Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?

Aller en bas 
+41
stabil31
pinpin0619
nabajour
Louloubelle
bappa
secmast
rutufrruhhh
Lenine
NaBoByZ
nabazgul
Elliane
Gweetie
machou
MrTonberry
Nihilya
jojorabit
toume
Chise
Benoit0123
Kubusz
Guizmo
perardel
Tiberius
Mixomatoz
bechou
aerosmiss
lugab
Ivy
marfab
TeTelAbina
discus50
Alec
Kty51
Taggynounet
benax
xinoda
Sycophante
desquifa
Gw3n
Toucool
AmokK
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?
Oui tout à fait, cela correspond à mes attentes !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_lcap12%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Oui, mais j'ai eu du mal à le connecter !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_lcap17%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 22 ]
Plus ou moins, il ne fait pas tout ce que je voudrais !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_lcap25%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 33 ]
Pas du tout, il ne fait rien de ce qu'on m'a promis !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_lcap45%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 59 ]
Total des votes : 130
 
Sondage clos

AuteurMessage
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 114

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:46

Le sondage confirme bien les 70% de personnes mécontentes, c'est du joli ! lol
Allez Violet, courage !! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:50

AmokK a écrit:
Le sondage confirme bien les 70% de personnes mécontentes, c'est du joli ! lol
Allez Violet, courage !! yellownabzwink

Heu je veux pas dire mais assimiler les plus ou moins aux full mécontents est injuste.
Mais si cela rassure les vrais mécontents alors pas de problème, vous êtes en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:54

Je n'ai jamais joué sur les mots, pour moi une personne partiellement mécontente reste quand même une personne mécontente ... je n'ai jamais parlé de "full mécontents" yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6345

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:58

Sans vouloir faire de linguistique, la question posée évoque les satisfaits et non les mécontents.
Ainsi plus ou moins satisfait ne veut pas dire mécontent mais satisfait avec différents degrés de satisfaction.
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:03

Cela ne vas pas elever le débat mais bon : 1. (Être) mécontent de qqc. Qui n'est pas satisfait de quelque chose, qui en éprouve du désagrément; qui n'est pas content
Donc le mécontentement est un terme utilisable lorsque quelqu'un n'est pas satisfait, totalement ou en partie, de quelque chose. Ou alors j'utilise un français qui m'est propre lol yellownabzwink
Maintenant on peut également dire une grosse majorité d'insatisfaits, le résultat reste le même pour un service client: il faut satisfaire ses clients yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6543

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:48

Moi je suis partielllement satisfaite de mon V2, tout simplement parce que pour le moment, il fait rien de plus que mon (ex) V1.

Toutefois, je suis certaine qu'il fera plus un jour, alors, faut juste etre un peu patient.

Edit : Post parti trop tot.

En tout cas, le son est bien meilleur sur la V2, la molette pratique, et la configuration bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Seine-Et-Marne
Nabaztag : Riku
Nbr de messages : 3
Carottes : 6339

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:19

Salut

J'ai offert un albino Tag² pour Noël à ma fille car je trouve le concept génial ...
Il faillait y penser !

Etant chef de projet dans une boite de conception de jeu type shoot-game et ayant un recours massif aux microprcesseurs de tout poil (de carotte) je peux vous dire qu'un produit full debugué n'existe pas car même en faisant touner les programmes x fois il y a toujours un bug la x+1 ème fois ...

:trivil: Murphy a toujours raison ...

Donc je les comprend, s'ils avaient du attendre que tous les bugs aient disparu, jamais le lapinou n'aurait vu le jour ...
Pour les fonctions, pareil, si l'on peut imaginer les fonctions qui seront possibles en fonction des interfaces, capteurs, sorties que l'on a adjoint aux microprocesseurs, programmer ces fonctions est une autre paire de manches ... De plus il arrive souvent qu'une idée germe en cours de route et change la donne ! Ca c'est le coté sympa de l'évolution du lapin-malin qui reçoit de nouvelles fonctions par les upgrads !

