| Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? | |
|
+41stabil31 pinpin0619 nabajour Louloubelle bappa secmast rutufrruhhh Lenine NaBoByZ nabazgul Elliane Gweetie machou MrTonberry Nihilya jojorabit toume Chise Benoit0123 Kubusz Guizmo perardel Tiberius Mixomatoz bechou aerosmiss lugab Ivy marfab TeTelAbina discus50 Alec Kty51 Taggynounet benax xinoda Sycophante desquifa Gw3n Toucool AmokK 45 participants |
|
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? | Oui tout à fait, cela correspond à mes attentes ! | | 12% | [ 16 ] | Oui, mais j'ai eu du mal à le connecter ! | | 17% | [ 22 ] | Plus ou moins, il ne fait pas tout ce que je voudrais ! | | 25% | [ 33 ] | Pas du tout, il ne fait rien de ce qu'on m'a promis ! | | 45% | [ 59 ] |
| Total des votes : 130 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kty51 Bronze Nabz
Nbr de messages : 100
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:08 | |
| Pour moi, après plus d'une semaine passée à essayer de faire marcher mon lapin (essai de toutes manips, mails, suppression des comptes créés), le miracle était arrivé, mais çà n'a pas duré longtemps , car depuis ce matin plus rien, aucune lumière, aucun mouvement, alors qu'il est signalé "on line" sur le site de Violet ... Comme je veux garder mon calme et "l'esprit de Noël", j'ai décidé de laisser tomber pour le moment, et de m'occuper de çà en janvier ! Mais c'est facile pour moi, car c'est un cadeau que je me suis offert ! je pense à ceux qui l'ont acheté pour offrir en cadeau de Noël , et là, c'est une autre histoire ! Bref! pas cool tout çà | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:11 | |
| Je m'en suis servi 2 jours, là j'ai du l'emballer dans du bô papier cadeau pour ma chérie; tout ce que j'ai pu faire c'est m'en servir comme réveil (très bien d'ailleurs) et de temps en temps il m'a donné l'heure ... sinon pas plus. | |
|
| |
Alec Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:11 | |
| Violet est chez les geek ce qu'Alice est parmis les FAI.
Une sacré bouze. | |
|
| |
xinoda Lapin nain
Age : 58 Localisation : Luc sur Mer (14) - Houilles (78) Nabaztag : ex proprietaire de : xinoda (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:37 | |
| Mon dieu ne parlez pas de la blonde Italienne, c'est une tres mauvaise année pour moi 2006.
Un nabaztag/tag Un abonnement chez Alice
Heureusement 2006 est presque fini.
Plus de tag/tag Bientot plus d'Alice.
Ouf. | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:47 | |
| Bon depuis le lancement du sondage on avoisine toujours les 70% de mécontentement (total ou partiel), belle prouesse !! | |
|
| |
xinoda Lapin nain
Age : 58 Localisation : Luc sur Mer (14) - Houilles (78) Nabaztag : ex proprietaire de : xinoda (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:54 | |
| Il y a tout de meme deux personnes qui sont tout a fait satisfaites, d'avoir un objet art deco, qui ne fait rien pour decorer leur etagére. C'est GEEK à mort un Nabaztag. | |
|
| |
Alec Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:57 | |
| Ouais. C'est un caprice de star. | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:57 | |
| Qu'ils fassent un pas en avant et se présentent à nous !! Nan sans déc' c'est quand même bien qu'il y aie des heureux ! | |
|
| |
xinoda Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 16:59 | |
| Heureux, c'etait pas la replique de Droopi le chien de Tex Avery ? "You know what ? ...I'm happy" | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:00 | |
| Faut dire aussi qu'il y a pas beaucoup de presse papier qui kerlutte (clignotte, en bon français)! | |
|
| |
Alec Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:09 | |
| 71% !
Bon je pense qu'on va laisser passer Noël, puis prendre contact avec Mr Violet la semaine prochaine pour faire bouger les choses, de manière sympathique ou par association de consommateurs. | |
|
| |
xinoda Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:18 | |
| Oui la bonne nouvelle, c'est l'offre full freind gratuite jusqu'au 15/02/07.
