| "DURANT CET ETE" | |
|
+34oaz tikismoke spoon NextOne Maxou69007 Cybmat Arya Tabatha speedyaujourdhui dabug picsoung TiToHeT fanintendo nono95400 marfab Idaho947 Strudel trukmus chocolat06 sisi37 Mic calitel Phabbrrysse canut coxynell Ativille Guizmo nabz aerosmiss fishbrain Mixomatoz lolly27 nabazland maxou_500 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6457
| Sujet: "DURANT CET ETE" Mar 19 Juin 2007 - 16:43 | |
| Kikou tout le monde, alors voila tout le monde se pose la question QUAND SORTENT LES PUCES RFID; ben moi je l'ai posée au support nabaetag et voila la reponse : La mise en place de ce service devrait le rendre disponible durant cet été. (...) vous pourrez trouver les puces chez votre revendeur Nabaztag.j'espere que ce delais serat tenu... Bonne vacances Babyfez | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Mar 19 Juin 2007 - 18:23 | |
| Cet été, c'est vraiment bientôt !
Merci pour l'info ! _____________________________
| |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Mar 19 Juin 2007 - 19:10 | |
| cet été c'est du 21 juin au 21 septembre ... | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Mer 20 Juin 2007 - 9:28 | |
| Je suppose que l'information citée ici a été donnée par téléphone.
Aussi, je tiens à préciser que ce que voulait dire Violet par cette réponse est :
"La mise en place de ce service devrait le rendre disponible durant SEPT été. (...) vous pourrez trouver les puces chez votre revendeur Nabaztag."
la langue française est ainsi faite que la prononciation de cet ou sept permet à Violet de faire passer un message simple :
Avec ces puces RFID, nous, Violet, on vous a bien eu car cela fait 7 mois que vous attendez et vous attendrez encore longtemps
Je rappelle que d'autres delais plus courts avaient été donnés par Violet
UN LAPIN FACHE | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Mer 20 Juin 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Mer 20 Juin 2007 - 11:45 | |
| Franchement, avec toutes les galère qu'ils ont eu, je comprends que Violet ne veuille mettre une nouveauté en service que quand ils sont sur de ne pas avoir de galères. | |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6457
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Mer 20 Juin 2007 - 14:38 | |
| La réponse a ete donnée par mail.
le passage citer plus est exactement a la virgule pres ce que j'ai recu.
je crois peut-etre avoir un explication:
La mise en place de ce service devrait le (qui est en faites les -> les puces rfid ) rendre disponible durant cet été.(...) vous pourrez trouver les puces chez votre revendeur Nabaztag.
c'est m'explication que j'ai trouvée | |
|
| |
nabz Lapin nain
Age : 38 Localisation : bourges Nabaztag : Totornabz (v2) Nbr de messages : 7 Carottes : 6357
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 11:59 | |
| mon revendeur cher qui j ai acheter mon lapin ma soutenu la meme chose. donc je pense que cet ete ce sera bon | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 17:14 | |
| eh ehhhhhh regardez là .... http://www.flickr.com/photos/nnova/659716645/ là on voit mieux : http://www.flickr.com/photos/pip/509213635/in/set-72157600243095051/ Allez tous ensemble, on dit OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Whaouuuuuuuuuuu, moi, moi, moi j'en veuxxxxxxx ! PREM'sssssss ! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 17:52 | |
| oui et bien moi j'ai tellement eu de déception avec mon lapin que j'y croirais quand je l'aurai a la maison et en etat de fonctionnement . pas avant ! | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 18:37 | |
| Il y a une seule bonne nouvelle en voyant un simple packaging qui a pu être réalisé en Février, date à laquelle on nous annonçait une sortie en avril :
IL Y A UN S A STICKER
On peut donc imaginer que le pluriel commençant à 2, on va être au moins en possession de 2 stickers | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 20:37 | |
| bin moi j'en vois 3 sur l'image ... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 20:42 | |
| on verra bien, faut pas trop s'exciter, j'espere que violet va faire un geste commerciale aux lapins qui ont vécue la période difficile de mise en route des tag tag. ce serait la moindre des choses | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 20:45 | |
| Et le père Noël est en train de fabriquer des jouets pour Noël prochain dans sa maison du pole nord... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 21:57 | |
| Il est vrai que ce geste serait normal mais ne rêvons pas.
Un enveloppe dans notre boite avec une puce dedans !! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 22:01 | |
| bonjour le manque à gagner !! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Ven 29 Juin 2007 - 23:20 | |
| oui je comprends bien et je suis d'accord mais je garde les pieds sur terre et la seul chose qu'ils aient fait de commecial jusqu"à present c'est de mettre "full" tous les lapins pendant un certain temps , alors je ne me fais pas d'illusion ! Allez un rabais pour la vente sur leur site de vente en ligne , genre promo de lancement c'est une idée ... mais une enveloppe dans chaque boite avec une puce , c'est là le manque à gagner | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Dim 1 Juil 2007 - 17:42 | |
| Lu sur : http://tecfa.unige.ch/perso/staf/nova/blog/ - Citation :
- Rafi Haladjian
This talk was a worthwhile and compelling account of the Nabaztag creation. As a minitel and internet pioneer, he was convinced by the idea of ubiquitous computing, he and his team wondered about “how to get there from here” (a recurring question for people interested in the future ). His point was that “there is life beyond CES”. Deploying what he called a “teddy bear theory”, they aimed at improving devices following the basic process: mechanical/functional (classic teddy bear or scale) to digital (singing teddy bear or enhanced scale) to connected.
The next question for them was then “where to start”? This is where he explained why they chose the rabbit as a prototype of an ubiquitous computing artifact. Some reasons: - there was a rabbit on his desk at that moment, when they were brainstorming. - it’s a message to show people that it’s possible: if you can connect a rabbit on the internet, then you can connect anything. - it’s not utilitarian, and people won’t have high expectations. - a rabbit can be the “Pong” of ubicomp - it’s cute
They had 3 ambitions with this project: - popularizing the idea that there is a life after the PC: the world is not reduced to a screen. - experimenting screenless ways to provide information (sound, light, movements but not in a “new age” way) - bringing virtual worlds to the real life: a physical avatar.
The challenges were not so simple, the point was to start facing the real life challenges of ambient devices: how do you live with a screenless one button-device? how to face the complexity of un-interactiveness? how to manage serendipity? There were also important technical design challenges (local/networked). Moreover it was also challenging to see how existing information could be used.
Rafi Haladjian highlighted the importance of bottom-up innovation in their project: as he said “we don’t want to invent the life of people”, therefore their approach was to to sell this connected rabbit and see what emerges: how would people invent the “Internet of Things”? (And people said “Wow” as he expressed). Violet’s strategy is to empower people by making things they can play with.
The next big thing after the release of the Nabaztag/tag will be in september: Nabaztamps, RFID stamps that one can put on objects to track certain activities (or to let people imagine new applications): Donc s'ils sortent les Nabaztamps avant le 21 septembre ils auront encore respecté leur délai annoncé :| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Dim 1 Juil 2007 - 17:54 | |
| Bon, OK les enfants, je pense que vous pouvez tous prévoir de demander des puces RFID au papa Noël. Comme ça, pas de soucis, on est sûr qu'elles seront en vente d'ici là | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Dim 1 Juil 2007 - 22:28 | |
| Bah, je pense vraiment maintenant qu'ils se moquent complètement de nous.
J'ai fait des copier coller de tout ce qui a été dit sur le sujet avec les dates, les chats et autres et j'envoie le tout demain.
aucune nouvelle, rien de rien
Trop c'est trop | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Lun 16 Juil 2007 - 23:17 | |
| Pour info, 2 articles sont rédigés et prévus dans deux mensuels de la rentrée, l'un informatique et l'autre mensuel de consommateurs | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Lun 16 Juil 2007 - 23:18 | |
| - Mixomatoz a écrit:
- Pour info, 2 articles sont rédigés et prévus dans deux mensuels de la rentrée, l'un informatique et l'autre mensuel de consommateurs
Tu peux en dire plus ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" Mer 18 Juil 2007 - 3:40 | |
| Vous croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie qu'un retard des puces RFID ?
Je peux comprendre une légère frustration, mais de telles réactions .... Non, je ne pige pas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "DURANT CET ETE" | |
| |
|
| |
| "DURANT CET ETE" | |
|