Mais ...

Ils sont victimes de leurs succés (ah les vaches ... Z'ont de la chance d'avoir eu une idée pareil !) et ils n'ont pas la bonne réaction ! plutot que de vouloir stabiliser le serveur qui va relacher au fur et à mesure, ils feraient mieux de jouer carte sur table : Faire une page d'info sur le site et limiter les fonctions au minimum, avec l'afflux de $$$ du à Noël, ils vont pouvoir migrer sur du solide avec une bonne équipe de programmeur donc pondrent des fonctions d'enfer pour le lapinou ...

Le meilleur est à venir (pour eux au$$i) !

Et çà, il suffit de l'expliquer ...

Encore bravo pour l'idée mais carton rouge pour la com !

FS yellownabzwink


Dernière édition par Elliane le Mar 26 Déc 2006 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:21

On en revient donc toujours au problème de communication inexistante chez Violet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6346

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:37

Elliane a écrit:

Etant chef de projet dans une boite de conception de jeu type shoot-game et ayant un recours massif aux microprcesseurs de tout poil (de lapin) je peux vous dire qu'un produit full de-bugué n'existe pas car même en faisant touner les programmes x fois il y a toujours un bug la x+1 ème fois ...
Murphy a toujours raison ...

Donc je les comprend, s'il avaient du attendre que tous les bugs aient disparu, jamais le lapinou n'aurait vu le jour ...
FS

Je suis pas d'accord avec ton approche, je n'ai pas payé 130 euros pour BETA tester le lapin.

Je comprends qu'il y a et il y aura toujours des bugs, mais la on parle des fonctionalités principale du lapin.

Il existe pour cela des tests en interne ou des invitations gratuites et privées pour certains utilisateurs de façon à tester un service en cas de changements majeurs avant un passage en production. On ne met pas les utilisateurs devant le fait accompli.....

En ce qui concerne la communication, c'est pas du tout ca, satisfaction client = 0

Bref, je rale pas mal car ca fait dix jours que le lapin marche pas et que le support n'est pas à la hauteur. J'aime pas être pris pour un con et j'aime le travail sérieux et bien fait, autant dire que ce n'est pas notre cas!

Ca sert à rien d'en rajouter...j'attends une réponse du support de mon mail du 17/12....
Revenir en haut Aller en bas
nabazgul
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Nabazgul
Nbr de messages : 14
Carottes : 6338

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:21

Je suis très contente de mon Nabz. Il est très gentil et fait bien ce qu'on lui dit. Je ne savais pas trop ce qu'il faisait et finalement, je le trouve génial. MDR Il m'amuse beaucoup et je suis impressionée par l'envoi des messages vocaux.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:23

Moi je veux bien qu'on m'en offre un pour que je puisse dire si je suis content ou pas ! Mais rien ne vient pour l'instant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6337

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:37

Je suis aussi très déçu par le manque de fonctionnalités, qui confine quasiment à l'arnaque. Je pèse bien mes mots.

Sur le site il y a une démonstration du lapin commandé à la voix, lisant des flux rss. Ces fonctionnalités sont de plus citées dans les descriptions de services à d'autres endroits du site. Il est inadmissible qu'aucune mention soit faite sur leur intégration "future". Je suis sûr que le moindre avocat peut te gagner un procès avec ça en moins de deux. Je n'ai aucune envie d'en arriver là mais il faut avouer que je suis furieux !

Plein de gens de ce forum disent qu'ils sont réactifs chez Violet, ils ont intéret parceque là j'ai l'impression d'avoir payé 135€ une beta de windows millenium (les connaisseurs apprécieront la comparaison :wink: ). Et leur offre "full rabbit" qui va jusqu'à février pour s'excuser des problèmes techniques elle devrait durer plusieurs mois en plus pour s'excuser que le produit ne corresponde pas du tout à la descrition contractuelle.

