| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 13 Avr 2007 - 11:42 | |
| Dans les choux? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 13 Avr 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 13 Avr 2007 - 20:08 | |
| J'ai un coup de soleil .... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 13 Avr 2007 - 20:21 | |
| un coup d'amour un coup de je t'aime ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 13 Avr 2007 - 21:38 | |
| Euh.... non pas vraiment.... Juste un coup de soleil ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 13 Avr 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 13 Avr 2007 - 23:52 | |
| J'ai un pris un coup de vieux, là, d'un coup, avec ta chanson ... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 9:17 | |
| tant que t'as pas pris un coup de b*t*... désolé. C'est le matin ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 9:57 | |
| Non... J'ai pas pris ce coup là.... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 12:24 | |
| Coucou.. C'est quoi le sujet du jour ? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 13:35 | |
| J'aime beaucoup les zoreilles de Calitel! Alors, comment ça s'est passé ce rdv à Nancy l'autre soir?? Et comment tu as fait pour prendre un coup de soleil? | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 14:53 | |
| Il y as moyen d'avoir un Natalia svp merci d'avance et je plonge enfin j'essaie direct dans la piscine .Il y as du monde par ici cool. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:07 | |
| - coxynell a écrit:
- J'aime beaucoup les zoreilles de Calitel!
Alors, comment ça s'est passé ce rdv à Nancy l'autre soir?? Et comment tu as fait pour prendre un coup de soleil? De nouvelles zoreilles avec des coeurs, pour un lapinou nabz d'amour... Sinon, le papa galère toujours autant... et pourtant il en fait des kilomètres pour trouver l'amour... mais rien. Soirée sympa sur Nancy, en face lui, une personne intelligente, avec de l'humour, de la bonne humeur, mais pas de déclic en ce qui me concerne... Donc retour le soir même .. Mais bon, je ne perds pas espoir ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:09 | |
| - azertyluc a écrit:
- Il y as moyen d'avoir un Natalia svp merci d'avance et je plonge enfin j'essaie direct dans la piscine .Il y as du monde par ici cool.
C'est quoi un " Natalia" ?? Je viens de trouver cette définition: " La république de Natalia a été constituée en 1839 par les Voortrekkers durant le Grand Trek à la suite de leur victoire sur les Zoulous du Roi Dingane à la ..." Mais je ne pense pas que cela soit en rapport .... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:17 | |
| Moi j'ai tapé Natalia sur Google image et bin je pense pas que ca que tu veuilles | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:23 | |
| Je savais que tu allais jeter un petit coup d'oeil | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:25 | |
| Je vois que tu commences à connaître ma curiosité maladive ... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:45 | |
| Si comme moi, vous aimez aussi écouter de la soupe, je viens de trouver une version remixée de David Vendetta "Unidos Para La Musica". Moi, j'aime bien ... ça va bouger sous la boule à facettes ... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:52 | |
| coucou! Bon apres mettre bien reposée, car saleté de rhume qui ne vient que lorsqu'il fait beau et vous met raplapla, je boirai bien un coup au bord de la piscine , un coktail bien frais du moment qu'il n'y a pas d'ananas dedans! c'est naturiste la piscine ou seulement apres 23h ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 17:57 | |
| Voilà ma petite Lolly ! En fait, c'est naturiste que le soir... Mais le monokini est complètement toléré ! C'est même de rigueur ... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:02 | |
| Merci , je me regale rien qu'en regardant l'image !!! au fait jolie fesse la Natalia ... il faut que je me mettes au power plate!!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:05 | |
| Je n'ai jamais essayé, mais il semble que cela soit vraiment très efficace ! Il faudrait peut-être expliquer au monsieur que ce n'est pas comme cela qu'on l'utilise... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:07 | |
| Je préférai la premiere photo | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:07 | |
| Si si on peut se mettre comme ça aussi , il y a de multiples positions on peut tout muscler ou presque c'est juste le prix des seances que j'aimerais connaitre en tout cas on va vite se renseigner avec une copine , y a un centre pas loin du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|