Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "DURANT CET ETE"

Aller en bas 
+34
oaz
tikismoke
spoon
NextOne
Maxou69007
Cybmat
Arya
Tabatha
speedyaujourdhui
dabug
picsoung
TiToHeT
fanintendo
nono95400
marfab
Idaho947
Strudel
trukmus
chocolat06
sisi37
Mic
calitel
Phabbrrysse
canut
coxynell
Ativille
Guizmo
nabz
aerosmiss
fishbrain
Mixomatoz
lolly27
nabazland
maxou_500
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 132

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:26

tikismoke a écrit:
Ben je sais pas si vous avez déjà vue cette vidéo surement que si, mais bonaldi y arrive lui à avoir le RFIDbookreader:
https://www.youtube.com/watch?v=Zmn3PGU1ZVs&mode=related&search=

Bon je suis nouveaux alors désolé si vous en avez déjà parler.



C'est une blague^^ le type ne sait pas de quoi il parle, exemple " je lui envoi un message , ca passe par skype, par internet ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:40

c'est une présentation sus forme de démo, car fanchement pour la méteo, de la maniere ou il la demande, moi mon lapin me dit : pardon mais j'ai pas comprit, et en plus a peine la question posée, la réponses est casi aussitot, alors que dans la réalité.
bref c'est beau mais pas réel
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:56

Etant donné que le temps de réponse du serveur peut aller jusqu'à 2 minutes, ils ne pouvaient pas prendre le risque de perdre autant de temps. Ils ont dû shunter le lapin sur un serveur local juste pour faire la démo.

Ceci dit : si Mixomatoz veut intenter une action en justice, pourquoi pas.... J'espère juste qu'il nous tiendra au courant de l'avancement de l'affaire.

Je suis du même avis de Nabzland dans le sens où chat échaudé craint l'eau froide et où Violet a peu-être eu des problèmes avec les derniers tests et est en train de débugguer tout ça pour être certain qu'il n'y aura pas de problèmes. Perso, je préfère attendre et avoir un produit impeccable (ou quasi) plutôt que j'avoir un truc bancal plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:52

oui je suis d'accord avec toi aerosmiss, mais dans ses cas la, violet devrait nous tenir informé, plutot que de nous laissée dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6348

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:48

aerosmiss a écrit:
Etant donné que le temps de réponse du serveur peut aller jusqu'à 2 minutes, ils ne pouvaient pas prendre le risque de perdre autant de temps. Ils ont dû shunter le lapin sur un serveur local juste pour faire la démo.
Pas besoin de serveur local. La réponse immédiate est un banal paramètre de configuration côté serveur qu'il soit local ou distant et individuel pour chaque lapin (ceux qui utilisent OpenNab le savent bien).
Si Violet met la temporisation à 2 minutes, c'est uniquement pour une question économique. Diminuer la fréquence pour tout le monde leur imposerait de mettre un plus gros serveur pour tenir la charge.

On fait les économies que l'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:22

J4ai pas tout lu et je veux pas lire, surtout que j'ai pas de Tagtag donc pas de RFID... Mais je veux juste rappeler une chose à ceux qui veulent intenter une action :
Action contre Violet = Frais + risques de problèmes + perte de temps pour Violet
--> Action contre violet = retard des développement, diminution des montants dépensables en serveur, maintenant et nouvelles fonctionnalités voir même risque de faillite selon le résultat de l'action... Et sans Violet, adieu RFID, adieu même lapin communiquant vu qu'il doit passer par leur serveur... Sauf pour ceux qui sont assez doués pour utiliser OpenNab...
Donc gueuler, ok... C'est compréhensible... Mais actions consomateurs etc, pour moi, c'est la plus mauvaise des idées qui soient...

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
"DURANT CET ETE" - Page 5 Bigpna11"DURANT CET ETE" - Page 5 Nabzbu11"DURANT CET ETE" - Page 5 Blason"DURANT CET ETE" - Page 5 Nabzbu11"DURANT CET ETE" - Page 5 Bigpna11

"DURANT CET ETE" - Page 5 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
maxou_500
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxou_500


Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Babyfez (V2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6218

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:13

100% d'accord

si on m'avais di qu'il y avait (autant) des sages dans la communauté...

