| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|
+20grenouillekamikaz SebaFil trukmus aerosmiss Cream alinghi TitePeci Toucool marfab nabazland Marvel itg jbx028 -rh- BigPanda Thea Le_Zepf NaBoByZ Guizmo Tabatha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 14:33 | |
| - Marvel a écrit:
- Oui, je réponds en vrac. Pour la réduction, ce n'est pas à l'ordre du jour encore, je ne suis pas informée. En revanche pour les points de vente, je vais demander tout de suite et rapporte la réponse au plus vite.
Argggh, bon bah on va attendre noël alors pour tagtag pour les points de vente, on en trouve en ligne aussi des tagtag | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 14:33 | |
| Donc, oui il y aura bien sûr d'autres points de vente qui seront à peu de chose près les mêmes qu'aujourd'hui (mais avec qqns en plus). Pour connaître les points de vente, direction : http://new.nabaztag.com/fr/m-16-store-locator.html | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 14:35 | |
| - Marvel a écrit:
- Pour la réduction, ce n'est pas à l'ordre du jour encore, je ne suis pas informée.
Donc les fideles que nous sommes vont devoir attendre d'avoir l'info pour nous jeter sur les magasins qui pourraient en avoir encore un ou deux, c'est dommage ca... J'me trompe ou le tagtag sort dans 8 jours?... | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 14:37 | |
| - Marvel a écrit:
- Donc, oui il y aura bien sûr d'autres points de vente
Je m'excuse d'insister, mais ce n'est pas tant "d'autres point de vente" qui m'intéresse comme réponse (je m'en doute ! )que "d'autres points de vente dès le 18/11/2006" :?: Non pas que je sois impatient à ce point (quoi que ), mais le 18/11, j'ai un cadeau d'anniversaire à faire, et un tagtag, ça ferait un bien chouette cadeau, je voudrais être certain de l'endroit où j'aurai le maximum de chance d'en trouver un... | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 14:45 | |
| oui, je comprends mais ... nous ne maîtrisons pas la façon dont les les chaînes de magasin, comme la fnac par exemple, répartissent les quantités entre leurs magasins. Donc on ne peut pas donner d'infos là-dessus. Désolée :-( | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 14:47 | |
| Euh pour les habitants de la RP, j'ai une solution : tous chez Violet le 18/11 | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 15:19 | |
| Il n'y a pas de V2 en vente chez Violet, désolée ^^ | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 10 Nov 2006 - 15:38 | |
| "Dommage Éliane ! " | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Dim 12 Nov 2006 - 16:36 | |
| Justement, je pense que Surcouf, cést encore l'endroit ou il y a le plus de chance de trouver du TagTag, sinon jaurais pris note de tous les autres magasins et j'errerais dans Paris a sa recherche aaah! (mais comme je serais la premiere cliente de Surcouf, jespere bien qu'il en auront encore :p ... ou deja!!!)
Ah, c'est terrible, cette nuit jai revé que je m'étais réveillée trop tard et que il n'y avait plus de TagTag à Surcouf... jvous jure, terrible..., cette semaine va être longue... :-/ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Dim 12 Nov 2006 - 16:42 | |
| Allez.... Des pistes fiables... Marvel... Surcouf ? La fnac Digitale ? (moi j'opterais pour eux...) Colette ??? .... ? Pis ya Robopolis qui prennent le lapin en précommande, ptet qu'il y en aura dans la boutique le jour J.... Hein dis-nous Bon en fait, moi jdis ça... mais d'ici que TagTag arrive à Rouen..... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 14 Nov 2006 - 11:37 | |
| Jour J-4... et tjrs pas de reponses a nos questions | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 14 Nov 2006 - 12:58 | |
| Existe-t-il un TagTag noir ? _____________________________
| |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 14 Nov 2006 - 13:27 | |
| Coucou,
Je n'en ai pas vu !
Veuillez m'excuser si je n'ai pas de réponses, mais pour le moment, je n'ai pas eu l'opportunité de voir cela avec les personnes habilitées à répondre qui sont surchargées. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 14 Nov 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 15 Nov 2006 - 12:58 | |
| Euh z'êtes sûrs que ce sera disponible samedi? il y aurait pas un peu de retard? Enfin je dis ça, je dis rien | |
|
| |
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6675
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 15 Nov 2006 - 16:33 | |
| Concernant les dispos, je me suis un peu renseigné : => Surcouf : à priori, il n'y en aura pas immédiatement. c'est en précommande, sans date précise. => Robopolis : pas dispo en magasin le 18, parce que les lapins seront livrés à leur entrepôt à Lyon. Ensuite, le magasin doit les commander à l'entrepôt. Voila ce que j'ai pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 18:59 | |
| L'animation flash de la page d'accueil de nabaztag.com à l'heure de TagTag est ici...
http://new.nabaztag.com/fr/m-21-nabaztag-tag-le-second-premier-lapin-communicant.html
(vu sur NabztaBlog... en passant par là L'histoire de Nabazbelle et Nabazbel, une fantaisie interprétée par Marvel vaut le détour !) _____________________________
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 19:23 | |
| Pas subliminal mais presque le petit lapin à pancarte! M;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 19:40 | |
| 'Tu vas précommander tagtag... Tu vas acheter pinpin..." _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 19:42 | |
| Qui.. Qui... Qui me parle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 19:43 | |
| "tu ne peux plus t'arrêter... Clic moi et Sorts ta carte bleue" _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 19:45 | |
| Oui, Maître, j'obéis, Maître...... | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 19:48 | |
| Oui, Maître, j'ai obéi, Maître...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 22 Nov 2006 - 19:50 | |
| "Et n'oubliez pas d'en prendre un pour Mamie Catherine, Tante Clara, le ptit Thomas et sa soeur Isabelle... Noël approche" _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
| |
|
| |
| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|