| Nabaztag:tag en WPA2 | |
|
+47klastenta nabuco boobinou dhboost jaiunlap pokix dgz63 Ste. Lau SonyTEL Ifrit superwebium qsd88 ced47 kmbs mathoudebine zipfelauf pelr1 jvbelle duss43 Calumet sachawolf philmo_one Draell razmotte38 oualafmafmouf bbk MrEddyIAW Arcomis cep33 slybreiz Akenfufu moimeme007 galaksy2001 onehebergeur zagado26 Dandu Moon´s Heart KENI liny brioche carlo64 jpp77350 sarahgautier p1p1 tikismoke bretelles RedoX 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrEddyIAW Lapin nain
Nbr de messages : 4
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 12 Jan 2018 - 8:48 | |
| A titre informatif, j'ai constaté que mon Nabaztag:tag reboot de manière aléatoire. Je dirais environs une fois par jour.
Je ne suis pas sur que cela soit dû au WPA2. Il est très possible que cela provienne d'un problème logiciel 'opennabjab'.
C'est très peu handicapant, il reboot, se reconnecte tout seul et c'est reparti.
Note: je ne souviens plus, mais il est possible qu'il faisait déjà ça avant le FW0.0.0.13
Nabaztag:tag - FW WPA2 (firmware0.0.0.13.sim) - sur Linksys Smart Wi-Fi EA7500 | |
|
| |
bretelles Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Agatag et Barnab (serveur local) Nbr de messages : 64 Carottes : 4935
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 12 Jan 2018 - 17:10 | |
| Oui, c'est top, ça redonne une deuxième vie aux lapins. Perso, si en plus, on pouvait les commander sans serveur en tant qu'objet connecté autonome, ce serait le top pour moi (il y a eu un projet suivi par RedoX en ce sens).
Bretelles | |
|
| |
cep33 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 12 Jan 2018 - 20:08 | |
| Oui, effectivement. J'ai trouvé son dépôt je crois : https://github.com/RedoXyde/ServerlessNabaztag Y'a aussi ceci : https://github.com/rngtng/NabaztagHackKit très prometteur, et les autres projets de Redox.
Redox, si tu passes par là, tu confirmes que ton dépôt est à l'état de l'art ? J'ai un doute sur le bytecode nominal "jabberisé" de Violet : les sources ont l'air d'avoir été retravaillées dans ce dernier projet, mais je ne me suis encore lancé ... | |
|
| |
bretelles Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Agatag et Barnab (serveur local) Nbr de messages : 64 Carottes : 4935
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 12 Jan 2018 - 20:35 | |
| Je pense surtout au premier, le second semble nécessiter un serveur. Un firmware couplant WPA2 et nabaztag autonome, je signe direct ! | |
|
| |
cep33 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 12 Jan 2018 - 20:43 | |
| | |
|
| |
bretelles Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 12 Jan 2018 - 22:08 | |
| Malheureusement, sans conseil de RedoX, je crains de bricker mon lapin, et comme je n'ai rien pour le debricker, je vais attendre les conseils du maître | |
|
| |
oualafmafmouf Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 12 Jan 2018 - 23:04 | |
| merci pour le FW. Mon lapin revit.
Oualaf | |
|
| |
Draell Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 15 Jan 2018 - 14:48 | |
| Hello ! Super-boulot, un grand merci ! Depuis le remplacement des bornes WIFI à mon travail le bureau semblait bien vide... Je souhaiterais essayer le firmware. Ce serait possible svp ? Merci | |
|
| |
galaksy2001 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mar 16 Jan 2018 - 20:12 | |
| - Draell a écrit:
- Hello !
Super-boulot, un grand merci !
Depuis le remplacement des bornes WIFI à mon travail le bureau semblait bien vide... Je souhaiterais essayer le firmware. Ce serait possible svp ?
