|
| 2 lampes vertes seulement | |
|
+7nonchy mixorider nono95400 fcrozat marfab aerosmiss pinoutsi 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 11:42 | |
| Désolé Aero, je suis plus New Order avec true faith | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 11:46 | |
| New Order, c'est pas mal non plus Copaing? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 12:17 | |
| | |
| | | happykoala Lapin nain
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 15:53 | |
| bonjour, pareil, j'ai une norne airport express et mon lapin n'affiche que 2 lumières vertes!! snif.... je cherche et jvous tiens o courant si j'ai une solution... | |
| | | coco26 Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6589
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 16:05 | |
| moi aussi 3 jours que je bidouille ds tous les sens et pas moyen d'avoir quelque chose, j'ai meme remarqué (grace a une mauvaise manip)que sans choisir le nom de reseau il m'allume les deux diode ! Autre question (bête)votre tag/tag emet un son qd vous le branchez ? | |
| | | timesworks Lapin nain
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 17:04 | |
| - coco26 a écrit:
- moi aussi 3 jours que je bidouille ds tous les sens et pas moyen d'avoir quelque chose, j'ai meme remarqué (grace a une mauvaise manip)que sans choisir le nom de reseau il m'allume les deux diode ! Autre question (bête)votre tag/tag emet un son qd vous le branchez ?
non pas le mien je vois qu'on est pas mal a avoir le meme probleme. j'ai passé la journée a chercher la solution et je ne trouve pas. | |
| | | timesworks Lapin nain
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 21:53 | |
| le message de L’Equipe Nabaztag
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre Nabaztag/tag. Nous vous conseillons de vérifier les paramètres suivants : - Vérifiez si vous n’avez pas de firewalls. - Mettez à jour les pilotes de votre carte Wifi. - Allez en mode ad hoc ( avec les lumières bleues ) vérifiez votre clé WEP, le DHCP (Avez-vous bien coché DHCP Enabled, et vérifié que tous les champs suivants sont vides). - Sinon essayez de vous connecter avec un autre PC.
Cela devrait marcher. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
À bientôt,
The Nabaztag Team / L’Equipe Nabaztag
j'ai tout essayé rien ne marche. | |
| | | marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement Mer 20 Déc 2006 - 22:18 | |
| Vous avez pensez à remettre vos PC en connexion sur point d'accès uniquement ??? Je me demande s'il n'y a pas un effet parasite ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 lampes vertes seulement | |
| |
| | | | 2 lampes vertes seulement | |
|