Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réanimation du lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sancoli
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 1
Carottes : 2178

Réanimation du lapin Empty
MessageSujet: Réanimation du lapin   Réanimation du lapin Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:34

Salut,
J'ai décidé de redonner vie à mon nabaztag première version.
Il faut donc que je le reconfigure totalement : j'ai affiché les lumières bleues, je vois son réseau wifi mais impossible de m'y connecter... quelqu'un a une idée ?
Windows me dit juste qu'il n'arrive pas et avec un smartphone il ne se passe rien du tout... pourtant je vois bien le réseau du nabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Réanimation du lapin Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du lapin   Réanimation du lapin Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:14

nabzciao et bienvenue sur le forum nabzflower

Si le coeur t'en dit, tu peux laisser un petit message dans la section "présentation" du forum.

Pour ton problème de connexion, certains appareils récents n'arrivent pas à se connecter sur le réseau des lapins...pour reconfigurer les miens (lapins tag/tag), je dois ressortir mon vieux pc, car ni nos smartphones ni la tablette n'arrivent à s'y connecter.

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Réanimation du lapin Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation du lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead
» Réanimation du Karotz en enceinte autonome (python)
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: