| Nabaztag:tag en WPA2 | |
|
+47klastenta nabuco boobinou dhboost jaiunlap pokix dgz63 Ste. Lau SonyTEL Ifrit superwebium qsd88 ced47 kmbs mathoudebine zipfelauf pelr1 jvbelle duss43 Calumet sachawolf philmo_one Draell razmotte38 oualafmafmouf bbk MrEddyIAW Arcomis cep33 slybreiz Akenfufu moimeme007 galaksy2001 onehebergeur zagado26 Dandu Moon´s Heart KENI liny brioche carlo64 jpp77350 sarahgautier p1p1 tikismoke bretelles RedoX 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifrit Lapin nain
Nbr de messages : 37
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 15 Avr 2018 - 18:14 | |
| Je confirme que les derniers firmwares sont très sensibles aux caractères spéciaux. Après avoir enlevé l'underscore de mon SSID les dernières releases arrivent à se connecter proprement. Ce qui est étonnant c'est qu'avec la première version modifiée dont je disposai cela ne posait pas de problème (bien que ce fut déjà déconseillé à l'époque) ... @Dandu: tu peu ouvrir un ticket sur le Github, mais je doute que cela fasse parti des priorités (RedOx n'a pas beaucoup de temps pour bosser sur le firmware, et ce problème est gênant mais pas bloquant) | |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6192
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Ven 20 Avr 2018 - 1:54 | |
| - kmbs a écrit:
- p1p1 a écrit:
- Bonsoir,
Depuis le temps que le firmware est diffusé, le code à l'air d’être stable Je veux bien aussi tenter l'expérience sur mon cobaye ;-) Merci aux Dev! +1
Après changement de freebox, mes deux lapinous sont tout orange...et ce teint ne leur va pas..... M. Free est gentil, il te suffit de passer EAPOL en version 1. En te connectant direcement à ta Freebox Révolution ou mini 4K : http://mafreebox.freebox.fr Voila pourquoi nos lapin en WPA1 ne fonctionnent pas chez les 3 voleurs...
Dernière édition par SonyTEL le Lun 30 Avr 2018 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ste. Lau Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 30 Avr 2018 - 18:36 | |
| Bonjour et merci encore pour tout le travail que vous avez fait. en allant chez mon médecin, j'ai remarqué qu'il avait un nabaztag qui revivait donc j'ai décidé de ressortir le mien du placard, mais je rencontre encore quelques problèmes mon lapin est bien connecté sur le serveur le jeu de lumière fonctionne très bien mais j'ai pas de son j'ai testé l'enceinte de mon lapin qui fonctionne très bien le son est faible j'ai la Freebox Révolution Encryption: WPA-PSK sur WPA2-PSK mon lapin se connecte pas si quelqu'un aurait une solution je suis preneur (V2) = Nabaztag/tag celui avec le nombril.
Dernière édition par Ste. Lau le Mar 1 Mai 2018 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6192
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 30 Avr 2018 - 22:41 | |
| Il faut rester en WPA1/TKIP...
| |
|
| |
Ste. Lau Lapin nain
| |
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13546
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mar 1 Mai 2018 - 10:23 | |
| Bonjour, Il est sur openjabnab ou opennag? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Ste. Lau Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mar 1 Mai 2018 - 13:54 | |
| Bonjour Zagado26 mon p'tit lapin est sur openjabnab
Dernière édition par Ste. Lau le Mar 1 Mai 2018 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13546
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mar 1 Mai 2018 - 14:34 | |
| Tu as deja essaye d'utiliser la page http://openjabnab.fr/ojn_admin/account.php pour refaire les parametres?
Moi, en raison de renovation de l'apartement j'ai deconnecte mon lapin et aujourd'hui quand je l'ai reconnecte de nouveau j'ai decouvert que le langage lumineux est de retour! Et il etait ferme depuis des annees!
Peut-etre tu dois refaire le parametrage.