Merci
-> MP | |
|
| |
philmo_one Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Jeu 18 Jan 2018 - 10:49 | |
| Bonjour, Je voudrais tenter l'aventure d'un serveur OJN sur rpi et en cherchant de l'inspiration, je suis tombé sur ce sujet. C'est une excellente nouvelle que cela fonctionne, merci de vous être attaqués à ce problème ! J'ai un nabaztag:tag et une borne wifi dlink DAP 1665 qui souhaiteraient aussi se parler en WPA2 du coup :-)
| |
|
| |
liny Lapin nain
Localisation : Grenoble Nabaztag : Noopy Nbr de messages : 17 Carottes : 3805
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Jeu 18 Jan 2018 - 15:44 | |
| Bravo pour votre travail! J'espère que de nombreux lapins vont pouvoir se réveiller. Pour le moment le mien reste endormi, je pense que c'est la box free qui pose problème. En tous cas merci pour votre implication. | |
|
| |
sachawolf Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Jeu 18 Jan 2018 - 16:35 | |
| Bonjour à tous, Bravo pour le boulot réalisé, je voudrais profiter également de ce travail pour faire revivre mon nabaztagtag :-) Serait il possible d'avoir un firmware compilé ? Merci à vous | |
|
| |
galaksy2001 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 19 Jan 2018 - 11:53 | |
| - sachawolf a écrit:
- Bonjour à tous,
Bravo pour le boulot réalisé, je voudrais profiter également de ce travail pour faire revivre mon nabaztagtag :-) Serait il possible d'avoir un firmware compilé ? Merci à vous -> MP | |
|
| |
philmo_one Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 19 Jan 2018 - 23:24 | |
| Merci beaucoup pour cette révolution ! Ca fonctionne à priori sans souci avec une borne Dlink DAP1665 | |
|
| |
sachawolf Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Sam 20 Jan 2018 - 13:38 | |
| He's alive ! Thanks a lot ! Ca fonctionne avec une borne Wifi Cisco 1602 et une Livebox v4
| |
|
| |
Calumet Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 21 Jan 2018 - 14:01 | |
| Bonjour, toujours avec le secret espoir de faire revenir un jour mon lapin, je suis tombé sur ce sujet il y a quelques jours. Et ça serait super J'aimerais beaucoup tenter le flash du firmware. Est ce que quelqu'un peux me l'envoyer svp ? Merci beaucoup. | |
|
| |
moimeme007 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 21 Jan 2018 - 21:36 | |
| - Calumet a écrit:
- Bonjour, toujours avec le secret espoir de faire revenir un jour mon lapin, je suis tombé sur ce sujet il y a quelques jours. Et ça serait super
J'aimerais beaucoup tenter le flash du firmware. Est ce que quelqu'un peux me l'envoyer svp ? Merci beaucoup. @Calumet : --> MP | |
|
| |
Calumet Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 22 Jan 2018 - 14:41 | |
| @moimeme007
Merci beaucoup ! J'ai pu faire revivre mon lapin endormi pendant de nombreuses années...
Freebox revolution : OK | |
|
| |
duss43 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 22 Jan 2018 - 18:52 | |
| bonjour a tous , mon lapin v2 refuse de ce connecter a mon routeur tp link svp est-ce qu'une âme charitable pourrais m'envoyer le firmware pour faire revivre mon pauvre lapin Un grand merci | |
|
| |
galaksy2001 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mar 23 Jan 2018 - 18:17 | |
| - duss43 a écrit:
- bonjour a tous , mon lapin v2 refuse de ce connecter a mon routeur tp link
svp est-ce qu'une âme charitable pourrais m'envoyer le firmware pour faire revivre mon pauvre lapin Un grand merci -> MP | |
|
| |
jvbelle Lapin nain
Localisation : Nieuwenhove, Belgium Nabaztag : Drako Nbr de messages : 1 Carottes : 2494
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 26 Jan 2018 - 12:56 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais bien essayer le nouveau firmware. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer la version complilée? Merci! | |
|
| |
pelr1 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 26 Jan 2018 - 14:11 | |
| Bonjour,
Je serais intéressé pour tester ce firmware, et refaire fonctionner mon Nabaztag V2 connecté sur http://openjabnab.fr/
Si quelqu'un peut me faire suivre la "dernière version".
L'absence du WPA2 est la raison qui fait que je ne peux plus l'utiliser depuis que je suis passer à la LiveBox 4.
Ce serait super de pouvoir retrouver la voix de ma domotique qui est désespérément muette depuis ...
Merci aux auteurs du FW. | |
|
| |
cep33 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 26 Jan 2018 - 18:50 | |
| @jvbelle et @pelr1 je vous ai envoyé le fichier en MP | |
|
| |
pelr1 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 26 Jan 2018 - 22:00 | |
| Merci @cep33, du coups il n'y a plus qu'à charger ce firmware ds le Nabaztag en accédant à la page de configuration du lapin et en cliquant sur update (en haut à droite) et c'est tout ? | |
|
| |
cep33 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Sam 27 Jan 2018 - 10:47 | |
| | |
|
| |
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4836
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Sam 27 Jan 2018 - 20:59 | |
| Bonsoir, Depuis le temps que le firmware est diffusé, le code à l'air d’être stable Je veux bien aussi tenter l'expérience sur mon cobaye ;-) Merci aux Dev! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag en WPA2 | |
|