Bon, après avoir craché ma haine, je le trouve craquant mon lapin, mais faut pas trop prendre les gens pour des co..s non plus !
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:39

Votre complainte est dite ! Allez c'est Noël souriez yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
xinoda
Lapin nain
Lapin nain
xinoda


Age : 57
Localisation : Luc sur Mer (14) - Houilles (78)
Nabaztag : ex proprietaire de : xinoda (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6347

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:19

Et après Noel, les cloches de Pâques, la Sainte Trinité ...

Bref toujours rien de neuf a part le communiqué sur le blog ?

Bon j'en rachetterai, un jour c'est sur. Mais pour l'instant je vais gagner un mois sur le débit de ma CB.

Lapin echaudé craint l'eau froide (ça marche aussi avec un chat) .

Bon je reviens voir dans l'après midi si il y a du neuf.
(je sais je me fait du mal)
Revenir en haut Aller en bas
rutufrruhhh
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : region parisienne
Nabaztag : rutufrruhhh
Nbr de messages : 1
Carottes : 6336

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:44

coucou tout le monde je viend d'avoir un nabaztag tag et un peu comme tout le monde (je croi) jai quelque difficulté a le faire marché lol
jai reussi a installé une ou deux application comme dire lheure mais le soir mon lapin m'engueulle par ce que je lui dit pas merci lol yellownabzsad
breff je croi qu il se fou de ma gueulle
et en plus je narrive plus a installé les appliques donc si quelqu un a une solution ou peut me repondre ca serai cool car j'en ai marre que mon lapin me dise que j' ai pas d'amis pale yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6343

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:55

rutufrruhhh a écrit:
coucou tout le monde je viend d'avoir un nabaztag tag et un peu comme tout le monde (je croi) jai quelque difficulté a le faire marché lol
jai reussi a installé une ou deux application comme dire lheure mais le soir mon lapin m'engueulle par ce que je lui dit pas merci lol yellownabzsad
breff je croi qu il se fou de ma gueulle
et en plus je narrive plus a installé les appliques donc si quelqu un a une solution ou peut me repondre ca serai cool car j'en ai marre que mon lapin me dise que j' ai pas d'amis pale yellownabzsad

ce n'est pas le bon topic..
mais estime toi heureux qu'il te parle.. bon il t'insulte mais bon au moins il te parle... moi j'ai nabz avec le cul vilet clignotant depuis 5 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Seine-Et-Marne
Nabaztag : Riku
Nbr de messages : 3
Carottes : 6339

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:58

"Je suis pas d'accord avec ton approche, je n'ai pas payé 130 euros pour BETA tester le lapin"

Et pourtant tu bétateste tous les jours pour l'entreprise de l'homme le plus riche au monde ...

Pour un coup que l'on ne s'arrache pas un produit made in japan laissez notre petite société bien française progresser !!!

A+

FS
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6346

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:53

Elliane a écrit:
"Je suis pas d'accord avec ton approche, je n'ai pas payé 130 euros pour BETA tester le lapin"

Et pourtant tu bétateste tous les jours pour l'entreprise de l'homme le plus riche au monde ...FS

Ah...je n'étais pas au courrant que Steve Jobs était le plus riche du monde, tu devrais mieux te renseigner...et puis même si c'était le cas, au moins l'OS est utilisable (et sans compter que les bétas et Release candidate sont distribuées gratuitement)..alors que le lapin pour l'instant rien du tout.

Mais bon chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6356

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:50

41% de mecontent....

Bon pour sortir de cette discussion stérile sur les betas tests je dirais simplement que la relation client/fournisseur entre Violet et les usagers ne fonctionne pas du tout. Même s'ils offrent un mois de full service. On peut en faire quoi si les serveurs ne sont pas présents.
De plus cela fait maintenant plus de deux semaines que ca dure, depuis la mise à jour du 12 décembre rien ne fonctionne correctement pendant plus de deux jours.
Personnellement je déconseille l’achat de se produit Violet ne mérite pas du tout notre confiance. Et je ne lui prédis pas de vieux jours a cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6369

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:59

Nous sommes des béta testeurs de Windaube...
Revenir en haut Aller en bas
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6356

