:17

Salut !  nabzciao

RedoX a écrit:
J'ai commencé à faire des releases du firmware (disponibles ici: https://github.com/RedoXyde/nabgcc/releases); normalement je les teste avant sur mon Nabaztag mais gardez en tête que ce n'est pas sans risque donc faites attention en flashant vos lapins  nabzsmile

Ce soir j'ai voulu tester ta dernière release (j’étais partant pour le compiler, mais puisque tu l'a fait ...), la "Nab0013.01ca89"
Aucun pb particulier lors de l'upgrade, mais une fois rebooté le lapin bloquait sur la première led (il ne voit pas mon réseau)
J'ai controlé la config du réseau, tout était correct; j'ai essayé de rerentrer le ssid, dans le doute, mais sans plus de résultats.
Dans le doute j'ai reflashé la version que tu m'avais envoyé à l'époque (firmware0.0.0.13.sim du 28/02/17) et là il a retrouvé la connexion.
nabzasking

Pour rappel voici les paramètres de mon réseau wifi (qui n'ont pas changés depuis mes derniers tests l'an dernier)
Code:
SSID: ifrit_gate
Channel: Auto(Channel 6)
Channel Width: Auto
Mode: 11bgn mixed
Encryption: WPA-PSK/WPA2-PSK
Max Tx Rate: 270Mbps
WDS Status: Disabled
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Lapin nain
Lapin nain
Ifrit


Localisation : Corbeil-Essonne
Nabaztag : NabazIfrit (Tag/Tag); Blacky (Tag/Tag); Sunny (Karotz)
Nbr de messages : 37
Carottes : 2905

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:48

Bon ... nabzsteam

Après quelques tests (et reboot de lapin) voici ce que je constate ce soir:
Les releases Nab0013.01ca89 et Nab0013.96d032 n'arrivent pas à détecter mon réseau si je les configure en WPA2. Mais en WPA ça fonctionne...

Vu que mon point d'accès est configuré pour accepter WPA/WPA2 je vais laisser ça comme ça pour l'instant.

Quand j'aurais le temps de ferai des tests plus poussés en changeant les configs des AP et en testant différents AP (TD-W8970; TL-WR702N; Android-AP)
Revenir en haut Aller en bas
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5376

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:15

Tiens, question, j'ai un réseau avec un accent circonflexe dans le SSID et le lapin veut pas se connecter dessus. C'est un bug, c'est dans les "fonctions" de base ? On peut faire quelque chose ?

Dans la config, il s'affiche avec des caractères bizarres, mais même en le tapant, il passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Lapin nain
Lapin nain
Ifrit


Localisation : Corbeil-Essonne
Nabaztag : NabazIfrit (Tag/Tag); Blacky (Tag/Tag); Sunny (Karotz)
Nbr de messages : 37
Carottes : 2905

Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:14

Je confirme que les derniers firmwares sont très sensibles aux caractères spéciaux.
Après avoir enlevé l'underscore de mon SSID les dernières releases arrivent à se connecter proprement.
Ce qui est étonnant c'est qu'avec la première version modifiée dont je disposai cela ne posait pas de problème (bien que ce fut déjà déconseillé à l'époque) ...
nabzasking

@Dandu: tu peu ouvrir un ticket sur le Github, mais je doute que cela fasse parti des priorités (RedOx n'a pas beaucoup de temps pour bosser sur le firmware, et ce problème est gênant mais pas bloquant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2   Nabaztag:tag en WPA2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag en WPA2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabaztag/tag et WPA2 Securité
» WPA2 Personnel
» firmware for wpa-wpa2 test
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» Please provide WPA2 firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: