| Nabz.app fait encore des siennes ! | |
|
+14will2832 Nabolivier Patam Greg59 Idaho947 Ativille Emmy Kubusz Le_Zepf dabug pika_124 BigPanda Phabbrrysse com 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg59 Nabz Junior
Nbr de messages : 84
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 3 Aoû 2007 - 10:41 | |
| Chapeau le site en tout cas bravo pas mal de fonction exellente ! Juste une précision apparement le probleme aurais etait resolu a ce que j'ai pu lire , mais chez moi j'ai ce souci !
J'ai installer le module google qui permet de voir l'humeur du lapin , actuellement il est en "Je dort" alors qu'il est bien reveillé, c'est n'oeil sont bien ouvert , lol donc voila sinon à part ca je voit pas d'autre bu actuellement , mais je me ferais un plaisir de t'informé si j'en trouve
Suggestions :
Ca serais sympa de proposé aussi des signature de l'humeur de notre lapin pour l'inséré sur les forums que l'ont cotoie , des signature dynamique ceci serais t-il prévue ?
EDIT--------
Apparement les taches ne fonctionne pas, je l'avais mis a 14h00 aujourd'hui et la tache n'as toujours pas etait executé actuellement | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 3 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Salut Greg59,
Alors pour ton problème de lapin somnambule, je l'ai réglé, c'est le fait de le mettre à minuit tout pile qui buggait, j l'ai mis à 00:00:01 ce problème sera réglé dans pas très longtemps.
Sinon pour ce qui est des signatures pour forum, si le forum accept le code HTML, alors uilise celui que je te donnes dans ton compte rubriques modules puis module humeur. Sinon je ne sais pas faire.
Pour les tâches, je suis au courant qu'elles ne fonctionnent plus, c'est parcque mon cousin qui hébergeait un petit script pour jouer les tâches à arrêter son site du coup il faut que je mette en place chez moi ou chez quelqu'un qui veut bien héberge une cron à la minute ma ligne de code !
En résumé les tâches ainsi que les RSS sont de retour quand je reviens de mes vacs c'est à dire dans un peu plus d'une semaine. | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 5 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Voilà, je suis revenu quelques jours à la maison, j'ai donc pu relancer les tâches, les envois différés et les flux RSS qui se jouent à chaque nouvelle news. Ces services reprennent donc comme avant. Pour les RSS qui se jouent à heure fixe, je n'ai pas encore pu régler mon problème et je repars en vacance, je verrais donc ça à mon prochain retour vers le 13 août. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 5 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Youpi ... mon lapin va enfin recommencer a reguler ma vie ... et je ne serais plus en retard au boulot _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Lun 20 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Et oui et même maintenant PhaBBrrysse, tu va pouvoir lui faire jouer une chorégraphie en tâche puisque ca y est mon problème est résolu :-) Et pour ceux qui n'auraient pas suivi sur le post de l'éditeur de chorégraphie, on peut maintenant envoyer des choré depuis le site et même en créer ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Lun 20 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Cool ... des choré a heures fixes... trop bien !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Patam Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Patam (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6311
| |
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Lun 20 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Merci Patam, j'essaie de faire de mon mieux, si tu as des propositions à me faire pour améliorer le site, je suis preneur ;-) | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6304
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 21 Sep 2007 - 9:30 | |
| Question ? Y-a-t-il des problèmes avec la fonction "d'endormissage" du lapin pour le moment ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 21 Sep 2007 - 12:03 | |
| - Nabolivier a écrit:
- Question ? Y-a-t-il des problèmes avec la fonction "d'endormissage" du lapin pour le moment ?
Merci Oui ca vient de l'api _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 21 Sep 2007 - 17:36 | |
| @ Nabolivier :
Phab a raison, en fait l'état du lapin a côté de endormir et réveiller est actualiser seulement si on endort ou reveille son lapin manuellement (par un des deux boutons, hors de ses heures habituelles). C'est un problème qui veintt de Violet. | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6415
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 21 Sep 2007 - 17:41 | |
| Salut et bravo je viens de m'inscrir ça semble pas mal du tout, je n ai pas tout regardé mais je pense que ça va me plair ! A+ | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 21 Sep 2007 - 17:49 | |
| Salut Will, merci, j'essais d'apporter ce que je peux à la communauté ! N'hésitez pas si vous avez des suggestions .... | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 23 Sep 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 29 Sep 2007 - 16:10 | |
| Et hop un peu de temps pour bosser sur le site ! Mais bien sûr toujours pas assez pour faire tout ce que je dois faire Ce qui nous donne de nouveaux fonds pour les pages : -texte -clin d'oeil -musique -oreilles -chorégraphie -webradios J'en avais marre de ces fonds vides... Bon sinon aussi je me suis laissé dire que certains ne comprenaient pas le charabia qui s'affichait quand le message était envoyé. Alors pour ceux là, j'ai mis une grosse image et un phrase qui explique que tout c'est bien passé ! Voili voilou Et à la prochaine ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 29 Sep 2007 - 17:17 | |
| Ben vouiii ya toujours quelque chose à faire quand on a un site comme le tien ! Un grand merci de la part de tes gentils membres... _____________________________
| |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 30 Sep 2007 - 17:56 | |
| Thanks Nabazland ! J'ai fais un petit nettoyage d'automne dans les mp3 uploadés sur mon site. Si j'ai supprimé votre mp3, vous pourvez le ré-uploader. | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 30 Sep 2007 - 21:24 | |
| Et un peu plus tard ... J'ai aussi fait le ménage dans la base de donnée au niveau des tâches et des flux RSS. Tout ceux qui ne me paraissaient pas fonctionner (numéros faux, pas de texte, flux illisibles) sont passés à la poubelle. Biensûr si par malheur je vous avais supprimé une tâche ou un flux qui fonctionnait, n'hésitez pas à le remettre et à me faire parvenir un mail pour que je ne recommence pas l'erreur ! | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 7 Oct 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 7 Oct 2007 - 18:19 | |
| As tu des pbs de tts via l'API? _____________________________
| |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 7 Oct 2007 - 18:21 | |
| c'est à dire ? Et ce que je peux te dire c'est que oui tout les tts que j'envoie par l'api ne sont pas lu (signature rien signature) même s'ils sont dans ma boite de réception.
Alors que tout le reste fonctionne à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 7 Oct 2007 - 18:23 | |
| C'est bien ça (signature rien signature) ... J'attends que bull se réveille... heure de semaine tjrs (sauf indicateur API qui est OK)... Pour vérifier les chorégraphies. _____________________________
| |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 7 Oct 2007 - 18:26 | |
| Je viens de revérifier, les chorés fonctionnent sur le mien. | |
|
| |
stepe Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mar 23 Oct 2007 - 14:04 | |
| quand tu veux rajouter un flux RSS j'ai une erreure
Fatal error: Cannot redeclare envoietache() (previously declared in /home.10.15/nabzap/www/conf/fonctions.php:21) in /home.10.15/nabzap/www/conf/fonctions.php on line 21 | |
|
| |
Magici1 Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Gagny Nabaztag : Maikido (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mar 23 Oct 2007 - 16:12 | |
| - com a écrit:
Les messages en différé sont maintenant gérés à la minute près !
Juste une petite question à ce point, afin de gérer les envois de messages ou autres à la minute près, tu utilises un cron par minute ? Ou bien ton script appelé par cron se recharge-t-il de lui même toutes les minutes? Merci par avance | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mar 23 Oct 2007 - 18:26 | |
| @ stepe : mince j'ai du changer qqchose, je regarde ca !
@ magici1 : j'ai une cron a la minute ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! | |
| |
|
| |
| Nabz.app fait encore des siennes ! | |
|