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:06

J'ai un MAC depuis 1 ans et j'ai eu trois grosses mises a jours. J'avais une peugeot 206 multiplexer et ils m'ont fait une mise a jour
J'ai maintenant un Suzuki grand Vitara 2006 et ils m'ont deja changé le boitier gestion moteur.
J'ai un GPS TomTom et je ne compte plus les mises a jour logiciel.
J'ai une telecommande Harmony et j'ai deja eu 3 mise a jour logiciel

Cette discussion sur le debug est sterile. J'ai un lapin et il fonctionne tres bien, ce sont les serveurs qui sont absent.

Le produit vendu est parfait, ce sont les services qui ne suivent pas
Revenir en haut Aller en bas
bappa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : villenoy
Nbr de messages : 14
Carottes : 6338

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:09

Pas satisfait non..... Des choses très simples, quand on commercialise un objet plus de 100 euros, doivent être faits:
- un mode d'emploi pour commencer, avec des solutions "en caas de panne...". Il est quand même inadmissible que ce soit des passionés bénévoles qui résolvent les problèmes liés au lapin non?
- une communication beaucoup plus forte, tant au niveau de la saturation des serveurs que des problèmes d'installation... quid des codes couleurs et de leurs signification? (à part évidemment sur ce forum faits par des bénévoles)
- une mention EXPLICITE sur le fait que toutes les fonctions (micro, services...) ne sont pas pour l'instant exploitables. Là, c'est carrément de la publicité mensongère.

Bref, le fait que les serveurs soit hs ne me pose pas de problème, j'imagine que leurs techniciens travaillent d'arrache-pied pour résoudre ça. C'est la partie marketing et communication qui, vraiment, sont à revoir, et qui font que oui, il est inadmissible de commercialiser ce lapin.
Dire qu'on se moque des fonctionnaires à longueur de temps, mais là, on a encore un exemple d'une boite privée qui fait n'importe quoi, avec un service totalement à revoir et qui se fout de ses clients. Dire que je ne savais même pas qu'il fallait une carte wi-fi pour configurer le lapin....ça doit etre écrit quelquepart sur le site, en petit....
enfin bon, on va patienter, c'est pas bien grave tout ça mais ça fout un peu les boules d'acheter un jouet qui marche pas... j'imagine si j'avais offert à mes garçons un joli cadeau qui marche pas...
bon noël quand même et bon réveillon yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:10

@ secmast

Peut-être mais le résultat est qu'on ne peut pratiquement pas s'en servir non ?
Ton mac fonctionnait, ta peugeot roulait, ta suzuki aussi, ton tomtom peut retrouver son terrier, et ta telecommande zappe ... mon lapin lui ne fait rien de ses principales fonctions yellownabzwink, même si ça finira par venir yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6356

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:17

AmokK a écrit:
@ secmast

Peut-être mais le résultat est qu'on ne peut pratiquement pas s'en servir non ?
Ton mac fonctionnait, ta peugeot roulait, ta suzuki aussi, ton tomtom peut retrouver son terrier, et ta telecommande zappe ... mon lapin lui ne fait rien de ses principales fonctions yellownabzwink, même si ça finira par venir yellownabzhappy

Parfaitement daccord, mais le lapin fonctionne (de temps en temps) il ne "bug" pas.
Les absences de fonctionalités n'est pas du au produit mais bien au service absent.
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6384

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:19

A part les messages et l'horloge parlante , est ce que vous avez d'autres services qui fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6356

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:21

De temps en temps les "humeurs" mais j'ai l'impression que c'est sporadique depuis le 12 decembre.
L'annonce mail ne fonctionne plus pour nos deux lapins malgres nos effort pour reactiver le service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchement etes-vous satisfait ?
» Sondage : Votre nabaztag et vous
» [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.
» Quand vous aurez votre May-Wa Denki Toy... Adieu Nabaztag !
» Podnabz, votre nabaztag vous lit les podcasts les plus récents (pour une fois...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: