| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolly27 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2510
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:07 | |
| Si si on peut se mettre comme ça aussi , il y a de multiples positions on peut tout muscler ou presque c'est juste le prix des seances que j'aimerais connaitre en tout cas on va vite se renseigner avec une copine , y a un centre pas loin du boulot | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:11 | |
| Vu sur le net :
La clientèle est, selon Carole Revillon, à "majorité féminine, active, âgée de 30 à 55 ans". En proportion, la gérante de l'établissement estime qu'il y a 40% d'hommes et 60% de femmes. "Nous accueillons également des personnes âgées de 25 à 85 ans", ajoute-t-elle.Concernant les prix, le Power Plate Institute propose des forfaits aux tarifs dégressifs. Pour dix séances, soit cinq semaines, il faut compter 300 euros. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:12 | |
| Pour toi :guiguiC'est bien cette nouvelle technique pour se muscler... non ?
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:13 | |
| oui c 'est ds ces prix là , à savoir qu'il faut plus de dix seances mais le sport sans trop d'effort ça se paye !! à essayer | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:15 | |
| Rolalala je vais encore passer pour un obsédé moi | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:18 | |
| miam | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:20 | |
| Je suis d'accord ... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:20 | |
| +1 | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:22 | |
| - calitel a écrit:
- coxynell a écrit:
- J'aime beaucoup les zoreilles de Calitel!
Alors, comment ça s'est passé ce rdv à Nancy l'autre soir?? Et comment tu as fait pour prendre un coup de soleil? De nouvelles zoreilles avec des coeurs, pour un lapinou nabz d'amour...
Sinon, le papa galère toujours autant... et pourtant il en fait des kilomètres pour trouver l'amour... mais rien. Soirée sympa sur Nancy, en face lui, une personne intelligente, avec de l'humour, de la bonne humeur, mais pas de déclic en ce qui me concerne... Donc retour le soir même ..
Mais bon, je ne perds pas espoir ! Ben faut ptet arrêter d'attendre un "déclic"... Quand ça se passe bien avec quelqu'un, on peut tout simplement passer de bons moments. C'est pas toujours le coup de foudre, tu sais ! Ils sont légions les mecs qui cherchent l'amour en pensant qu'il se concrétise toujours par un coup de foudre. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 18:40 | |
| Tu as raison Speedy....
Mais là, il y avait un réel manque d'attirance physique... Difficile de se forcer tout de même... Je sais faire des concessions, mais pas celle là ! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 19:42 | |
| ah non pas ce soir mais jme rattrape fin avril | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 19:52 | |
| ça promet!! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 20:19 | |
| Je reviens de Strasbourg City, j'ai passé une bonne journée. J'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais je suis quand même reparti avec une palette graphique et de la RAM. calitel |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 22:49 | |
| Ouhla, il y a du (beau) monde dans le coin ce soir! Le natalia a l'air bien sympa, mais je préfèrerais un... blow job. Dire que j'ai commandé ça pendant un bon moment sans savoir ce que ça voulait dire Sinon la power plate, j'ai essayé, et il ne faut pas croire que c'est du sport sans effort: ça tue! Et pourtant je fais déjà 2-3 cours de fitness par semaine, mais si tu fais correctement les exercices, c'est vraiment dur. Et Calitel, rien que pour toi: tu as raison, il ne faut pas se forcer, et il ne faut pas essayer trop fort non plus! C'est facile à dire quand on n'est pas en manque, je sais... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 22:59 | |
| Et c'est efficace le Power plate? qu'est ce qu'il peut bien avoir dans le coktail "blow job" ( merci de ne pas repondre sirop de corp d'homme! )? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 23:14 | |
| Pour le PP Cf. MP, et pour le blow job je ne me rappelle plus trop sinon que c'était hyper bon et que dessus il y avait un peu de crème fraîche, je me demande bien pourquoi | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 14 Avr 2007 - 23:27 | |
| Oui, je fais partie de ces filles innocentes à qui Gainsbourg aurait pu faire chanter qu'elles aiment les sucettes sans qu'elles saisissent l'allusion!! Bon, OK, disons que j'étais comme ça il y a 10 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 15 Avr 2007 - 17:22 | |
| Nous sommes à 1 semaine du 1er tour de l'élection présidentielle et un nouveau candidat vient de ce faire connaitre : Pour la France de demain, votez Lapin !! |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 15 Avr 2007 - 17:43 | |
| Tu t'amuse bien ! Moi je vote lui | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 15 Avr 2007 - 18:24 | |
| Je vote pour le Nabzpoliticien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|