... je ne l'aurait po cru. nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
http://milifeofthearth.spaces.live.com/default.aspx
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:43

Le Grand Panda est sage, c'est bien connu yellownabzsmile

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
"DURANT CET ETE" - Page 5 Bigpna11"DURANT CET ETE" - Page 5 Nabzbu11"DURANT CET ETE" - Page 5 Blason"DURANT CET ETE" - Page 5 Nabzbu11"DURANT CET ETE" - Page 5 Bigpna11

"DURANT CET ETE" - Page 5 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:27

BigPanda a écrit:
J4ai pas tout lu et je veux pas lire, surtout que j'ai pas de Tagtag donc pas de RFID... Mais je veux juste rappeler une chose à ceux qui veulent intenter une action :
Action contre Violet = Frais + risques de problèmes + perte de temps pour Violet
--> Action contre violet = retard des développement, diminution des montants dépensables en serveur, maintenant et nouvelles fonctionnalités voir même risque de faillite selon le résultat de l'action... Et sans Violet, adieu RFID, adieu même lapin communiquant vu qu'il doit passer par leur serveur... Sauf pour ceux qui sont assez doués pour utiliser OpenNab...
Donc gueuler, ok... C'est compréhensible... Mais actions consomateurs etc, pour moi, c'est la plus mauvaise des idées qui soient...

Remarque très judicieuse. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6266

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:24

Je suis responsable de produit dans une SSII. Lorsque j'annonce une nouvelle fonctionnalité et que je date sa mise à disposition, et que les contraintes de développement font que je suis obligé de dépasser cette date, je n'ai pas pour habitude de "faire le mort" et d'attendre que mes clients hypermnésiques me fassent remarquer que j'ai dépassé le délai que j'avais moi-même fixé. Jj'envoie une petite communication pour m'excuser, expliquer le retard et donner une nouvelle échéance.

M'appliquant ce principe à moi-même, j'étais fondé à penser que Violet communiquerait officiellement au lieu de laisser ses clients spéculer sur ce forum... et l'absence de communication ouvre bien souvent la voie à la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:49

Tu travaille dans uns SSII qui est bien car dans la mienne avec 2 ans de retard on communique pas ... et encore moins une nouvelle date qu'on ne respectera pas !!!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6893

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:27

Je dois bien avouer que moi aussi je suis un peu perplex pas le manque de communication de Violet. 2 nouveaux services aujourd'hui (twitter et gmail) mais rien de tout cela dans leur blog. C'est tout de même très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6893

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:32

En ce qui concerne les délais dans les SSII, je peux dire que ce n'est pas inhérent aux SSII.

Je suis moi même chef de projets IT dans une (très) grosse entreprise et il est bien rare de respecter les délais (plus de 2 ans de retard et plus de 500.000.000 $ de dépassement du budget pour l'implémentation mondiale d'un erp....).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
briceth
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 10
Carottes : 6048

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:01

Hum... SAP ? loool
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6893

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:49

Bah oui of course..What else nabzlol ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut


Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6266

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:27

En même temps c'était facile à deviner, la réponse était dans la question posée par Julien Lepers :

-Attention, attention... je suis... je suis... TOP ! Je suis un éditeur d'ERP où presque chaque projet prend plus de 2 ans de retard et plus de 500.000.000 $ de dépassement du budget pour son implémentation mondiale. Je suis... Je suis...

-dans la merde !

-BONNE REPONSE ! Vous repartez avec la suite Ciel, ça vous dépannera.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:13

canut a écrit:
En même temps c'était facile à deviner, la réponse était dans la question posée par Julien Lepers :

-Attention, attention... je suis... je suis... TOP ! Je suis un éditeur d'ERP où presque chaque projet prend plus de 2 ans de retard et plus de 500.000.000 $ de dépassement du budget pour son implémentation mondiale. Je suis... Je suis...

-dans la merde !

-BONNE REPONSE ! Vous repartez avec la suite Ciel, ça vous dépannera.

Moi je trouve ca drole mais je crois que si je raconte ca a mes copains ils vont me regarder d'un air bizzare ....

VIVE LE FORUM !!! nabzhello1

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





"DURANT CET ETE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "DURANT CET ETE"   "DURANT CET ETE" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"DURANT CET ETE"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» reconnaissance du mot "couché" ou "dodo"
» "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co
» Après le "syndome de Freddy", le "syndrome de
» "profil" : affichage incomplet, et "services&
» "tout vert" / "tout orange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: RFID - V2-
Sauter vers: