| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|
+20grenouillekamikaz SebaFil trukmus aerosmiss Cream alinghi TitePeci Toucool marfab nabazland Marvel itg jbx028 -rh- BigPanda Thea Le_Zepf NaBoByZ Guizmo Tabatha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Nbr de messages : 2324
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:03 | |
| Ca à l'air très interessant tout ça Et le prix? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:04 | |
| Ca dépend de la taille.... Pour le coup ça devrait être plutôt bon marché... _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:05 | |
| gratuit pour toi... Ca fait tellement longtemps que tu beta-test la V1.............................................. Très cher pour PandiPanda par contre. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:05 | |
| Encore un topic qui se barre en.... vrille.... Mais que font les modozs ! _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:07 | |
| - nabazland a écrit:
- Ca dépend de la taille....
Pour le coup ça devrait être plutôt bon marché... ui mais les bouboul du TabTab c'est un peu comme les piles Wonder, elles ne s'usent que si l'on s'en sert... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:08 | |
| TitePeci est passée Titanium Nabz ! (elles sont comme neuves ?) _____________________________
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:09 | |
| - nabazland a écrit:
- Encore un topic qui se barre en.... vrille....
Mais que font les modozs ! SUJET VEROUILLé MERCI DE NE PAS POURRIR LES TOPICS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:10 | |
| C'st bien monTouc' il faut sévir... _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:11 | |
| Après c'est le Diamond Nabz.... Bien après...
Euhhhh un rang Titanium balls pour Tab ? _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:12 | |
| Je suis à l'affut. Les contrevenants seront abattus.
J'ai bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:13 | |
| Tu progresses... T'es mon poulain... Sévère mais juste ! _____________________________
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:13 | |
| Oui! bonne idée | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:17 | |
| - nabazland a écrit:
- Tu progresses... T'es mon poulain...
Sévère mais juste ! Si tu parles de chocolat, je préfere être ta Merveille du Monde * Qu'est-ce qui nous arrive *(tu sais avec les images d'animaux exotiques dedans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:19 | |
| C'es vrai monTouc'... Ta moustache me chavire... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:20 | |
| Bon c'est pas tout ça... mais va falloir retailler les costumes... Un trou devant pour le nombril et derrière pour laisser passer la petite queue.. _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 21:39 | |
| Courage aux stylistes ... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 22:24 | |
| Pourrais-je savoir a combien equivaut mon pourcentage des benefices?... S'il vous faut un moule j'm'en occupe!! | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Jeu 9 Nov 2006 - 14:57 | |
| Bon, j'aurais une autre question pour ce post à ne pas faire dériver pour que Marvel puisse répondre hm hm :p ! Bande de floodeurs ;-) ! En effet, j'étais pas au courant de cette molette à l'arrière... pour monter le son... Mais sera-t-elle programmable ? Jveux dire s'en servir pour autre chose, quelque part, ça fait un autre bouton sur le Nabz :-) Genre augmenter ou diminuer notre "humeur" visible... Ou encore augmenter/diminuer les messages "spontannés" du lapin, Pourquoi pas aussi faire une sorte de "tuner" radio, chaque position de la molette correspondant à une radio/podcast qu'on voudrait écouter sur internet (si la molette est à cran et pas ultra sensible).. Bref pouvoir détourner l'usage de la molette, ou au moins connaitre sa position pour avoir d'autres informations sur le lapin pouvant servir à des programmes X ou Y discutant avec lui... | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:02 | |
| Bonjour,
Et bien ... je ne crois pas qu'elle ait d'autres fonctions ... c'est vraiment juste une molette toute bête, juste derrière le lapin, au centre, à la base, qui tourne. Un genre de petite roue (ou petit disque) insérée verticalement qui n'est pas programmable ... à moins d'être le docteur Frankenstein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:06 | |
| Et en fait ce serait une dynamo.... Faudrait tourner la queue à toute vitesse pour recharger les batteries du lapin... Comme ça il serait vraiment sans fil.... Hein ! _____________________________
| |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:09 | |
| Wahou, réponse rapide ! :-) Dommage, snif, c'est juste un simple potentimètre rêglé au circuit du son, tant pis ! Si jamais tu n'as pas vu celle là : à propos des étiquettes RFID, elles seront disponibles à partir de quand ? Et les autres tag RFID qu'on a chez nous (sur des objets de la vie courante), marcherons aussi ou seulement ceux de violet ? Merci :-) (Hey hey, samedi prochain à 8h30 je prend le bus, je serais à 9h45 devant Surcouf, j'attendrais l'ouverture pour être sûre d'être la première, et je sauterai sur le Nabaztagtag ah ah ah ah , comment ça folle ? :p) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:09 | |
| ... et à califourchon sur son dos on pourrait faire un petit tour pour récolter les carottes du jardin ... hein ! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Jeu 9 Nov 2006 - 15:12 | |
| pour les étiquettes RFID, je n'ai pas d'informations encore ... je ne sais pas du tout non plus si d'autres étiquettes fonctionneront ... si je sais avant samedi, je le poste ! (je crois que le début de signes de folie aigüe serait de dormir devant Surcouf la veille ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
| |
|
| |
| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|