| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 20:54 | |
| Bin mon vieux Flash 5 Là j'essaie de l'améliorer ... On verra ce que ça donnera | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 20:57 | |
| Tu la ameliorer maintenant !
Olalala je suis jaloux mais jalouuuuuuuux | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 20:57 | |
| - azertyluc a écrit:
- Je mangerais bien un petit quelque chose pour éponger tout ces alcools pas vous.
Un peu de blanquette de veau ? | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:05 | |
| oui pourquoi pas ou sinon il y as quoi d'autre sur la carte | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:14 | |
| @guigui : non là, je le laisse tel quel. J'ai essayé des trucs mais le résultat n'est pas probant. Sinon pour ce soir au menu chez Aero : boulettes pannées aux petits pois (héritage de ma grand-mère ) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:14 | |
| @ aerosmiss 5500 messages oula oula oula miam miam boulettes panées faite maison du coup je sais plus blanquettes ou boulettes.
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:16 | |
| Ah oui tient....J'ai promis à Nabazland de ne faire des posts spéciaux que tous les 10 000 Maintenant, car il en avait marre d'avoir mes délires tous les mois Pour Calitel : on peut avoir un peu de tout?
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:16 | |
| Je vous prendre ma commande
:arrow: Steak au poivre
:arrow: Saumoun grillé avec sa salade composé |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:19 | |
| - aerosmiss a écrit:
Pour Calitel : on peut avoir un peu de tout? Voilà la deuxième pénible de la soirée ! Bon, je vais te faire ça... Avec grand plaisir ! 5 minutes, le temps de le préparer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:22 | |
| Ah bin non!! Si j'avais voulu être vraiment pénible, j'aurai dit que ça aurait été bien d'avoir un plateau de sashimis!!!! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:24 | |
| Nabazland a essayé de compter mes posts en freepost mais il a vite renoncé | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:34 | |
| Voilà c'est prêt Aéro. Pour les Sashimis, j'ai pas, mais je vais voir ce que je peux faire. Mais pour commencer, voilà ton petit assortiment: Et voilà l'assiette de Cosmo: Pour les autres... c'est un plat ou un autre, ou deux plats l'un après l'autre... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:40 | |
| J'ai fais un petit tour chez le Restau Japonais d'à côté. Il vient de me faire un petit assortiment rien pour toi Aero... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:40 | |
| Pour moi des huitres à manger au bord de la piscine ( lorsque celle ci sera terminée ) avec une coupe de champagne Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:42 | |
| OOOOOooooohhhhh!!!!!! Calitel..... (mine de rien, c'est mon menu de retour de cours de salsa en général ) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:45 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- calitel a écrit:
- azertyluc a écrit:
- @ calitel oublier j'ai du pas suivre oublier quoi
Excepté un certain Lapin Parisien, cette année, je ne tombe que sur des tâches dans ma vie affective...
Voilà ce que je dois oublier !
allez, lâche toi, il lira pas ce que tu écris ici. Dis la vérité! Non, non, je plaisante... Je le pense vraiment... Mis à part la distance, il n'y avait pas le moindre soucis. (De ce que nous pouvions connaitre l'un de l'autre...) Ensuite, il ne vient pas souvent sur ce forum. Même si il a mis son pseudo en mode 'caché', donc, pas simple pour connaitre ses passages ici. Sa dernier connexion date du Dim 11 Mar - 21:34. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:49 | |
| Voilà ma Lolly. Je ne sais pas pourquoi, je te mets des roses de partout ce soir... Bon appétit ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:50 | |
| - aerosmiss a écrit:
(mine de rien, c'est mon menu de retour de cours de salsa en général ) Tu confectionnes tes Sashimis toi même ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 22:00 | |
| Je passe effectivement devant un resto japonais qui fait à emporter quand je rentre de cours (de toutes les façons je suis vannée. Je mange rapidos, une douche et au dodo). Mais faire des sashimis c'est pas un monde : un morceau de poisson, un couteau bien aiguisé et zou, tu coupes fin et c'est tout bon. Je faisais mes makis aussi à un moment mais impossible de trouver un riz potable vers chez moi, j'ai laissé tomber Mon prochain essai bouffe, ce sera pakistanais. J'adooooore!!!! Mais j'ai certains impératifs euh.. diététiques qui font que certaines recettes sont compliquées voire impossibles à faire. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 22:08 | |
| Mode caché... Hum, va falloir que j'y songe moi ! Eh, mais sinon, je tiens encore à préciser que ce que je disais n'était qu'un peu d'humour.. mais je pense que tu l'as bien compris. Mais bon, quand même. Les précisions n'ont jamais tué personne | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 20 Mar 2007 - 22:59 | |
| euh aéro, du riz il y en a du bien pour les makis chez tang, c'est pas très loin de chez toi si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|