Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...

Aller en bas 
+20
NaBoByZ
Guizmo
dabug
Muchumu
yollena
Le_Zepf
Morbid_Lapinou13
cyberange
coxynell
pika_124
trukmus
aerosmiss
Nazigzag
speedyaujourdhui
azertyluc
Tabatha
lolly27
calitel
guigui2578
fannyfrancia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Nbr de messages : 2510

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:07

Si si on peut se mettre comme ça aussi , il y a de multiples positions on peut tout muscler ou presque big green c'est juste le prix des seances que j'aimerais connaitre en tout cas on va vite se renseigner avec une copine , y a un centre pas loin du boulot yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6350

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:11

Vu sur le net :

La clientèle est, selon Carole Revillon, à "majorité féminine, active, âgée de 30 à 55 ans". En proportion, la gérante de l'établissement estime qu'il y a 40% d'hommes et 60% de femmes. "Nous accueillons également des personnes âgées de 25 à 85 ans", ajoute-t-elle.Concernant les prix, le Power Plate Institute propose des forfaits aux tarifs dégressifs. Pour dix séances, soit cinq semaines, il faut compter 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6350

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:12

Pour toi :guigui

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Photo_power

C'est bien cette nouvelle technique pour se muscler... non ? yellownabzwink


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:13

oui c 'est ds ces prix là , à savoir qu'il faut plus de dix seances yellownabzwink
mais le sport sans trop d'effort ça se paye !! à essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6302

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:15

Rolalala je vais encore passer pour un obsédé moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6350

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:15

guigui2578 a écrit:
Rolalala je vais encore passer pour un obsédé moi Laughing

Non, non... Pas plus que nous tous !
yellownabzwink


Allez, comme il en faut pour tout le monde....
Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Fd-power-plate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6312

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:18

miam big green
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6350

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:20

Je suis d'accord ... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:20

+1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6695

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:22

calitel a écrit:
coxynell a écrit:
J'aime beaucoup les zoreilles de Calitel!

Alors, comment ça s'est passé ce rdv à Nancy l'autre soir?? Et comment tu as fait pour prendre un coup de soleil? Suspect

De nouvelles zoreilles avec des coeurs, pour un lapinou nabz d'amour... heart yellownabzwink

Sinon, le papa galère toujours autant... et pourtant il en fait des kilomètres pour trouver l'amour... mais rien.
Soirée sympa sur Nancy, en face lui, une personne intelligente, avec de l'humour, de la bonne humeur, mais pas de déclic en ce qui me concerne... Donc retour le soir même .. yellownabzwink

Mais bon, je ne perds pas espoir !

Ben faut ptet arrêter d'attendre un "déclic"... Quand ça se passe bien avec quelqu'un, on peut tout simplement passer de bons moments. C'est pas toujours le coup de foudre, tu sais ! Ils sont légions les mecs qui cherchent l'amour en pensant qu'il se concrétise toujours par un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6350

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:40

Tu as raison Speedy....

Mais là, il y avait un réel manque d'attirance physique...
Difficile de se forcer tout de même... Je sais faire des concessions, mais pas celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6395

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:14

calitel a écrit:
azertyluc a écrit:
coucou Il y as moyen d'avoir un Natalia :fote: svp merci d'avance et je plonge enfin j'essaie MDR dance3 direct dans la piscine .Il y as du monde par ici cool.

C'est quoi un "Natalia" ??
Je viens de trouver cette définition:
"La république de Natalia a été constituée en 1839 par les Voortrekkers durant le Grand Trek à la suite de leur victoire sur les Zoulous du Roi Dingane à la ..."

Mais je ne pense pas que cela soit en rapport ....

yeah :glou: yeah rien a voir avec les photos mais merci Calitel
Le Natalia c'est de la vodka,liqueur d'orange(triple sec,cointreau et grand marnier) ,pamplemousses et sirop de grenadine et pourquoi natalia tous simplement sa créatrice s'appelle Nathalie et le a je sais plus pourquoi . :fote:
Pour ça direct dans la piscine apres car c'est tres traite comme la sangria MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6312

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:35

wou pinaise jen veux un aussi !même deux! big green drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:39

fannyfrancia a écrit:
wou pinaise jen veux un aussi !même deux! big green drunken

j'en prends un avec toi drunken , mais tu ne sors pas fêter ton anniversaire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6312

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:42

ah non pas ce soir mais jme rattrape fin avril yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:52

ça promet!! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6395

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:12

Bon mesdemoiselles ,mesdames et messieurs je vous souhaites à tous une bonne soirée un bon week moi je file en soirée me faire un resto + boites entre motards(es)
@+ tous . yeah victoire yeah

Ps:je n'est pas de photo de ce fameux cocktail mais peut être dans mes vieux bouquins de cocktail .

flowers flowers pompom pompom flowers flowers kissing2 kissing2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:19

Je reviens de Strasbourg City, j'ai passé une bonne journée. J'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis quand même reparti avec une palette graphique et de la RAM.

coucou calitel
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6290

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:49

Ouhla, il y a du (beau) monde dans le coin ce soir!

Le natalia a l'air bien sympa, mais je préfèrerais un... blow job. Dire que j'ai commandé ça pendant un bon moment sans savoir ce que ça voulait dire yellownabzhappy

Sinon la power plate, j'ai essayé, et il ne faut pas croire que c'est du sport sans effort: ça tue! Et pourtant je fais déjà 2-3 cours de fitness par semaine, mais si tu fais correctement les exercices, c'est vraiment dur.

Et Calitel, rien que pour toi: flowers tu as raison, il ne faut pas se forcer, et il ne faut pas essayer trop fort non plus! C'est facile à dire quand on n'est pas en manque, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:59

Et c'est efficace le Power plate?
qu'est ce qu'il peut bien avoir dans le coktail "blow job" ( merci de ne pas repondre sirop de corp d'homme! big green)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6290

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:14

Pour le PP Cf. MP, et pour le blow job je ne me rappelle plus trop sinon que c'était hyper bon et que dessus il y avait un peu de crème fraîche, je me demande bien pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:21

coxynell a écrit:
Pour le blow job je ne me rappelle plus trop sinon que c'était hyper bon et que dessus il y avait un peu de crème fraîche, je me demande bien pourquoi scratch

Oui oui je vois ce que tu veux dire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6290

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:27

MDR Oui, je fais partie de ces filles innocentes à qui Gainsbourg aurait pu faire chanter qu'elles aiment les sucettes sans qu'elles saisissent l'allusion!!

Bon, OK, disons que j'étais comme ça il y a 10 ans... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:22

Nous sommes à 1 semaine du 1er tour de l'élection présidentielle et un nouveau candidat vient de ce faire connaitre :

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Presidence_lapin

Pour la France de demain, votez Lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6302

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:43

Tu t'amuse bien ! Laughing

Moi je vote lui
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6288

Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:24

Je vote pour le Nabzpoliticien big green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...   Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...
» Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic...
» Le coin des druides, sorcières et sorciers, maître du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: