Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|
+20grenouillekamikaz SebaFil trukmus aerosmiss Cream alinghi TitePeci Toucool marfab nabazland Marvel itg jbx028 -rh- BigPanda Thea Le_Zepf NaBoByZ Guizmo Tabatha 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 24 Nov 2006 - 20:00 | |
| - Guizmo a écrit:
sur pixmania il annonce dispo le 11décembre 2006 ? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 24 Nov 2006 - 20:24 | |
| ouaip ! 2006 !!! ils l'ecrivent !!! y sont fous ! | |
| | | petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 24 Nov 2006 - 21:02 | |
| - pinpin a écrit:
- [size=9]chui une fille[/size
nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn oups désolée pinpin | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 24 Nov 2006 - 23:08 | |
| - Guizmo a écrit:
- ... #mode reflexion on# ...
Hé ben, il a visiblement pas mené loin le "mode reflexion" _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 24 Nov 2006 - 23:18 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 24 Nov 2006 - 23:22 | |
| Bah surtout un vendredi soir..... | |
| | | pinky Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : pinkyhoonV1 Nbr de messages : 8 Carottes : 6614
| Sujet: alors voila ma question Sam 25 Nov 2006 - 4:26 | |
| bonsoir je n arrive pas a activer l alerte mail j ai un mac avec yahoo et firefox j inscrit pop.mail.yahoo.fr et bien d autres je fait tout ce qu on me dit et a chaque fois j ai le droit a oups alors que faire merci de votre aide | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 28 Nov 2006 - 10:29 | |
| Déjà, poster au bon endroit Ensuite, pour ton problème, tu ne dois pas oublier d'activer l'option dans ton profile yahoo : Dans ton compte mail sur yahoo, tu vbas dans option, puis dans "redirections et pop" et là t'actives l'option pop. Bon, les termes sont pas forcément 100% exacts parce que c'est fait de tête mais l'idée est là _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
| |
| | | | Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|