Offrir gratuitement un service qui ne fonctionne pas, si ça ce n'est pas du marketing ? | |
|
| |
AmokK Bronze Nabz
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:22 | |
| Ou de la "moquerie" pour ne pas employer de termes plus péjoratifs Un troisième personne est bienheureuse avec son Tag² | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:25 | |
| J'avais même pas vu l'offre, elle vient juste de s'afficher dans mon terrier. Ca serait-y pas un p'tit geste commercial ça? | |
|
| |
xinoda Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:27 | |
| Elle bosse pour Violet ? Elle a été achetée par Violet ? Elle ne sait pas lire ? Elle ne comprend pas ce qu'elle lit ? Elle se moque du sondage ? Elle n'est pas honete ? ... Elle est vraiment satisfaite de son produit ?
Quelle vienne, nous expliquer le pourquoi ce produit la comble pleinement. | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
xinoda Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:32 | |
| des personnes ayant repondues au sondage "tout a fait satisfait" | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:34 | |
| - Taggynounet a écrit:
- J'avais même pas vu l'offre, elle vient juste de s'afficher dans mon terrier.
Ca serait-y pas un p'tit geste commercial ça? Non, çà fait un moment que cette offre est en place ... | |
|
| |
discus50 Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:38 | |
| Pour tous les mécontents, n'hésitez pas les appeler, même si ca ne sert à rien, ca peut faire du bien de dire ce qu'on pense :
http://www.violet.net/contacts.jsp
Dernière édition par marfab le Sam 23 Déc 2006 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:39 | |
| Bah apparemment ne suis en full que depuis hier. De toute façon je préfère attendre que tout fonctionne avant de m'abonner. Je crois que c'est plus prudent! | |
|
| |
xinoda Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:40 | |
| oh la pov standardiste ... Justement je cherchais leur telephone, et j'ai rien trouvé dans les pages jaunes. | |
|
| |
TeTelAbina Lapin nain
Age : 72 Localisation : Marcilly sur Eure Nabaztag : AbinaTeTel Nbr de messages : 24 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:44 | |
| Je suis mécontent et pour deux raisons: Commercialement: ma livraison est incomplète. Je n'ai reçu que le lapin sans ses oreilles Après deux mails sur le site pour informer Violet aucune réponse. Silence radio Techniquement: mon lapin ne fonctionne toujours pas, base violette qui pulse. C'est une chère veilleuse. Je pense que ça fait très bricolage et ça ne me rassure pas du tout pour la suite. Je le fais savoir autour de moi car il n'y a pas de honte à se faire truander et ça peut éviter au petits copains la même déconvenue | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:48 | |
| Cul cul violet, c'est bon. Donc vérifie que tu as mis du son avec la molette au dos du lapin et inscrits le à l'horloge et au tai chi déjà | |
|
| |
TeTelAbina Lapin nain
Age : 72 Localisation : Marcilly sur Eure Nabaztag : AbinaTeTel Nbr de messages : 24 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:54 | |
| Hé oui c'est ce que je pensais et donc il est abonné à l'horloge parlante, au tai chi et autres trucs et que dalle. si j'envoie des messages ils me sont décomptés car envoyés mais rien ne bouge!! C'est déjà un + (on se console comme on peut) pendant une semaine il n'existait même pas. Au fait j'ai vu qu'à mon N° de serie (@ AMC) il y a eu d'ajouté 8080. QQ sait si c'est normal? | |
|
| |
xinoda Lapin nain
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? Sam 23 Déc 2006 - 17:59 | |
| Moi je pousse un grand HIP HIP HOURA, pour son courage, sa bonne humeur dans ses reponses, dans la tempete actuelle.
Mais aussi pour son Optimiste, ses reponses à toutes les questions.
Et cela ne doit pas etre facile tout les jours de se remettre à la tache et repondre avec simplicité, sans enervement quand il repond pour la enieme fois à la meme question.
Tout mes encouragements.
Encore un Hip Hip Houra, Bravo Bravo, Bravo.
(PS : je ne travaille pas pour Marfab) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? | |
|