Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Jeu 19 Avr 2007 - 17:56
Ah alors l'adresse de la plateforme est bien la bonne....
Tu as enlevé le firewall? Si le nez clignote orange c'est que la connection aux serveurs de Violet ne se fait pas. Donc il faut voir si quelque chose de bloque pas ton lapin.
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6908
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Jeu 19 Avr 2007 - 18:00
bon il y a une question qu'on a pas posé, la freebox est-elle bien configurée en routeur puis wifi? en rebootant entre les 2 opérations?
moonworld Lapin nain
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Jeu 19 Avr 2007 - 18:27
J'ai configuré la Freebox en wifi et routeur et j'ai rebooté apres les deux operations, pas apres chaque (flemme quand tu me tiens ^^"). Sinon, j'ai Zone Alarm en Fire Wall, je vais essayer de l'enlever
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6908
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Jeu 19 Avr 2007 - 18:36
ben justement
essaye en rebootant entre chaque
et routeur avant wifi
moi j'ai Zone Alarm et je n'ai aucun souci
moonworld Lapin nain
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Jeu 19 Avr 2007 - 18:36
En desactivant Zone Alarm la page ne s'affichait plus donc je l'ai reactivé ^^" Sinon, j'ai bien activé le wifi et le routeur freebox en rebootant entre chaque operation mais il n'y aucune évolution de la situation. J'ai toujours les 3 leds vertes qui clignotent et celle de son nez qui est orange :|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Jeu 19 Avr 2007 - 20:48
Il ne faut rien mettre dans la zone de proxy et mettre proxy server à NO
moonworld Lapin nain
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Ven 20 Avr 2007 - 2:08
C'est ce que j'ai fait. Maintenant je pense que le probléme vient du fait que j'ai enregistré le lapin avant de le mettre en route :| il y a moyen de supprimer son inscription et de le reenregistrer apres?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Ven 20 Avr 2007 - 7:53
Il faut que tu envoies un mail au support dans ce cas-là :
As-tu créé plusieurs comptes? Il faut leur indiquer le(s) nabnames créé(s), le n° MAC du lapin et le mail que tu as utilisé lorsque tu t'es inscrit sur le site.
moonworld Lapin nain
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Lun 14 Mai 2007 - 18:05
Je vais le faire de ce pas ^^ je pense qu'aprés il n'aura pas de probléme pour se connecter. Merci infiniment pour votre aide et votre patience, c'est super sympa!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box Lun 14 Mai 2007 - 18:05
Pas d'soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box
Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box