Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?

Aller en bas 
+41
stabil31
pinpin0619
nabajour
Louloubelle
bappa
secmast
rutufrruhhh
Lenine
NaBoByZ
nabazgul
Elliane
Gweetie
machou
MrTonberry
Nihilya
jojorabit
toume
Chise
Benoit0123
Kubusz
Guizmo
perardel
Tiberius
Mixomatoz
bechou
aerosmiss
lugab
Ivy
marfab
TeTelAbina
discus50
Alec
Kty51
Taggynounet
benax
xinoda
Sycophante
desquifa
Gw3n
Toucool
AmokK
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?
Oui tout à fait, cela correspond à mes attentes !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_lcap12%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Oui, mais j'ai eu du mal à le connecter !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_lcap17%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 22 ]
Plus ou moins, il ne fait pas tout ce que je voudrais !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_lcap25%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 33 ]
Pas du tout, il ne fait rien de ce qu'on m'a promis !
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_lcap45%Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 59 ]
Total des votes : 130
 
Sondage clos

AuteurMessage
bechou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:09

oui aerosmiss,j'ai créé un topic.
mais bon hier le nab était orange,ce matin je le rebranche et il se met en route niquel.2 heures apres il repasse à l'orange et le cul clignote...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:12

Il repasse entièrement en orange? Cela voudrait dire que la configuration n'est pas stable alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
bechou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : bechou - v2
Nbr de messages : 11
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:15

bah apparement oui....
sauf que bon mon réseau est complètement stable chez moi.....
donc j'ai un peu de mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:22

Je parlais de la configuration du lapin.... Ca m'est arrivé à un moment. J'avais connecté mon nabz sur mon réseau qui était ouvert, donc aucuns soucis et d'un coup, va savoir pourquoi, tout orange. J'avais mis deux jours à arriver à le paramétrer.

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis plus aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
bechou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : bechou - v2
Nbr de messages : 11
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:29

bon bah c'est encourageant lol
enfin bon,là j'ai réussi à le redémarrer niquel donc j'attend combien de temps àa va tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:39

On croise des doigts yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6343

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:44

c'est connu... un miracle de Noêl Quoi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:27

J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui disent " oui peut-être il ne fait encore rien, mais ça viendra", vous avez été prévenus ? C'est là le fondement de mon reproche; je suis également d'accord qu'il faut qu'il évolue et que ça viendra avec le temps, mais bon sans ce forum on fait comment pour le savoir ? Combien de personnes vont se retrouver avec un lapin déballé à Noël croyant qu'il est deffectueux parce qu'il ne fait rien ?
Vous êtes donc d'accord avec le fait qu'on vous vend un produit non fini sans vous le dire ? Pas moi en tout cas, et tout ce que je souhaite c'est que le tir soit vite rattrappé, ce qui serait tout à l'honneur de Violet.

Bon réveillon de Noël à tous yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6384

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:35

Les personnes qui utilisent ce type de produit ne sont pas des novices et si cela ne fonctionne pas ou difficilement , ils auront la même réaction que nous avons eu , en étant curieux et en allant voir les forums sur le nabaztag .
Par contre , je suis d'accord avec toi sur le manque de communication de la société Violet , ne serait ce qu'un message lors de la première connexion au site ( un avertissement ) pour expliquer que la route est longue , semée d'embuches et qu'elle est encore en construction .

Joyeux noël à tous .
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6369

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:41

Ouaip, sur le site de nabaztag, toujours le même discours, commandez le etc les nouvelles fonctionnalités etc etc etc d'ailleurs sur tous les sites internet TECHNO qui parlent du nab, aucun ne fait référence à d'éventuels problèmes...

Si l'on compte bien, ça fait près de 3 semaines qu'il y a des problèmes (depuis la migration) En fait je ne crois pas du tout que cela soit du à la migration mais bien à des problèmes plus complexes de developpement du Nabaztag.
En fait nous sommes toujours en phase de test, avec un produit proposé au grand public.

Question : je me demande si je vais déballer mon tag tag ou si je vais attendre que le forum confirme que les services ont fini leur phase de développement...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:14

RHHHHHHHHHAAAAAAAAAA ! tu l'as pas déballé big green tu me le donnes dit ???????