Courage! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Ste. Lau Lapin nain
| |
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mar 1 Mai 2018 - 20:24 | |
| C'est peut-etre ma faute mais on doit suivre ces etapes:
- on va dans le tableau de bord; - en haut a droite on voit deux tab (roues dentees), on click sur celui de droite; - une nouvelle feneitre va s'ouvrir, ou on peut voir le nom du lapin; - on appuye sur le nom du lapin et une nouvelle feneitre va s'ouvrir avec plusieuers tabs (configuration de base - langue - api - plugins -expert) Si on va sur configuration de base le nom du lapin doit aparaitre et aussi s'il est silencieux on peut cocher une rubrique pour voir pourquoi - si on va sur langue on peut choisir la langue et le fuseau horaire (la voix, malheureusement pas encore); - si on va sur api on peut voir l'adresse MAC et on doit choisir API Violet - Active et Public - Public. N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton "Enregistrer" - Enfin si on va sur le tab Plugins on peut choisir et parametrer un tas de choses.
J'espere que cette fois-ci j'ai ete plus clair.
A+ _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Ste. Lau Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Jeu 3 Mai 2018 - 5:31 | |
| Bonjour zagado26 je te remercie j'ai enfin trouvé grâce à toi | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Jeu 3 Mai 2018 - 7:00 | |
| De rien, heureux que j'ai pu aider _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
dgz63 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Belgique : Ottignie Nabaztag : Nabaztagtag Nbr de messages : 2 Carottes : 2372
| Sujet: Faire revivre mon NABAZTAG Dim 27 Mai 2018 - 14:41 | |
| Bonjour, et félicitation pour ce forum. Un rien de peux, il terminait a la poubelle, mais j'ai décider de lui donner une seconde vie. Bien sur j'ai le même soucis que beaucoup d'autre, il ne se connecte plus a mon routeur wifi Routeur : Asus RT-AC1200G+ Même en mettant mon routeur en wpa-personnal (tkip+aes) celà ne fonctionne pas. Je n'ai pas la possibilité de le mettre en tkip seul Mais je pense avoir trouvé mon soucisMon mot de passe était un mot de passe de 10 caractères et pouvant être interprété en hexadecimal (caractère entre A-F et chiffre 0-9) Pour ne pas reconfigurer mes postes, j'ai créer un réseau invité : SSID de 6 caractères sans caractère autre que (A-Z et 0-9) Méthode d'authentification : WPA-Auto-Personal Cryptage WPA : TKIP+AES Clé prépartagée WPA-PSK : mot de passe de 8 caractères (simple) Temps d'accès : illimité Filtrage d'adresse MAC : déactiver Pour le moment mon lapin a 2 lampes verte, donc je pense qu'il est connecté a internet et je regarde plus loin ----------------------------- Je laisse l'information ci dessous pour si quelqu'un a trouvé une solution pour ce soucis Grace a votre forum, j'ai trouvé que la possibilité serait de le basculer en firmware : Nab0013.01ca89.sim dont je remercie tout les développeurs et bien sur je prend le risque Après plusieurs tentative, impossible de le mettre a jour. J'ai essayer avec mon pc Windows10 Firefox 60 et java 1.8 Firefox 40 et java 1.8 puis 1.6 Machine Virtuelle XP SP3 Firefox 40 et java 1.6 IExplorer 6 et java 1.6 J'arrive toujours au même résultat. dans la page de mise a jour du firmware, je sélectionne le fichier OK lorsque je clique sur upload, je vois qu'il essaye d'ouvrir une page c mon navigateur commence a attendre j'ai laisser plus d'une heure il se bloque a la moitié 1° Soit que je n'attend pas assé longtemps, mais je pense qu'une heure c'est déjà pas mal 2° Mon Nabaztag a un soucis et je devrai trouvé une solution avec un autre routeur 3° je mis prend mal Je dois avouer que je n'ai plus beaucoup d'idée, a part essayer sous linux peux être en compilant. Sous quel OS est t'il préférable de travailler D'avance merci
Dernière édition par dgz63 le Dim 27 Mai 2018 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 27 Mai 2018 - 17:49 | |
| Bonsoir, J'ai aussi un router Asus mais je peux verifier le parametrage seulement demain et vous tenir informe. Si vous pouvez attendre. J'espere aussi que un autre membre du forum peut vous aider plus vite. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
dgz63 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Belgique : Ottignie Nabaztag : Nabaztagtag Nbr de messages : 2 Carottes : 2372
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 27 Mai 2018 - 19:36 | |
| Je pense avoir trouvé la solution, pour la configuration asus comme j'ai modifié mon message précédent.
