| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|
+20grenouillekamikaz SebaFil trukmus aerosmiss Cream alinghi TitePeci Toucool marfab nabazland Marvel itg jbx028 -rh- BigPanda Thea Le_Zepf NaBoByZ Guizmo Tabatha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:59 | |
| ah oui, la coque est brillante, comme laquée. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:02 | |
| Elle a une coque laquée celle de Touc ?? | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:07 | |
| nan, mais je m'en suis rendue compte, après, comme je fais mille choses à la fois. Donc je répondais à Guizmo, en relisant le thread pour voir quelles questions encore vous aviez posé pour voir si je pouvais encore apporter des réponses, et j'ai occulté la trame du thread, c'est à dire le moment où Tabatha le facétieux a débarqué ! La molette de Touc' elle sera blanche verte ou violette comme les vôtres !
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:14 | |
| de rien ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:15 | |
| et si je m'appelais Violet je construirais un TagTab : celui avec une molette factice... Enfin, elle fonctionnerait, mais personne n'y toucherait jamais... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:29 | |
| Si si... ... moi | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:35 | |
| TabTab, la V2 du célèbre premier Belge Communiquant développé par la société française Violer (leader sur la niche du sextoy agressif) aura un nombril avec un micro, il reniflera les objets chez vous (notamment les petites culottes), sa coque sera laquée genre brillant et il aura une molette de réglage de volume, autrement appelé par les propriétaires "queue". MAIS IL N'AURA PAS DE BRAS.
Et tu connais la suite... Pas de bras, pas de touchage de molette !
:p | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:41 | |
| @Tab : yes indeed. Pour TabTab, c'est déposé INPI. Pour le concept de Belge communiquant, je prévois une strat marketing virale assez basique en aguichant les blog geek et hype, trenders qui dégueule ensuite sur le plus grand nombre. Pour Violer, je cherche un associé arménien.
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:44 | |
| Lapsus c'est quand tu fais pas expres. Quand c'est voulu c'est apriori un trait d'esprit. En l'occurence ici un calembours pas génial mais qu'il fallait pas que je garde pour moi D'où le - Toucool a écrit:
- Violer (leader sur la niche du sextoy agressif)
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:51 | |
| Et arrêtes de toucher cette... on va appeler ça molette... Tu te déconcentres ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 16:59 | |
| - Toucool a écrit:
- Quand c'est voulu c'est apriori un trait d'esprit.
Dans ton cas ca ne peut etre qu'un trait pointille | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 17:06 | |
| C'est mieux qu'un très pointilleux | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 18:41 | |
| Pour le TabTab yaura des boulboul interchangeables ? _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 20:19 | |
| Ouiiii !!!! En fait quand on a dév le TabTab, on avait pas prévu que les boulboul soient détachables : c'est notre fabriquant en Chine qui nous a donné l'idée : plus simple, moins de casse, et le département marketing de mon cerveau (en haut à droite) a tout de suite soumis les ventes à un bel avenir : des boulboul interchangeables de couleur différente, ça permet de ramener un peu d'argent en vendant un gadget qui permettra de customiser son TabTab ! Bien vu Landry! Tu sais quand je parlais d'associé arménien, je pensais à rafi mais je viens d'apprendre qu'il s'était mis une perruque blonde, qu'il avait entamé un régime drastique, et qu'il donnait maintenant des cours d'expression scénique à la Star Academy... Bref... Hors course... Alors toi forcément... Ta vision des choses est la bienvenue. Welcome at Violer | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 20:29 | |
| Raphie Haladjian n'est plus ce qu'il était... Franchement... Ca ressemble à ça un Gourou de l'internet?? Et Olivier Méveliagas ! Bon ok il est beau gosse, mais concept-designer de lapin, ça claque plus que présentateur sur TF1 merde ! Et puis c'est quoi ce blouson? Bon, OUI, Michael Jackson a marqué à vie la musique des années 80 et il m'arrive encore de tenter un moonwalk dans ma salle de bain, mais de là à pousser le vice à porter le blouson original du clip Thriller... Franchement... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 20:33 | |
| Pis on fera des édition Deluxe... Genre BoulBoul en Or... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 20:36 | |
| Tapez dessus pour la bouboul 1, écrasez la seconde, tapez 2 | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:01 | |
| DES BOUBOUL GLOW IN THE DARK | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:03 | |
| Ca à l'air très interessant tout ça Et le prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
| |
|
| |
| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|