(je plaisantttttteeeeeeeuhhhhhhhhh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:50

Franchement, nous n'avons pas plus d'infos que vous. Mais vu comment ils bossent et qu'il n'est pas dans leur intérêt que ça ne marche pas.... Je pars du principe que ça va marcher yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6346

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:42

Salut,

je viens d'avoir le Nabaztag/tag pour Noël.
Je suis super content mais...
1°/ Le site est super lent ! Pourquoi ne pas avoir mis en pluace un serveur (ou plus) pour Noël ?
2°/ C'est tout le temps "under maintenance"
3°/ J'ai dit que j'avais un tag/tag et j'ai mis le S/N. Problème car je crois que le serveur a bugué à ce moment. Du coup, je n'ai plus l'onglet pour la configuration du lapin, et je ne peux pas mettre la config wifi de ma freebox. On ne peut plus changer la configuration WIFI après ? Dans l'espoir que je le fasse...
4°/ J'attends mardi pour appeller le SAV car je suis un peu triste maintenant.
5°/ J'ai contacté il y a 4 jours VIOLETpour demander si les RFID seront gratuites pour les possesseurs de Tag/Tag (même si pas achetés sur leur site), et aucune réponse...

Si qqn pouvait m'aider par la même occasion..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Benoit0123
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Boulogne Billancourt France
Nabaztag : Benoit0123
Nbr de messages : 26
Carottes : 6347

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:57

Bonsoir,

Je suis un de ceux qui ont des problèmes avec leur lapin pour les connecter à un réseau domestique WPA.
En bref, ça marche en WEP, pas en WPA.
Comme d'autres applications sur mon réseau nécessitent de marcher en WPA, je suis gros jean comme devant jusqu'à ce que Violet corrige le problème.
À propos de Violet, deux choses:
1) Il ganeraient à ne pas renvoyer des messages bateaux aux client qui leur signalent des problèmes du genre: "Vérifiez que votre connection à l'Internet passe par Wifi".
2) Ils gagneraient à répondre en moins d'une semaine aux mails circonstanciés que nous leur envoyons.

Il parait qu'ils ont enfin renforcé leur équipe de support, je peut peut être espérer une réponse avant la nouvelle année.
J'aurais tout à fait accepté de recevoir mon tagtag après Noël si le temps supplémentaire avait été employé à faire des tests AQ (Assurance Qualité) sur leur produit...
J'ai lu dans ce forum que le profil sociologique des acheteurs était des personnes familarisées à l'informatique, je ne crois pas que cela soit le cas et cela ne devrait plus l'être aujourd'hui en période de fêtes.

Résumé: j'ai voté plus ou moins, parce que il semble marcher en WEP (ai testé le clin d'oeil, les autres services en panne au moment des tests) mais suis très déçu du fait qu'il ne fonctionne pas en WPA, et de la non réactivité de Violet (même si cela peut s'expliquer par des problèmes de ressources humaines chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://bgilon.free.fr
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6339

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:58

Hello

Pend l'instant je ne peut dire si je suis satisfaite ou non, la creature m'enchante plutot, mais je n'arrive pend l'instan pas a la nommer ni a m'inscrire sur le site enfaite, donc je ne sais pas. Mais plusieurs client acheteur semblais satisfait d'après mon père, c'est déjà moins le cas ici :/
Revenir en haut Aller en bas
toume
Lapin nain
Lapin nain



Age : 74
Localisation : mey 57
Nabaztag : maboulin
Nbr de messages : 11
Carottes : 6357

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:47

pas de documentation avec le lapin et rien en ligne c'est un peu léger pour un achat à 135€. pour 10 fois moins cher il y a une doc en 8 langue pour expliquer la mise en marche et les fonctionalités là rien du tout même sur le site pour le micro , le nez et les puces rfid. j'ai envoyé un mail à violet j'attends leur réponse si réponse il y a. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:25

Il y aura. Je peux vous signaler que l'un des managers de l'équipe de Violet était au boulot à 00:30 donc ils bossent à fonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jojorabit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 7
Carottes : 6338

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:46

un manager ? de l'équipe commerciale ?

"aller les mecs ! personne ne rentre chez lui avant d'avoir placer 2000 lapin de plus à la distribution. Le produit ne marche pas a 100 % si par miracle on parviens à le foutre sur son réseau, on a ni le service technique ni apres vente qui suit, mais nous, on est la pour vendre un max !!!"

je comprend qu'il soit pas couché, y a encore du pognon à se faire d'ici la fin de l'année. pis les probléme de fiabilité/communication/publicité limite mensongère, ca peut bien attendre 2007

joyeux noel, et vive la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6339

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:59

La creature se nomme maintenant nabazbaka. Elle est toute mimi, j'adore tester ses oreilles, les voirs bougé...mais il est muet ><. Vivement que le site réouvre. En attendant je pense me mettre au tricot pour lui Razz.
En tout cas, il me satisfait, même muet, car il marche, il est connecter. n_n
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:03

Jojorabit, non le manager de l'équipe technique
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jojorabit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 7
Carottes : 6338

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:29

mon message était ironique bien sur. me doute bien que les pauvres mecs de la tehcnique doivent bosser à grosse goutte.

je croise les doigts pour que des solutions soient trouvé. Pour une fois qu une petite boite francaise nous sort un bon truc, ca serait con qu'elle se plante. Surtout qu avec la période de fete, avec tout ce qu ils ont du vendre, c'etait vraiment pas le moment pour avoir des problémes de tout ordre (commericale, technique, sav, communication ... ... ...) Au lieu de conquérir le monde, ils vont réussir à se le mettre à dos !

Bon courage à eux
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Nabz Junior
Nabz Junior
Nihilya


Age : 35
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabazimutée ( V2 )
Nbr de messages : 58
Carottes : 6338

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:31

C'est vrai que c'est étrange qu'ils aient pas prévu un rush pareil... Ils devaient bien s'en douter qu'ils feraient un carton à Noël, non? ^^

Mais c'est sûr, bon courage... :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilya.cowblog.fr
MrTonberry
Lapin nain
Lapin nain
MrTonberry


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : MrTonberry V2
Nbr de messages : 12
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:33

Je suis tres decu car je m attendais a beaucoup ...

Ce que je ne comprends pas c est que l'on fait une migration de serveur (car on sait que ca deconne a chaque fois ...) juste avant que tout le monde va se connecter dessus ?!?

De plus je trouve que la doc est un peu legere sur le site officiel, merci le forum pour combler tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6347

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:02

Nihilya a écrit:
C'est vrai que c'est étrange qu'ils aient pas prévu un rush pareil... Ils devaient bien s'en douter qu'ils feraient un carton à Noël, non? ^^

Le problème ne vient pas du rush de Noël, (même si çà n'a pas du arranger les choses), mais de la mise en route de nouveaux serveurs (il y a plus de 15 jours), visiblement pas assez préparée et faite trop tard (par rapport au lancement du tag/tag) sans avoir prévu que des bugs (toujours présents dans ce genre de migration) pouvaient arriver ....

Comme dit Jojorabit : "je croise les doigts pour que des solutions soient trouvé. Pour une fois qu une petite boite francaise nous sort un bon truc, ca serait con qu'elle se plante. Surtout qu avec la période de fete, avec tout ce qu ils ont du vendre, c'etait vraiment pas le moment pour avoir des problémes de tout ordre (commericale, technique, sav, communication ... ... ...) Au lieu de conquérir le monde, ils vont réussir à se le mettre à dos !"

C'est vraiment dommage tout çà, car je crois en leur produit, mais un peu plus de sérieux et de projection dans l'avenir ne ferait pas de mal chez Violet Crying or Very sad

J'espère qu'ils vont remettre à plus tard le lancement prévu aux USA, car si çà se passe de la même façon, c'est le crash assuré et les procès en série !

De quoi se griller définitivement pale
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6346

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:15

Moi ca fait 10 jours que je l'ai (3 lumières vertes + 4ème clignote) et ca ne marche toujours pas. Si je devais noter le support ca serait un beau 2/10.

Si non le produit en lui même correspond bien à ce que j'avais déjà lu, faudrait-il que les services marchent correctement...
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6340

Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:46

Le sondage confirme bien les 70% de personnes mécontentes, c'est du joli ! lol
Allez Violet, courage !! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?   Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchement etes-vous satisfait ?
» Sondage : Votre nabaztag et vous
» [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.
» Quand vous aurez votre May-Wa Denki Toy... Adieu Nabaztag !
» Podnabz, votre nabaztag vous lit les podcasts les plus récents (pour une fois...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: