Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Réanimation du lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
sancoli Lapin nain
| Sujet: Réanimation du lapin Mer 11 Avr 2018 - 19:34 | |
| Salut, J'ai décidé de redonner vie à mon nabaztag première version. Il faut donc que je le reconfigure totalement : j'ai affiché les lumières bleues, je vois son réseau wifi mais impossible de m'y connecter... quelqu'un a une idée ? Windows me dit juste qu'il n'arrive pas et avec un smartphone il ne se passe rien du tout... pourtant je vois bien le réseau du nabaztag... | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Réanimation du lapin Ven 13 Avr 2018 - 22:14 | |
| et bienvenue sur le forum Si le coeur t'en dit, tu peux laisser un petit message dans la section "présentation" du forum. Pour ton problème de connexion, certains appareils récents n'arrivent pas à se connecter sur le réseau des lapins...pour reconfigurer les miens (lapins tag/tag), je dois ressortir mon vieux pc, car ni nos smartphones ni la tablette n'arrivent à s'y connecter. _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | | Réanimation du lapin | |
|