Je pense que c'était le mot de passe qui faisait 10 caractères et qui pouvait être interprété comme de l'Hexa donc en WEP et pas WPA ???
Merci | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 28 Mai 2018 - 22:30 | |
| Bonsoir,
Chez moi le parametrage c'est en WPA2-Personal et c'est un Asus RT-AC68U. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
pokix Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Jeu 21 Juin 2018 - 17:36 | |
| Salut ! Savez-vous si ce firmware peut s'appliquer au nabaztag v1 ? Ou est-ce que ça risque de tout casser ? Merci d'avance | |
|
| |
jaiunlap Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 6 Jan 2019 - 23:06 | |
| Mon lapin marche avec ce nouveau firmware, mais il semble moins stable J'ai une page avec un mp3 sur un serveur local (NAS) et normalement avec un clic sur la tête, il lit ce mp3 (config en passant par http://openjabnab.fr)… ça marche plusieurs fois de suite, mais après plusieurs clics il faut rebooter le lapin 1. c'est peut-être une histoire de firewall de box ou un problème autre :-/ 2. peut-on remettre le firmware sans wpa2 | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mar 8 Jan 2019 - 20:56 | |
| je ne crois pas qu'on ai quelque part le firmware original... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
carlo64 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Mer 9 Jan 2019 - 18:06 | |
| Ici le dernier firmware d'origine
http://wiki.openjabnab.fr/mettre_a_jour_le_firmware
Ciao Carlo | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Jeu 10 Jan 2019 - 12:24 | |
| grazzie carlo64! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
jaiunlap Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 13 Jan 2019 - 11:18 | |
| | |
|
| |
jaiunlap Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 13 Jan 2019 - 15:36 | |
| - carlo64 a écrit:
- Ici le dernier firmware d'origine
http://wiki.openjabnab.fr/mettre_a_jour_le_firmware
Ciao Carlo Le firmware est "htmlisé", il faut le nettoyer avec un éditeur de texte ! Voici une version clean : https://github.com/benoitwimart/nabaztag | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Dim 13 Jan 2019 - 17:39 | |
| - jaiunlap a écrit:
- Mon lapin marche avec ce nouveau firmware, mais il semble moins stable
J'ai une page avec un mp3 sur un serveur local (NAS) et normalement avec un clic sur la tête, il lit ce mp3 (config en passant par http://openjabnab.fr)… ça marche plusieurs fois de suite, mais après plusieurs clics il faut rebooter le lapin C'est étrange, étrange, mais pas impossible. Je note ça dans un coin et j'essaierai d'investiguer ! - jaiunlap a écrit:
- 1. c'est peut-être une histoire de firewall de box ou un problème autre :-/
Je ne pense pas, cela vient sans doute de mon portage... - jaiunlap a écrit:
- 2. peut-on remettre le firmware sans wpa2
Bien entendu, par la même procédure que pour l'installation du firmware avec WPA2. Merci du retour -RedoX | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 14 Jan 2019 - 16:07 | |
| merci pour le boulot _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
dhboost Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 Lun 11 Fév 2019 - 23:14 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour le portage sur WPA2, c'est genial. J'ai un soucis avec la nouvelle la livebox v4, je suis en WPA2 avec le firmware v0.0.0.13 Alpha2 sur le lapin, et ça marche sauf que j'ai plus de lecture MP3 (les humeurs, mp3 programmés, etc..) Je suis sur openjabnab. Quelqu'un a une idée ou le même problème que moi ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag en WPA2 | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag en WPA2 | |
|